Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des personnes qui ne se lévent pas au shour??
m
2 septembre 2008 16:31
Moi et mon mari, non, on se léve pas.
O
2 septembre 2008 16:35
Salam

Comme je l'ai dis sur un autre post, entre hier et aujourd'hui et demain je ne me lève pas et mon mari est le seul à se lever

Incha Allah vendredi je me leverai et nous préparerai un bon déj
Après la pluie, le beau temps !
a
2 septembre 2008 17:41
salam aleikoum

et pourtant c'est fortement recommandé

D’après Anas (Qu’Allah l’agrée) le Messager d’Allah (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :
« Prenez le Souhour car il y a dans le Souhour une bénédiction.
O
2 septembre 2008 17:44
Citation
abou_kaiss a écrit:
salam aleikoum

et pourtant c'est fortement recommandé

D’après Anas (Qu’Allah l’agrée) le Messager d’Allah (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :
« Prenez le Souhour car il y a dans le Souhour une bénédiction.


Oui je sais mais merci pour ce rappel thumbs up

Incha Allah je me leverai dans les prochains jours jusque la fin du Ramadan Incha Allah
Après la pluie, le beau temps !
a
2 septembre 2008 18:01
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
salam aleikoum

et pourtant c'est fortement recommandé

D’après Anas (Qu’Allah l’agrée) le Messager d’Allah (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :
« Prenez le Souhour car il y a dans le Souhour une bénédiction.


Oui je sais mais merci pour ce rappel thumbs up

Incha Allah je me leverai dans les prochains jours jusque la fin du Ramadan Incha Allah



si tu as du mal a manger fais comme moi boit de l'eau

en plus y a la salat apres

tout est benef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 18:01 par abou_kaiss.
i
2 septembre 2008 18:31
Mon père se lève pas pour manger juste à la dernière min pour boire et faire la prière
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
2 septembre 2008 18:35
salam
une simple question?
pour les gens dont le sommeil sera perturbé et aura une conséquence sur leur santé? doivenet-ils se lever pour le s7our et se voir leur sommeil se réduire à 2-4h par 24h pendant le ramadan et que celà aura des conséquences sur la santé morale et physique? sachant qu'ils peuvent pas récuperer la journée!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
0
2 septembre 2008 18:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Chez nous c'est tout le monde debout , puis bon 20 minutes meme pas ce n'est rien je pense surtout pour être en forme par la suite smiling smiley !!

Et comme la rapellé abou_kaiss , dans le Souhour il y a une bénédiction smiling smiley !!
2 septembre 2008 18:56
Salam

Ce matin je me suis levé et j ai bien mangé

et la a cette heure ci jme sens bcp plus en forme que hier kan j ai bu kun verre de jus

dc le matin ne vous privez pa manger
ça ne fera que du bien
a
2 septembre 2008 18:58
si c'est question de santé tu as une excuse et pusi le souhour nest pas une condition pour que le jeune soit valide c recommandé



Citation
elham20 a écrit:
salam
une simple question?
pour les gens dont le sommeil sera perturbé et aura une conséquence sur leur santé? doivenet-ils se lever pour le s7our et se voir leur sommeil se réduire à 2-4h par 24h pendant le ramadan et que celà aura des conséquences sur la santé morale et physique? sachant qu'ils peuvent pas récuperer la journée!
salam
2 septembre 2008 22:08
oui il y'a une benediction dans le sehur en plus c'est une fois par an ce n'est pas tj le Ramadan.
si vous etiez pres de moi, je vous aurez reveille, j'avais 2 copines ki habitaient 2 villes differentes et je leur telephonais pour les reveiller au sehur.
Yallah pas de paresse, vous avez du ajjer de vous reveillezsmiling smileythumbs up, on jeun ce Ramadan mais on ne sait pas si on va le jeuner l'annee prochainesmiling smileyZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 22:13 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
3 septembre 2008 11:14
impossible de rater ce repas d'avant fajr,chez nous....

on s'est toujours levé,et on se lévera toujours bi-idnillah,

bien que nous ne soyons pas trés nombreux à pratiquer cette sunna ô combien

trés recommandée...thumbs up
Citation
miss sahrawia a écrit:
Moi et mon mari, non, on se léve pas.
m
3 septembre 2008 11:28
Bon je vais essayer aec mon mari de nous lever.
Si du ajere alors je vais me forcer un peu.

Merci
k
3 septembre 2008 12:27
Même si je suis morte de fatigue, je me lève surtout pour faire la prière... un mois dans l année je peux bien faire l effort ! même si c est toute l année qu il serait bien de faire la prière de fjar confused smiley
C
3 septembre 2008 12:31
Moi je me lève tous les matins comme je prie lfajr..
Mais sinon pour le ramadan, je me lève 30 minute plus tôt et je mange un petit déjeuner..après elhamdoulilah je me rendors facilement....Danse
L'avantage du ramadan c'est que le matin je me lève 30 minutes plus tard....grinning smileytongue sticking out smiley
n
3 septembre 2008 13:07
impossible de ne pas me lever.
comme je rentre tard le soir du boulot et de la danse je ne mange pas beaucoup donc je compense au petit déj. Mais dé fois je suis déjà reveillé vers 3h30 - 4h et je rêve de fishsticks ou de chocolat grinning smiley
C'est vrai que c'est un peu pertubant pour se rendormir mais il suffit de se coucher pas trop tard et cava.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
m
4 septembre 2008 13:01
Moi al hamdoulillah tous les matins je me leve à 5h du matin , facilement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook