Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux personnes mariés
5 mars 2018 22:31
Vos femmes/maris ne voient pas d’inconvénient à ce que vous soyez sur le forum ??

Et ceux qui ne le sont pas encore sa ne vous dérangerait pas que votre femme/mari participe ici ??
i
5 mars 2018 22:32
Si sa me derangerai et je ne serai pas dessus si j'était marié
Citation
inconnue923 a écrit:
Vos femmes/maris ne voient pas d’inconvénient à ce que vous soyez sur le forum ??

Et ceux qui ne le sont pas encore sa ne vous dérangerait pas que votre femme/mari participe ici ??
l
5 mars 2018 22:32
moi mon mari il le sait defois il regarde vite fait meme pas de souci c un site hlel pour lui
L
5 mars 2018 22:33
Hônnetement si,ca me derangerais que mon mari soit sur ce forum
Surtout si il est influencable
D
5 mars 2018 22:33
Salam ,

Non cela ne me dérangerait pas tant qu 'il ne serait pas en mp à tenter d'avoir des relations virtuelles avec certaines !winking smileygrinning smiley


Citation
inconnue923 a écrit:
Vos femmes/maris ne voient pas d’inconvénient à ce que vous soyez sur le forum ??

Et ceux qui ne le sont pas encore sa ne vous dérangerait pas que votre femme/mari participe ici ??
b
5 mars 2018 22:33
Salem
En ce qui me concerne il n y a aucun souci. Ni pour moi ni pour mon épouse. Et toi
Citation
inconnue923 a écrit:
Vos femmes/maris ne voient pas d’inconvénient à ce que vous soyez sur le forum ??

Et ceux qui ne le sont pas encore sa ne vous dérangerait pas que votre femme/mari participe ici ??
5 mars 2018 22:34
Tu vérifierais tu crois? Ou confiance ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Non cela ne me dérangerait pas tant qu 'il ne serait pas en mp à tenter d'avoir des relations virtuelles avec certaines !winking smileygrinning smiley
D
5 mars 2018 22:34
Salam ,

Ne me dis pas que tu viens sur ce forum pour chasser les yabiladiette ?

ptdr

Tu viens d'avouer ...tongue sticking out smiley
Citation
issa83 a écrit:
Si sa me derangerai et je ne serai pas dessus si j'était marié
5 mars 2018 22:35
Moi je pense que sa me dérangerais. J’aimerais pas le voir échanger avec d’autres femmes meme si c’est en tout bien tout honneur
Citation
basamir a écrit:
Salem
En ce qui me concerne il n y a aucun souci. Ni pour moi ni pour mon épouse. Et toi
5 mars 2018 22:36
Moi il est au courant que je suis sur un forum
i
5 mars 2018 22:38
Et non je suis en romantique n'en déplaise au femme qui attende d'être courtisésmoking smiley
Non serieusement pour eviter que la solitude soit mon unique compagnie et passé le temps
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ne me dis pas que tu viens sur ce forum pour chasser les yabiladiette ?

ptdr

Tu viens d'avouer ...tongue sticking out smiley
D
5 mars 2018 22:39
Ben ça dépend de toi , est-ce que tu es capable de faire face à cette vérité .

Si oui , fais le et ne tombes pas dans l'hystérie si c'est le cas.

Si tu n'es pas prête .... non , préserve toi!

Après , les yalbiladios avec qui je parle ou parlais sont des gentils .... Il ne faut pas devenir paranos non plus
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu vérifierais tu crois? Ou confiance ?
S
5 mars 2018 22:40
Salam,

Moi, personnellement que ça me derangerai a part si cest comme ds mon pr exposer son probleme ds le but de öe resoudre
Perso, il ne sait pas que jy suis depuis 4jours mou cest juste pr exposer mon souci et là je me permets de te donner mon avis
Mais je trouve que ça de fait pas trop non !!!
b
5 mars 2018 22:41
Tu sais ma soeur. La confiance est dans le cœur. Si tu as confiance en ton mari....tu crain rien et sa se voix dans l'entente et la communication du couple.....Et si le doute vien de taper à ta porte....la moindre absence de ton mari....tu commence à faire des films....
Citation
inconnue923 a écrit:
Moi je pense que sa me dérangerais. J’aimerais pas le voir échanger avec d’autres femmes meme si c’est en tout bien tout honneur
C
5 mars 2018 22:41
Idem. Après le vicieux (homme ou femme ) il restera vicieux sur un forum ou ailleurs.
Citation
basamir a écrit:
Salem
En ce qui me concerne il n y a aucun souci. Ni pour moi ni pour mon épouse. Et toi
y
5 mars 2018 22:43
salam


et en quo ce serait un mal?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ne me dis pas que tu viens sur ce forum pour chasser les yabiladiette ?

ptdr

Tu viens d'avouer ...tongue sticking out smiley
D
5 mars 2018 22:43
Merci pour ce pic qui me perce le coeur ......crying( J'attendais tellement de toi crying( ptdr

Non mais je te comprends ... Tu as raison !

Rien ne vaut une vrai discussion avec des vrais personnes autour d'une table !
Citation
issa83 a écrit:
Et non je suis en romantique n'en déplaise au femme qui attende d'être courtisésmoking smiley
Non serieusement pour eviter que la solitude soit mon unique compagnie et passé le temps
5 mars 2018 22:43
Je suis pas dans ce cas lol je t’en posais la question par curiosité

Gentil ou pas je pense que ce n’est pas là question, un homme marié qui veux parler de la pluie et du beau temps qu’il le fasse avec sa femme ok des amis masculin. Le reste c’est proscrit

Personnellement un homme marier qui viendrait me parle tu meme si c’est sans arrière pensé je stop net. Par respect pour sa femme
Citation
Darélia a écrit:
Ben ça dépend de toi , est-ce que tu es capable de faire face à cette vérité .

Si oui , fais le et ne tombes pas dans l'hystérie si c'est le cas.

Si tu n'es pas prête .... non , préserve toi!

Après , les yalbiladios avec qui je parle ou parlais sont des gentils .... Il ne faut pas devenir paranos non plus
D
5 mars 2018 22:45
Salam

Ai-je dit ou prononcé un mot qui pourrait faire croire que draguer sur ce site était quelques choses de mal ?

Je ne faisais que taquiner mon prochain comme j'ai l'habitude de la faire .

Alors la chasse a été bonne ?tongue sticking out smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
salam


et en quo ce serait un mal?
5 mars 2018 22:46
Mdrrr pourquoi tu es là si tu trouve que sa ne se fait pas ressaisie toi !

Imagines qu’il l’aprenne, même si sa partait d’une bonne intention le fait que tu lui ai caché va le rendre parano il va s’imaginer mille truk et tu devra reposter dans « problème de couple »

Préserves vous, dis lui ou quitte c’est un conseil ma soeur
Citation
Samiaaee a écrit:
Salam,

Moi, personnellement que ça me derangerai a part si cest comme ds mon pr exposer son probleme ds le but de öe resoudre
Perso, il ne sait pas que jy suis depuis 4jours mou cest juste pr exposer mon souci et là je me permets de te donner mon avis
Mais je trouve que ça de fait pas trop non !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook