|
Général
personnes importantes sur ce site
Auteur: Karmoss
Date: le 04 décembre 2007 à 15h50
pensez vous qu'il y a des gens "importants" de la haute sphere politico-médiatico-financiere, qui cotoient ce site ???
à part moi bien sur.... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: Lady_In_black
Date: le 04 décembre 2007 à 15h52
Oui,
J'en connais UNE ![]() Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: demha
Date: le 04 décembre 2007 à 16h00
Yabiladi est devenu sources d'inspiration, de renseignements divers, d'outils de culture.
Alors tous les gens importants (comme vous dites) ou comme moi, visitent chaque jour ce cite. Même les mass-médias y puisent beaucoup de choses ! pour moi il est le seul et l'unique FORUM qui plait. Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: islah
Date: le 04 décembre 2007 à 16h04
Moi ![]() ![]() I S L A H Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: malika_malika
Date: le 04 décembre 2007 à 16h04
Oui je sais qu'il y a des gens du ministère ici... Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: Rriffia
Date: le 04 décembre 2007 à 16h07
oui pas plus tard qu'hier soir vers minuit j'ai rencontré M6 ici! ![]() Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: fdaliya
Date: le 04 décembre 2007 à 16h09
Moi je sait qu'il y a une princesse parmis nous.... Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: arhaye
Date: le 04 décembre 2007 à 16h12
KGB.CIA,FBI ,DST de temps en temps , mais le MOSSADE 24/24 - 7/7
Et biensur le moderateur ![]() Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: petit chat
Date: le 04 décembre 2007 à 16h17
ah mais si!
j'ai ouï dire qu'il y avait un Haut Agent de l'Etat ici .. un agent RatP ce me semble
faites attention quand vous postez vos histoires de fraude dans le ReR , il pourrait vous lire ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: fdaliya
Date: le 04 décembre 2007 à 16h41
il est bien trop occupé avc sa poupée gonflable ![]() Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: musulmane75
Date: le 04 décembre 2007 à 16h45
M'enfin il peut toujours nous lire, j'ai une arme redoutable contre lui [www.yabiladi.com] [www.yabiladi.com]Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reach I am blessed by God because I am loved by you I'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino Edité 1 fois. Dernière modification le 04-12-07 16h45. Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: Donatello
Date: le 04 décembre 2007 à 16h46
Salamou Alykoum,
Ben possible, deja je sais qu'il y a des journalistes qui surfent souvent sur ce site, ca explique pourquoi, de nombreux yabi enfin leur intervention sont cité parfois sur des magasines comme tel quel, pour pas le citer lol Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: musulmane75
Date: le 04 décembre 2007 à 16h50
exact donatello, y'a un temps je squattais un mini site juif et lorsqu'il y avait eu l'affaire du juif assassiné dans une cave, des journalistes de France 5 ont cité un commmentaire du modérateur plus bavard que le notre (à la gachette facile aussi ) qui souhaiterait qu'on tue youssouf fofana... de manière générale, les sites et forums sont une mine d'information pour les journalistesBonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reach I am blessed by God because I am loved by you I'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: Donatello
Date: le 04 décembre 2007 à 16h55
Citer: Salamou Alykoum, oui, lol, d'ailleurs pour l'ihstoire, deux yabi avaient ete cite dans un journal fachos y a 2 ans je crois, c'etait Amir et Syrine si je me souviens bien lol Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: alibay45
Date: le 04 décembre 2007 à 19h22
pas une seule, si vous croyez qu'ils ont que ça à faire !!!!! Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: princess819
Date: le 04 décembre 2007 à 19h29
ben moi je suis princesse par exemple
sinon honnêtement je ne pense pas du tout qu il y ait des gens importants ici, ça se saurait sinon et on l'aurait remarqué ![]() Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: sel&poivre
Date: le 04 décembre 2007 à 19h35
No comment ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 04 décembre 2007 à 20h03
Faites attention, y'a Ali el Himma en personne parmis vous! Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: chamaliya
Date: le 04 décembre 2007 à 20h05
Ali el Himma personne importante ? tu veux rire lol Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 04 décembre 2007 à 20h33
Lidakre yer3afe hani jite chkoune gale ana ![]() Re: personnes importantes sur ce site
Date: le 04 décembre 2007 à 22h20
Citer: ddakhla dial zoro nnit hadi Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: la citoyenne
Date: le 04 décembre 2007 à 22h22
Salam,
Chkore fiya nchkre fik! Re: personnes importantes sur ce site
Date: le 04 décembre 2007 à 22h45
Citer: iwa jebadte saife mnkhli fiha hade ![]() Re: personnes importantes sur ce site
Date: le 04 décembre 2007 à 23h03
Citer: y'a déjà un post qui traite de l'hypocrésie. sinon, chkou chkar chkou? Re: personnes importantes sur ce site
Date: le 04 décembre 2007 à 23h07
Citer: Choukrane ![]() Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: N7abb-bladi
Date: le 05 décembre 2007 à 00h31
un bloggeur qui copie les yabiladiens en se référant à un topic sur Abderrahmane el Majdoub: [www.lar bi.org]
Ils nous copient tous...tu vois..on est fort...... ![]() ![]() ![]() Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: coccinel
Date: le 05 décembre 2007 à 00h56
Oui, un autre blog parle des yabis aussi, du copié collé carrément. *****En route vers de nouveaux horizons****** Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: amoura mira
Date: le 05 décembre 2007 à 04h51
je suis une yabiladienne importante
kaine mana9ADIW ![]() ![]() ![]() ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7 Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: LeMask
Date: le 05 décembre 2007 à 08h32
à part moi, personne n'est important ici, vous etes tous remplaçables... moi, je suis votre seul espoir.
viendra un jour, où je prendrais le controle de l'humanité... mon reigne de maitre incontesté de tout l'univers va bientot arriver... et vous tremblerez ces jours là... vous confondrez crainte et respect... car je les confonds moi aussi.
vous porterez des combinaisons oranges, grises et un casque noir. avec des bottes argentées... pantalons pour les hommes, et jupes méga courtes pour les femmes. le maquillage trop voyant sera puni par la mort. le maquillage tout court chez les hommes sera puni par une mort attroce... je vais déporter les homosexuels en Australie, leur donner des armes (des lances pierres), et un entrainement militaire. et parachutter les criminels labas. je leverais une terrible armée, habillés en bizounours, ils feront pleurer les enfants. mais la vraie armée, sera une armée de requins avec des lasers attachés à leur tetes... la meilleure idée que l'homme a eut. quelle dangeureuse combinaison... j'en ai froid dans le dos. pourtant, je m'appuie sur le chauffage... vivement ce jour là. Re: personnes importantes sur ce site
Auteur: BleuBlue
Date: le 05 décembre 2007 à 09h07
Citer: TOUT ce que je sait c'est qu'il y a un chat parmis nous
s'il y a un chat c'est qu'il y a des souris s'il y a des souris c'est qu'il y a du fromage ![]() ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] |