Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux personnes mariées avec quelqun d'un autre pays ou autre région au bled
S
7 octobre 2008 14:49
Bonjour!!! Voilà je voulais savoir comment gérez vous les vacances les visites au bled?? Je parle vraiment des personnes qui sont à plus de 300km voir beaucoup plus au bled..

Ou bien le mariage si vous l'avez fait la bas comment ca s'est passé?? Merci en tout cas!!
c
7 octobre 2008 15:14
assalam


ben moi je suis du nord du maroc et mon mari du sud (mais en france nos parents habitent à 30 km)

donc quand on y va on commence par ma famille puis par la sienne et tout s'est toujours passé pour le mieux al hamdoulillah

en plus c'est super enrichissant parce que j'ai appris pleins de truc qui ne se faisait pas du tout dans ma région
S
7 octobre 2008 15:26
Ok merci pour ta réponse tant mieux si ca se passe bien je suis aussi d'accord sur le fait que ce soit enrichissant!! J'aimerai bien d'autres témoignages à savoir si ca se passe bien en général??
s
7 octobre 2008 16:48
je suis mariee a un indien depuis 9 mois mnt, jai fete un mariage typiquement marocain au maroc avant daller en inde, jy vis depuis ce temps la, et je suis heureuse ici avec lui, ya eu trop de changement ds ma vie, mais je le vois comme un enrichissement, sinon il nya pas de grandes differences quand tu trouves celui qui est fait pour toi..pour le bled, je ny suis pas encore allee alache fekertini sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook