Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes de meknes
m
7 septembre 2006 13:57
Bonjour à tous

Beaucoup de retour de vacances le coeur plein de sentiments et de bons moments passés, au pays et avec la famille. Heureusement, internet nous permet de vivre la séparation d'une façon moins brutale, et moins douloureuse.
Je voulais savoir si sur ce forum, il y'avait des natifs de Meknes, ou des personnes connaissant la ville
Tres cordialement, gwendal
7 septembre 2006 14:20
Salam , je reviens de Meknés ville magnifique ou j'étais en vacances au mois d'aout jusqu'a mardi...
Sinon je suis originaire d'El Hajeb à 30km winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
7 septembre 2006 15:08
salam.
cet année, contrairement aux autres années, je ne suis pa résté longtemps a meknes. a vrai dire, sur 3 semaines, ji suis résté seulement 5 jours sad smiley. mé bon, g pu voir la famille , les amis, etcIn love.
j'ai eu kan memem loccasion dallé me ballader a la médina, au macdowinking smiley, etc...
mé vraiment, meknes est et restera une ville vraiment exceptionnelle!! trop de belles chosesClap
vive meknes, et le maroc entier(tm)(tm)(tm)!!!!!!!!!!!!!
7 septembre 2006 19:59
Salam

J'y suis resté 4 heures au max sur 27 jours !!! De plus en plus je passe mon temps entre Agourai et El Hajeb quand j'y vais, quelques jours cette année, je me suis loué un cabanon aux sablettes hayhayhay smoking smiley
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
y
7 septembre 2006 21:03
raconté moi ces vacances a meknes je ne suis pas allé cette été g la rage je garde de très bon souvenir de l'été dernier entre le dawliz palias aladin...
m
8 septembre 2006 14:01
coucou moi j'y allais autrefois
c'est la ville de mes parents smiling smiley
m
8 septembre 2006 15:47
bonjour à tous,
Je suis nouvelle parmi vous, je suis de Meknès (elbassatine)
s
8 septembre 2006 16:31
moi je suis de meknes a marjane exactement est franchment pour avoir visité pas mal de ville au maroc cet eté je confirme que pour moi c la plus belle ville du maroc vive meknes et les habitants de meknes
b
8 septembre 2006 20:08
moi g grandi a meknes
m
9 septembre 2006 10:48
Citation
meknassia92 a écrit:
bonjour à tous,
Je suis nouvelle parmi vous, je suis de Meknès (elbassatine)
salam meknassia92.
jsui également de bassatine, du coté de ain sloughi.
t'étais a meknes cet année?
y
11 septembre 2006 19:39
meknes a l'année prochaine inchalah tu me manque et ts les gens de meknes me manquent
s
11 septembre 2006 22:52
moi je suis de meknes smiling smiley
j'ai passer des vacanses formidable avec mon mari et ma fille par contre la separation a été tres dur wallah crying(sad smileycrying(
r
19 septembre 2006 00:48
louzine sima ;hmria ;lbassatine; 3ala dine sur la route de fes ... bab mansour ....que de bon souvenir
f
20 septembre 2006 08:51
très jolie ville...la ville aux remparts...spinning smiley sticking its tongue out
s
21 septembre 2006 23:48
j'en peut plus d'etre loin de ma ville preferé meknes tu me manque trop je pense a toi tout les jours avec tes magnifique ruelle j'aimerais savoir comment c en hiver vive meknes
22 septembre 2006 12:09
Salam,

Arretez les amis smiling smiley

Vous allez la retrouvez, moi je suis un peu déçu par l'invasion immobilère sauvage, la route D'Agouraï n'est plus ce qu'elle était, le vieux Hamria tient toujours, j'ai un haut le coeur quand je vois le cinema Empire fermé.
Par contre je vois que les travaux sur le "sour" Moulay Ismael et la place Lala Aouda refont ressurgir le Meknes historique.
Moi je ne sais pas quand j'y retournerai, ça peut être dans quelques mois ou plus...

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
t
24 septembre 2006 16:55
bonjour je suis de meknès
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook