Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des personnes heureuses?
23 décembre 2010 17:56
je parlais du titre de ton post
s
23 décembre 2010 17:57
oui je pense ce qui rend heureux la foi la santé un mari et enfant frères et soeur en bonne santé ma mère parmis nous bref une famille unie ramdoulliha et le fait que mon père allah e rahmo soit parti au haj avant son décés et qu' il soit parti sans soufrir .............................................................................. ah oui un boulot interressant mais vraiment en dernier Voilà en groseye rolling smiley
23 décembre 2010 19:45
salam aleikoum,

Je lève la main Bye

Je suis heureuse alhamdelillah wa chokre lillah tout simplement parce que je ne perds jamais espoir en DIEU SWT.
l
23 décembre 2010 19:57
el hamdoulillah 3ala kouli hale

je suis heureuse, et ce grace a Allah

j'ai une bonne santé, deux jambes, deux bras, mes parents, mes soeurs et freres .. je ne meurs pas de faim et j'ai un toit au dessus de la tete....
s
23 décembre 2010 20:30
salem

je suis d'accord avec les autres yabis et je terminerais avec une citation

"cette obsession que le bonheur vous est dut est une chose ridicule, vivre sans se poser de question est déjà le bonheur"
s
23 décembre 2010 20:42
oui je suis heureuse

Il faut être heureuse dans la vie et toujours dire hamdoullah même dans les pires situations, tant que notre foi en Allah est grande on se sentira toujours heureux crois moi
r
23 décembre 2010 22:30
SALAM

heureuse oui hamdulilah ms a chacun sa part de tristesse et je néglige pas la mienne c la vie! , malheureuse est un bien vilain mots je pense...
Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons.
s
23 décembre 2010 23:12
Je ne suis pas heureuse en ce moment...
M
24 décembre 2010 08:30
y a plus de personnes heureuses que malheureuses...perplexe
je croyais que c'était le contraire
24 décembre 2010 08:51
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook