Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux personnes mariées !
s
10 mars 2006 19:50
Ce post s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes mariés...

Je souhaite savoir si votre chéri(e) In love est resté(e) la même personne que celle que vous avez connu avant le mariage ?

Avez-vous eu des surprises quant au caractère moody smiley, des choses dans l'attitude de l'autre qui sont survenues après le mariage angry smiley.... mais surtout inattendues pour vous ?

Ou était- ce très fidèle à la personne que vous avez connu avant ? Angel tongue sticking out smiley
n
10 mars 2006 20:35
non il n'es pas resté le meme!!!



il es devenu de plus en plus meilleur smiling smileyhamdoullilah

et le changement c'est pas fini!! enore et toujour de bonne surprise smiling smiley
10 mars 2006 20:57
oupssss , j'ai rien a faire ici moi eye rolling smiley

je prend ti di suite la portetongue sticking out smiley
mdrrrr

d'ici 4,5 ans, je serais de retourClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
10 mars 2006 21:18
j'ai le droit de dire ce que je pense moi grinning smiley


??

(kissou)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
10 mars 2006 22:07
non il n'a pas changé
au contraire on se decouvre de plus en plus mais la seuke difference c'est qu'on se pose de moins en moins de questions ce qui fait qu'on ne voit que du bien dans la personne avec laquelle on vit
P
10 mars 2006 22:15
Bon ben je reponds c'est plus fort que moi grinning smiley

MON MARI NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON IL A PAS CHANGE

IL EST RESTE STRICTEMENT LE MEME .. !!


grinning smiley

du vide oualou nada el jafafe el miseria ...

il est passe

au??

vide oualou nada el jafafe el miseria + nothinggrinning smiley

wiii spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
10 mars 2006 22:34
il y a que les celebataires qui peuvent repondre smoking smiley

car les mariés st au discotheque spinning smiley sticking its tongue out
k
10 mars 2006 22:39
Moi je n'attendais rien d'elle. Je n'ai donc jamais été déçu evil
L
10 mars 2006 23:27
Citation
kameo a écrit:
Moi je n'attendais rien d'elle. Je n'ai donc jamais été déçu evil

En parlant de laquelle Caméléon moody smiley

Car d'aprés tes interventions,y en avait des masses dans ta vie grinning smiley alors,je me demande ce soir de laquelle tu causes ....spinning smiley sticking its tongue out

J'ai été mariée pour répondre au post de Salma et je vais dire que mon ex avait changé ... en mauvais malheureusement pour moi thumbs down ...sinon je serai encore avec lui,il était le père de mon unique fille.

Le seul bon souvenir que j'ai gardé de lui d'ailleurs winking smiley cet enfant là!
p
10 mars 2006 23:58
Citation
La vie est belle a écrit:
il était le père de mon unique fille.


salam la vie est belle

elle a un nouveau père eye rolling smiley moody smiley

allah yahfedha lik smiling smiley

ps: dslé le post s'adresse au personnes mariées mais je me suis pas empêcher de le lire !

par curiosité grinning smiley

un peu de culture géneral oups marétal ne fé pas de mal grinning smiley

il faut bien se préparer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 00:40 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
11 mars 2006 00:30
Minuit passé, le post est ouvert à TOUS!!! tongue sticking out smiley

Ah les célibataires!! Clap Clap spinning smiley sticking its tongue out

Je suis désolée la vie est belle crying(, on s'attend à ce que la personne reste telle qu'elle ou encore qu'elle change (si elle le souhaite!) mais en bien

kameo polymarié smoking smiley
m
11 mars 2006 00:37
Awoua 3la slamtek !!! evil

Bon, je veux bien intervenir en tant ke célibataire mais euh ben...Koi dire ? Gloups ?

Bon ben finalement, je repars aussi vite ke je suis venue crying(

Cela dit, ça m'a permis de te faire ouahad l'coucou avant dodo smiling smiley

Donc bonne nuit ma tite Salma ! Angel

Koike !!Oh si si, je peux répondre pardi ! Mon homme dans mes rêves les plus fouswinking smiley...Il est tjs le même ! Et + les mois passent et plus grand est mon amour...Maintenant reste à ke réalité soit...sad smileycrying(

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuit

Amicalement...
s
11 mars 2006 00:45
Coucou à toi muslima In love
InchAllah ton chéri viendra! Amine, très très bientôt InchAllah Angel

Excellente nuit à toi! smiling smiley
N
11 mars 2006 00:45
salam aleikoum

je ne l'ai pas connu avant le mariage lol donc je sais pas lol

mais c'est l'homme presque parfait donc AL HAMDOULILAH WA CHOKRO LILLAH ALLAHOU MALEK EL HAMD
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
11 mars 2006 00:48
Tu ne l'as jamais vu avant le mariage ? tu n'as jamais discuté avec avant le mariage ?? sur les choses de la vie, afin de savoir si vous voyez l'avenir de la même façon, si vous êtes sur la même longueur d'onde ?? wallou ? Oh Oh

Citation
Moutahajiba a écrit:
salam aleikoum
je ne l'ai pas connu avant le mariage lol donc je sais pas lol
mais c'est l'homme presque parfait donc AL HAMDOULILAH WA CHOKRO LILLAH ALLAHOU MALEK EL HAMD
P
11 mars 2006 00:58
Citation
Moutahajiba a écrit:
salam aleikoum

je ne l'ai pas connu avant le mariage lol donc je sais pas lol

mais c'est l'homme presque parfait donc AL HAMDOULILAH WA CHOKRO LILLAH ALLAHOU MALEK EL HAMD

In love

comme quoi toutes les theories de rencontres ,"de connaissance".. sont pas tjrs vraiessmiling smiley

ca peut marcher grinning smiley al hamdou lah alors!!

Mais tu as pris un gros risque quand meme ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
11 mars 2006 01:00
bon et bien moi je suis mariè et j avou ke c clair il y a toujours un changement ou plutot tu vois d autre facette ke ce soit du cote positif ou negatif, tu decouvre de jour en jour soit des shose ki te deplaise ou des chose ki te plaise mais ca va en ce ki me concerne
s
11 mars 2006 01:01
Je ne sais pas ce que moutahajiba a pu comprendre par le terme "connaître".....

En attendant la réponse de moutahajiba smiling smiley
P
11 mars 2006 01:02
Citation
salma26 a écrit:
Je ne sais pas ce que moutahajiba a pu comprendre par le terme "connaître".....

En attendant la réponse de moutahajiba smiling smiley

ah oui .. c'est vrai ca peut avoir plusieurs sens grinning smiley

lol !!

moi j'ai cru comprendre :"voir"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 mars 2006 01:03
Al hamdoulilah firdaouss Clap, tu as découvert d'autres qualités!!!In loveIn love et puis d'autres défauts aussi sad smiley
L'essentiel est que l'ensemble, le bilan général soit thumbs up à ton regard smiling smiley


Citation
firdaouss000 a écrit:
bon et bien moi je suis mariè et j avou ke c clair il y a toujours un changement ou plutot tu vois d autre facette ke ce soit du cote positif ou negatif, tu decouvre de jour en jour soit des shose ki te deplaise ou des chose ki te plaise mais ca va en ce ki me concerne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook