Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les personnes au mauvais caractère
l
2 novembre 2007 18:12
vous savez ces personnes qui ralent sans cesse,meme quand y'a pas de motif pour raler ,yawning smiley

qui ne savent pas discuter sans qu'au bout de 2 min elles commencent à aboyer,parcequ'elles ont toujours raison,et jamais tort;angry smiley

les peronnes qui ont le don de vous empoisonner la vie ,toujours à rabaisser les autres,mais eux ne voit jamais leur defaut.


ça ne leur fait rien d'humilier les autres,insensible à tout


comment faire pour les supporter surtout quand celle ci vit avec vous h-24 ?
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
f
2 novembre 2007 18:15
hummm sa me dit quelque chose perplexe oui jen connais une comme sa mais a ces gens la faut mettre des coup de boules ya rien a faire, sachant que tu vit avec elle youpi c'est encore plus dur soit tu discute avec elle et tu lui conseille vivement de se calmer ou bien tu te tire une balle mais bon vaut mieux en parler c'est plus sage comme decision.

bon coourage
d
2 novembre 2007 18:21
tu fait la voisine meme chez toi, c'est ce que j'ai fait sinon qui passera le premier c'est les parents
A
2 novembre 2007 18:47
Citation
lilouch a écrit:
vous savez ces personnes qui ralent sans cesse,meme quand y'a pas de motif pour raler ,yawning smiley

qui ne savent pas discuter sans qu'au bout de 2 min elles commencent à aboyer,parcequ'elles ont toujours raison,et jamais tort;angry smiley

les peronnes qui ont le don de vous empoisonner la vie ,toujours à rabaisser les autres,mais eux ne voit jamais leur defaut.


ça ne leur fait rien d'humilier les autres,insensible à tout


comment faire pour les supporter surtout quand celle ci vit avec vous h-24 ?

j'ai une collegue comme ça. mais j'ai aboyé plus fort qu'elle !!!!! angry smiley
2 novembre 2007 19:02
Citation
lilouch a écrit:


comment faire pour les supporter surtout quand celle ci vit avec vous h-24 ?


sé ta coloc smoking smiley ou koi smiling smiley


moi, sérieu, je pourrais poangry smiley obligé, je péterai une duritesmoking smiley

sa mérite ke des claquesClap, des gens coume sa! pour k'ils reviennes a la réalitéstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 novembre 2007 19:29
Citation
lilouch a écrit:
vous savez ces personnes qui ralent sans cesse,meme quand y'a pas de motif pour raler ,yawning smiley

qui ne savent pas discuter sans qu'au bout de 2 min elles commencent à aboyer,parcequ'elles ont toujours raison,et jamais tort;angry smiley

les peronnes qui ont le don de vous empoisonner la vie ,toujours à rabaisser les autres,mais eux ne voit jamais leur defaut.


ça ne leur fait rien d'humilier les autres,insensible à tout


comment faire pour les supporter surtout quand celle ci vit avec vous h-24 ?

on m'a appeller? grinning smileyevil

c pas avoir un mauvais caractère c juste etre casse pied rien de bien méchant lol
s
2 novembre 2007 20:02
salam
j'ai du caractère mais pas au point d'aboyer toutes les 2mn et de râler à tout bout de champ eye rolling smiley
j'espère que tu n'est pas unie civilement avec cette personne Oh
l
2 novembre 2007 20:18
Citation
salma84 a écrit:
salam
j'ai du caractère mais pas au point d'aboyer toutes les 2mn et de râler à tout bout de champ eye rolling smiley
j'espère que tu n'est pas unie civilement avec cette personne Oh

si justement!etlà ç y'est au bout de 6 ans de vie commune ça y est je craque,mes nerfs vont exploser.

quand on sort ça n'arrete pas de critiquer ,de crier sur les femmes a volant,sur les caissières au magasin

quand je parle c'est à cause de moi ou des autres qu'il crie car ils ne sont pa comme ils doivent etre,je ne suis pas tro bien,il faut que je m'ameliore.etcangry smiley

alors ça fait une semaine g decidée de ne + parler du tout ,ps un mot;aprs une grosse humiliation aukelle g u droitsad smiley
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
j
2 novembre 2007 22:20
Prends exemple sur cette personne et agis avec elle comme elle le fait avec toi, elle comprendra peut etre

le mal qu'elle peut causer, si elle a un atome de sensibilité caché quelque part!!!



Citation
lilouch a écrit:
vous savez ces personnes qui ralent sans cesse,meme quand y'a pas de motif pour raler ,yawning smiley

qui ne savent pas discuter sans qu'au bout de 2 min elles commencent à aboyer,parcequ'elles ont toujours raison,et jamais tort;angry smiley

les peronnes qui ont le don de vous empoisonner la vie ,toujours à rabaisser les autres,mais eux ne voit jamais leur defaut.


ça ne leur fait rien d'humilier les autres,insensible à tout


comment faire pour les supporter surtout quand celle ci vit avec vous h-24 ?
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
d
26 novembre 2007 12:45
c'est moi tout craché lol, ma femme en bave avec moi (tm)
g
26 novembre 2007 12:57
Citation
dogers a écrit:
c'est moi tout craché lol, ma femme en bave avec moi (tm)

tu as trouvé la cause de tous tes problèmes (cf: tous tes posts)
26 novembre 2007 13:07
Lol ! grinning smiley

Citation
graziella a écrit:
Citation
dogers a écrit:
c'est moi tout craché lol, ma femme en bave avec moi (tm)

tu as trouvé la cause de tous tes problèmes (cf: tous tes posts)
g
26 novembre 2007 13:28
Citation
Liny a écrit:
Lol ! grinning smiley

Citation
graziella a écrit:
Citation
dogers a écrit:
c'est moi tout craché lol, ma femme en bave avec moi (tm)

tu as trouvé la cause de tous tes problèmes (cf: tous tes posts)


mdr grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook