Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnes importantes sur ce site
10 janvier 2008 13:10
malika_malika aie aie aie tu te rappelles qu'il n'y a pas longtemps tu denigrais sa majesté notre altesse royale M6In love

NSITI LMADI YAK grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
10 janvier 2008 13:15
Citation
soltana47 a écrit:
malika_malika aie aie aie tu te rappelles qu'il n'y a pas longtemps tu denigrais sa majesté notre altesse royale M6In love

NSITI LMADI YAK grinning smiley

Salam,

Ah bon Ohmoody smileyperplexe

Je te defie de trouver sur ce forum une seule phase ou un mot par lequel je denigre mon Roi.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
10 janvier 2008 13:20
malika-malika ou je te sens un peu fatiguée, c'etait une boutade evil mademoiselle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
10 janvier 2008 13:24
Citation
soltana47 a écrit:
malika-malika ou je te sens un peu fatiguée, c'etait une boutade evil mademoiselle

Oui bah mon Roi pourrait prendre cette "boutade" au serieux, et du coup il va pas vouloir me contacter par messagerie privé sad smiley
winking smiley

Mon Roi j'attend votre message sur ma messagerie privée Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
10 janvier 2008 19:14
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
malika-malika ou je te sens un peu fatiguée, c'etait une boutade evil mademoiselle

Oui bah mon Roi pourrait prendre cette "boutade" au serieux, et du coup il va pas vouloir me contacter par messagerie privé sad smiley
winking smiley

Mon Roi j'attend votre message sur ma messagerie privée Angel

salam

moi aussi!! moi aussi!!!(tm)

t'es pas la seule à vouloir faire des courbettes khti, on se comprendevil

ôôôooo mon bon Roi, je t'attendsAngel
E
16 janvier 2008 23:04
Moi j ai dialoguer avec un agent de la DGSE!!!

Il connaissait mon unitée, quand je lui est parler de mon passer sur le ( sous marin ) LE REDOUTABLE.

Mais peux importe toute les personne ici ont leurs importances!!!!
f
17 janvier 2008 00:00
c'est quoi une personne importante?perplexe
c
17 janvier 2008 09:19
Nous tous fateyma(tm)
l
17 janvier 2008 12:17
Salam

T'es sérieux Oh il était sur yabi ??


Citation
boutfounaste76 a écrit:
Moi j ai dialoguer avec un agent de la DGSE!!!

Il connaissait mon unitée, quand je lui est parler de mon passer sur le ( sous marin ) LE REDOUTABLE.

Mais peux importe toute les personne ici ont leurs importances!!!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
r
17 janvier 2008 13:11
je confirme ce qu'as dis aicha, notre roi viens de temps en temps sur ce site, mais je ne peux divulguer mes sources,
17 janvier 2008 13:25
et bien s'ilvient je rentrerais plus au maroc

Cela dit roi M6 j'aime beaucoup le maroc (tm)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 janvier 2008 13:53
Moi je suis certaines !

M6 nous lis aussi quand il veut se détendre un peu en cherchant les solutions pr son peuples comme même (tm)
w
17 janvier 2008 14:01
LOL si c'est le cas !!!

il ne se cacherait quand même pas sous le pseudo "polemik" quand même??
K
17 janvier 2008 14:02
Citation
working girl a écrit:
LOL si c'est le cas !!!

il ne se cacherait quand même pas sous le pseudo "polemik" quand même??


t'es pas loin winking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
w
17 janvier 2008 14:04
quote]


t'es pas loin winking smiley[/quote]

Karmoss??eye popping smiley
p
17 janvier 2008 14:41
mdrrrr

je ne crois pas UNE seconde que le roi frequente ce forum

à la limite, qu'il lise les articles du site yabiladi, (ou plutot qu'un conseiller les lise pour lui, et fasse une revue de presse avc les infos REELLEMNT importantes ou exploitables ..) why not ..

mais qu'il surfe dans le dédale du forum, avc ls sous-forum, ouvrir les topics, participer etc .. je n'y crois pas , désolée

il n'a pas de temps à perdre sur internet voyons grinning smiley

et encore moins à se manger les approximations d'information, fautes de frappe, et délires de gens pour la plupart basés en europe , -30 ans etc ..

pour info, ya d'autres fora marocains (casafree, bladi etc ) vous croyez qu'il irait sur tous ces sites également? ya pas de raison mais ça m'etonnerait


tout ceci est dit de mon avis objectif, et sans vouloir froisser personne smiling smiley

ps/ par contre, j'ai été approchée par MP par soi-disant quelqu'un d'important lol mais je reste dubitative à donf" spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/08 01:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 janvier 2008 15:24
Il y des personnes importantes qui surfent sur le forum?perplexe
17 janvier 2008 19:08
Citation
rania2000 a écrit:
je confirme ce qu'as dis aicha, notre roi viens de temps en temps sur ce site, mais je ne peux divulguer mes sources,


salam rania2000 smiling smiley merci pour ton témoignage je suis heureuse de voir qu'enfin une personne me prend au sérieux.
j'ai su cet été par ma source smiling smiley qu'il prend souvent des notes! et qu'il rigole de tempssmiling smiley je me demande, s'il ne vas pas aussi sur le forum halka grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
17 janvier 2008 20:19
Citation
aicha a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
je confirme ce qu'as dis aicha, notre roi viens de temps en temps sur ce site, mais je ne peux divulguer mes sources,


salam rania2000 smiling smiley merci pour ton témoignage je suis heureuse de voir qu'enfin une personne me prend au sérieux.
j'ai su cet été par ma source smiling smiley qu'il prend souvent des notes! et qu'il rigole de tempssmiling smiley je me demande, s'il ne vas pas aussi sur le forum halka grinning smiley


aïcha, je témoigne également winking smiley
m
17 janvier 2008 22:00
si VGE pouvait intervenir en sa qualité d'académicien pour rappeler à l'ordre ceux qui n'affectionnent pas l'orthographe, syntaxe etc.

je cite:

"comme meme"(quand même)
"aussinon" (ou sinon)
er, ée, é:
sur yabi c'est ER pour tout le temps.
confusion entre verbe avoir et etre: "je lui est dis"(je lui ai dit)
etc.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : mort(e) de rire?(nan sérieu?)
lol: lot of laughin'(yabi ou une nouvelle façon de soigner par le rire)

en tout cas je lis certaines et certains avec un plaisir non dissimulé.LOL.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 22:12 par mimifromlille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook