Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YA PERSONNES D'OUJDA...??
k
2 mai 2006 18:51
Citation
la draria a écrit:
la nahaja kome tu dit c hallal et a ce ke je sache tu est tjr en vie personnellement jaime pas kon critique ma ptite ville a moi mai trankille ouallah sa plait a tou le monde beni drar

je n'ai pas critiqué ta belle petite ville j'ai critiqué
certains commerçants malhonnettes de ta jolie petite ville.
m
2 mai 2006 19:21
Soyons sérieux!!
On connait tous la formule: man ghachana fa layssa mina!
a
3 mai 2006 00:34
si ya du monde d'oujda mais certaints connaissent pas le site de yabiladi moi je suis de Riad j'ai grandi a derb Mébasso
m
3 mai 2006 18:38
Bonjour ayadim derb m'absso? je connais très bien dans quelle rue tu habitais?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 20:44 par mjido100.
I
4 mai 2006 17:31
eh bien je viens sur ce post de temps en temps et ça me fais laisir de lire certains de vous smiling smiley
oujda = wallafa
a
29 mai 2006 10:28
Je ne savais pas que Jamel DEBBOUZE était d'Oujda ou de Figuig, j'ai vu à la télé qu'il était allé revoir la maison de son enfance à Oujda???
m
29 mai 2006 13:24
Oui mon cher azl moi aussi je pensais qu'il était de taza il y a eu même une question sur la radio france maghreb: de quelle ville est jamal debbouz? et la réponse finale était la ville de taza.
bizare....
A ce propos est ce que quelqu'un a l'enregistrement de l'emission?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 13:25 par mjido100.
d
29 mai 2006 18:23
Salam à tous;

j'ai quelques questions à vous poser :

1 - Avec quel moyen pouvons nous améliorer le niveau de vie dans la ville de Oujda ?

2 - Qu'est ce qu'il faut améliorer dans cette ville selon vous ?

je vous pose ces questions car je vois que l'état de la ville se dégrade de plus en plus (chomage, agression, prostitution, enfants dans les rues ....) et ça me fait mal au coeur de voir cette ville dans cet état. elle a toujours été delaissée par l'état et meme par ses habitants et ex-habitants.

Alors que doit on faire ?
a
29 mai 2006 19:44
Bonjour DAMIRE , seule la société civile peutaider cette ville à respirer un peu.
Nombreuses et nombreux sont les oujdies et oujdis en Europe,il suffit de s'organiser et de lancer un veritable plan MARSHAl pour venir en aide à cette ville.

mjido100 et moi même nous nous lançons déjà dans cette entreprise, nous avons crée une Association: LES ENFANTS DE ZELLIDJA ET DE L'ORIENTAL et je peux t'assurer qu'avec d'autres bénévoles et des gens sérieux sur la villen, nous avons mené des opérations utiles pour les handicapés, les nécessiteux et les jeunes.

D'autre part, avec des francais anciens habitants de Oujda et Berkane, une opération spéciale est en cours pour acheminer des cartables, des stylos, toutes les affaires scolaires pour les enfants nécéssiteux sur BERKANE.

L'Association LES ENFANTS DE ZELLIDJA EET DE L'ORIENTAL lance quant elle une collecte pour une somme de 3000 Euros nécéssaires pour équiper un local informatique dans la région d'Oujda en faveur d'enfants nécessiteux.

Pour l'opération cartable et fournitures scolaires voir le site [soleiloujdi.forumactif.com]

pour Le local informatique voir le site à
[www.zellidjaboubeker.net]
Merci à tous les gens de l'oriental de soutenir ces deux opérations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 19:55 par azl95.
d
31 mai 2006 14:12
Bonjour azl95,

Je vous félicite pour votre travail et votre engagement pour aider la région orientale du maroc. C'est des gens comme vous qu'ont besoin les enfants de cette région.

Allah i3awenkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/06 14:13 par damire.
a
18 juin 2006 10:33
Joyeux anniversaire lwajdi oueld leblad
s
10 juillet 2006 14:15
salut a tous et bien moi aussi g sui d'oujda de lazaret alors peut etre kon peu fair connaissance peut etre ke gvai partir c pa syre mes isly golf me mank l'ambaiance la ba c tro bien surtou le soir au challah c magnifike vive oujda c tro bo alor ki est de lazaret ou oued nachaff
s
10 juillet 2006 14:44
awai vous l'avait dis saidia c tro bien pour passé les vacance la ba mes il fau etre plusieur pour s'amusé jéspere ke vous avez fait du jet c tro bien
s
10 juillet 2006 14:49
oujda c magnifik ilya tro d'ambiance c vrai 2 moi c rien il nous on fau encore plus tellemen ke tu t'amuse bien
s
10 juillet 2006 22:39
Citation
mjido100 a écrit:
Oui mon cher azl moi aussi je pensais qu'il était de taza il y a eu même une question sur la radio france maghreb: de quelle ville est jamal debbouz? et la réponse finale était la ville de taza.
bizare....
A ce propos est ce que quelqu'un a l'enregistrement de l'emission?


salam

jamel debouze est de oujda sa femme est de figuig d'ou le reportage qui est passé sur antenne 2 y a deux mois
tu peux voir une partie de l émission sur ce site :
www.sauvezali.com
(tm)
m
19 juillet 2006 19:05
Bonjour tous les oujdis et oujdiates,
Je me trouve actuellement à oujda et aimerais bien voir des habitués du site, cela me ferait plaisir:
je pense à yaye et les autres...
s
25 juillet 2006 15:56
ben alors y a plus d oujdis ou quoi????eye popping smiley
L
25 juillet 2006 16:30
Citation
shay a écrit:
ben alors y a plus d oujdis ou quoi????eye popping smiley

Pas à cette heure ci, c'est l'heure du karan et du thé
s
25 juillet 2006 16:57
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
shay a écrit:
ben alors y a plus d oujdis ou quoi????eye popping smiley

Pas à cette heure ci, c'est l'heure du karan et du thé

à moins ils ne soient entrain de bronzer à saidia..........
f
10 août 2006 18:14
je reviens de oujda et ça me manque déjà. ce site est très sympa, il permet malgrès la distance de ne pas oublier nos origines. merci bcp aux créateurs de ce site.fatna de valenciennes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook