Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux personnes mariées/fiancées..
11 septembre 2014 14:55
Honnêtement, est-ce vrai qu'on sait reconnaître la bonne personne dés l'avoir vue la première fois ou ce ne sont que des légéndes? In love
S
11 septembre 2014 15:04
Message édité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/14 16:30 par Sydney/.
D
11 septembre 2014 15:08
arf pfiou nan mdr , c'est une légende!
c
11 septembre 2014 15:08
................. pour ma part oui

ensuite je pense qu'il y a un petit quelques choses qui se produit et là on se dit c'est lui mais parfois on peut se tromper
le mieux c'est la salat de la consultation car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
M
11 septembre 2014 15:15
Pour ma part très souvent jme suis trompé lol

C'est tjrs rose au début ...
B
11 septembre 2014 15:21
salam,

c'est des légendes urbaines ça,
si c'était vrai les femmes seraient mariées avec tous les mecs qu'elles croisent lol on est très sentimental donc il suffit que le mec te plaise pour que tu te dise "c'est lui pas un autre",


bref, sois plus terre à terre ma belle winking smiley
11 septembre 2014 16:00
Mon fiancé m'a fait effet le premier jour où je l'ai vu, mais j'étais à milles lieues de m'imaginer qu'un an après on se fiancerait, comme quoi... SoubhanAllah
L
11 septembre 2014 16:03
C'est juste une légende
Personne ne sait a l'avance
11 septembre 2014 17:27
Assalaamo alaykoum

S'il y avait un moyen de savoir que c'est la bonne personne , le divorce n'existerait plus.
On a beau dire qu'il faut se connaître avant le mariage, mais ce n'est qu'en partageant la vie d'une personne qu'on peut la cerner réellement, et encore pas toujours.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
O
11 septembre 2014 17:30
C'est des conneries tout ce qui se dit sur l'amour
l'amour c juste la pire arnaque humaine qui puisse exister
c de la poudre aux yeux, du vent
c comme le parfum t'en met mais ça s'évapore au bout de quelques heures
c pas du solide l'amour
c du vent

les gens se mettent en couple pour pas rester seuls
et ça s'invente l'amour, les papillons dans le ventre
c juste des réactions physiologiques pour se persuader soi même
que c par amour etc
non c pas par amour
c la peur de finir seul tout simplement
11 septembre 2014 17:39
Citation
Healing a écrit:
Honnêtement, est-ce vrai qu'on sait reconnaître la bonne personne dés l'avoir vue la première fois ou ce ne sont que des légéndes? In love

moi oui: j'ai flashé à son regard. C'est merveilleux: ça s'appelle l'Amour.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
11 septembre 2014 18:53
Lol on peut parfois percevoir quasi-instantanément qu'on a à faire à quelqu'un de bien mais quant à savoir que c'est la bonne personne mouais comme une envie de dire louloulou.... ^_^
M'enfin je parle pour moi.
Certains aiment à revisiter leur histoire à posteriori...c'est sympa les contes.
11 septembre 2014 21:06
C'est pas nous qui savons reconnaître la bonne personne,v´est notre mektoub!
11 septembre 2014 21:57
Salam

Mon mari et moi on a eu le coup de foudre ( je t'assure ça existe) 10 ans après on s'aime comme au premier jour et on a 2 princesses.donc oui pour ma part j'y crois

Salam
12 septembre 2014 00:13
C'en une légende il te plait oui mais l'aimer sans le connaitre ça veut rien dire ...
12 septembre 2014 15:23
pour moi c vrai yawning smiley
12 septembre 2014 16:59
Citation
Healing a écrit:
Honnêtement, est-ce vrai qu'on sait reconnaître la bonne personne dés l'avoir vue la première fois ou ce ne sont que des légéndes? In love

tout dépend de chacun...

de mon coté j'avais pas dutout branché au début...c'etait d'ailleurs qqun classé dans la catégorie 'ami" directement.

mais en apprenant à le connaitre, je suis tombée sur le charme car il a une profonde morale




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/14 17:00 par Tabidouli dajajati.
I
15 septembre 2014 12:51
Perso des que j'ai vu mon matin j'me suis pas dit ooooh c lui l'homme de ma vie!!!

Tout simplement parce que faut le temps de le connaître. Un homme très beau mais pas sérieu du tout non merci.

Donc, des que j'ai appris a le connaître et vu a quel point il était pausé mature et sérieu, la le mental collait carement avec le physique et le j'ai pu me dire ça yai c l'homme de ma vie confused smileyeye rolling smiley
15 septembre 2014 19:32
Citation
Healing a écrit:
Honnêtement, est-ce vrai qu'on sait reconnaître la bonne personne dés l'avoir vue la première fois ou ce ne sont que des légéndes? In love

salut

ce ne sont que des légendes. il y a des amours qui se découvrent avec le temps qd la personne discute, quand on partage la même vision de la vie.yawning smiley
c
15 septembre 2014 22:02
Heu
bonne question a mediter!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook