Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes indécises
31 décembre 2008 17:58
Salam

Connaissez-vous des personnes continuellement indécises sur tout sujets? Je m'explique, impossibilité de faire un choix professionnel, imposibilité de s'engager avec quelqu'un, impossibilité de voler de ses propres ailes, impossibilité d'assumer le peu de choix qui sont difficilement fait, impossibilité de répondre soit oui soit non à ses enfants et j en passe...

Est-ce vrai que ces personnes ont au moins une qualité, c'est qu ils sont tjrs d humeur égale et jamais lunatique?

Comment faites vous avec ces personnes pour ne pas pé*** un cable et rester zen Zen face à tant d inertie?

Quelles pourraient etre les raisons de ce comportement selon vous?
p
31 décembre 2008 18:40
Salam

Un manque de confiance ?perplexe

Une peur manifeste de faire des mauvais choix ?
31 décembre 2008 18:51
Surement une peur manifeste de se planter mais y a t il un remede? que doit faire la personne qui vit avec ce genre de personne (soeur, mere, femme, mari)?

des exemples parmi vous?
b
31 décembre 2008 19:13
manque de maturité car difficile d assumer et d etre responsable voila mon avis
31 décembre 2008 20:31
Je vis actuellement une histoire avec une personne indécise et je peux vous assurer que c'est très difficile à vivre... Impossible pour lui de gérer plusieurs situations en même temps remettant ainsi en cause notre propre relation (j'y suis pourtant pour rien... Snifff)...

Jene pense pas que les personnes indécises ont moins de qualités qu'une autre mais je me dis que ceux sont plutot des personnes n'ayant pas la même définition du mot "organisation"... En effet, il faut que tout soit dans l'ordre dans leur tête et veulent être surs de faire les bons choix...

Je ne sais pas si vous avez lu ou vu "les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" mais ce phénomène est très bien expliqué... Ils ne peuvent pas ouvrir plusieurs dossiers en même temps dans leur petite tête. Pour ouvrir un nouveau dossier (par exemple, dossier "ma chérie"winking smiley, ils doivent refermer le dossier ouvert précédemment (par exemple, dossier "professionnel"winking smiley.

Avec les personnes indécises, ce phénomène est multiplié par 10...

Comment faire pour ne pas péter un cable? Il n'y a pas de solution miracle... Soit tu l'acceptes comme il est, soit.... En ce qui me concerne, je lui ai fait part de mon ressenti...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/08 20:34 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
1 janvier 2009 13:02
salam

je ne supporte pas ce genre de personnes, car ils sont constement en doute, c'est invivable ce genre de relation que ce soit purement amicale ou amoureuse ...

au moins qu'il y en est un des 2 qui sache guider le navire grinning smiley
1 janvier 2009 13:10
Karmaboss, je t ai envoyé un MP winking smiley

Salma, oui c'est difficile à vivre; mon ex etait comme ça et mon frere est entrain de suivre ses pas Grrrr

En gros, ça marche que lorsque l autre personne dirige toute seule le navire comme tu dis. Mais par moment on a envie de se reposer sur les épaules de quelqu un nous meme perplexe
s
1 janvier 2009 20:29
salam

je pense qu'au bout d'un moment, tu ne peux pas tt assumer, tu ne peux pas porter tt le poids sur tes épaules sad smiley

bon courage tt de même smiling smiley
p
1 janvier 2009 21:22
salam,

Je suis malheureusement un personne indécise! j'essaie de me soigner mais c'est pas évident.

J'essaie de me soigner car c'est un grand défaut, on a l'impression que toute notre vie dépend de cette décision qu'on va prendre, aussi minim soit la situation. je peux donner l'exemple d'achat de vêtement:
quand je suis seule et un article me plait, je réfléchis, je l'essaie, je le regarde, je regarde le prix, je fais le tour du magasin grinning smiley je rigole car on dirait que je vais acheter une voiture! mais c'est vraiement comme ça que ça se passe.
1 janvier 2009 21:38
Nisserine, je t'ai répondu par MP... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 janvier 2009 21:42
Citation
princessa2009 a écrit:
salam,

Je suis malheureusement un personne indécise! j'essaie de me soigner mais c'est pas évident.

J'essaie de me soigner car c'est un grand défaut, on a l'impression que toute notre vie dépend de cette décision qu'on va prendre, aussi minim soit la situation. je peux donner l'exemple d'achat de vêtement:
quand je suis seule et un article me plait, je réfléchis, je l'essaie, je le regarde, je regarde le prix, je fais le tour du magasin grinning smiley je rigole car on dirait que je vais acheter une voiture! mais c'est vraiement comme ça que ça se passe.

Enfin une personne qui va nous aider à y voir un peu plus clair... grinning smiley

Et en amour, comment procèdes-tu? Laisses-tu assez de place dans ta vie à ta moitié ou bien, la zappes-tu dès qu'une situation délicate arrive à l'horizon?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
1 janvier 2009 21:54
oups oui désolé smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/09 22:05 par bilaldasniere.
1 janvier 2009 21:59
Citation
bilaldasniere a écrit:
au faite n hesitez pas a lancer des sujets pour reveiler un peu le forum des questions classique
en tout cas j'apprecie que ca vous exites un peu ce genre de sujet...

Désenchantée=>qd jdis 99% c'est pour enfoncé un peu le cloud mais
les 3/4 facile smiling smiley

khemissia69=>qu'allah te donne un homme qui n aime pas trop
ca pour qu'il te conviennet winking smiley (sauf si je me trompe)
je ne parle que des gens mariés smiling smiley
donc tu peux continuer a aimer a la folie sans sex jusqu'a
ton mariage winking smiley

zakaria_elk => oui confessez vous mon fils


Nadjah 59=>(enfin une parole sensé, oui j'exagere un peu
dans le% winking smiley 20% pour les soucis familiaux et l argent ca te va ? smiling smiley

malika_malika=>bravo encore un regarde interessant malika smiling smiley
soyons honnete si un homme et une femme se mettent ensemble pour
lire des bouquins, dans ce cas je vois pas d inconveniant a
lhomosexualité smiling smiley comme ta remarque est tres interessante
je t invite un faire un nouveau post qui s intitule la relation
sans sexe pour quel duree " ?


lamyaâ => non ne me dit pas que tu connais aucune histoire
autour de toi ?


adile29=>99%, biensure le clou est enfoncé un peu fort, mais comme j'ai dit
plus haut a désenchanchée, les 3/4 au moins, non je n ai pas d etudes serieuses sous la main

lamyaa => mais tu sais que tu viens d avoir raison ? oui adile m a
mis la fessée smiling smiley j'aurai preférer qu'il te la donne a toi cé + sexy
et comme ca on reste dans contexte de ce post smiling smiley


ghizlanefes1 => bravo pour ta question aussi tu sais degager un regard
tres interessant, si un homme ne touche pas a sa femme, je dirai pose
la question a tout les couples depuis la nuit des temps et personne peut
me contredire sur ca, la relation sexuel c'est tjs qd la femme veut
jamais qd l homme veut winking smiley oui oui

siham.94=> 99% = j ai enfoncé le cloup winking smiley

assia1000=>99% = j ai enfoncé le cloup winking smiley

chaoukalia=> toi tu seras un jour une de mes 4 épouses smiling smiley
juste parce que le mot hachek me fait trop rire mais tu sais du dit une verité attroce qu'on voit tres
svt, c'est le rapport de force dans les couples, eh oui les couples st la pour se compléter ou faire un bras de fer a qui va ceder le moins ? (bravo a toi aussi pour ta remarque tres interessantes)

lamyaâ => ou est le mal a faire l amour comme des fous ?

salma84=>pas compris ?


Bilaldasnières : Je pense que tu t'es trompé de post... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
1 janvier 2009 22:06
foutu firefox avec ces 50 onglets d ouverts

merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook