Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes habitent rabat :svp aidez moi c'est urgent
e
6 mai 2010 22:10
svp j'ai un retard des régles de 5 jours, je veux faire un test de grossesse par prise de sang sauf que je connait pas un labo où je peux le faire ! donnez moi svp le nom et l'adresse d'un labo qui le fait et le prix svp
NB : je connais labo slimani a hassan mais c'est très cher (360dhs)
merci d'avance pour vos réponse car j irai demain matin
n
7 mai 2010 12:01
je ne connais pas du tout Rabat désolée. Je remonte le post peut etre qu'on pourra t'aider.
o
7 mai 2010 12:52
bonjour
effestivement les labo sur rabat son cher

tu peut prendre le train et allez à kenitra ,le prix est à 100dh; le billet du train est à 30 dh a/r
le laboratoire se trouve juste à coté du train , si tu veux on peu se fixer un rendez vous pour t'accompager ,j'habite kenitra
7 mai 2010 12:54
Citation
oum_jade a écrit:
bonjour
effestivement les labo sur rabat son cher

tu peut prendre le train et allez à kenitra ,le prix est à 100dh; le billet du train est à 30 dh a/r
le laboratoire se trouve juste à coté du train , si tu veux on peu se fixer un rendez vous pour t'accompager ,j'habite kenitra

salam Oum jade
3ou9ba like akhti toi aussi que tu ailles toi aussi chercher les résultats de ta prise de sang! Angel

pour la posteuse, incha Allah khir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
7 mai 2010 13:11
Citation
elham20 a écrit:
Citation
oum_jade a écrit:
bonjour
effestivement les labo sur rabat son cher

tu peut prendre le train et allez à kenitra ,le prix est à 100dh; le billet du train est à 30 dh a/r
le laboratoire se trouve juste à coté du train , si tu veux on peu se fixer un rendez vous pour t'accompager ,j'habite kenitra

salam Oum jade
3ou9ba like akhti toi aussi que tu ailles toi aussi chercher les résultats de ta prise de sang! Angel

pour la posteuse, incha Allah khir


salam alaykoum

amine elham et merci beaucoup pour le doua

et oukba lik hta nti chi ould nass .
7 mai 2010 13:23
--------------------------------------------------------------------------------
salam alikoum
je vais te dire une chose ,
c est que normalement le prix des analyse est souvent le meme au niveau de tout les labos ,
mais je te conseille tout de meme d'aller verifier aupres de celu ique je vais te donner ,
et sache qu aujourdhui les analyse sont rembourssés par la mutuelle, si tu as la fiche de mutuelle "cnopss" de l'un de tes parents tu peut la présenter , comme ca ca va tomber moins cher
pour l'adress c est :
LABORATOIR D'ANALYSES MEDICALES EL ATLAS
Mme elyaacoubi et ouattassi
204, Avenue sidi mohamed ben abdellah,secteur "c.y.m" cité yaacoub el mansour
tél: 073 29 74 74
khir inchallah
e
10 mai 2010 14:31
merci pour vous toutes ! j ai fait le test a 350 dhs, il s'est avéré que tout le monde ici appliquent le même prix
le test était négatif.. je comprend pas du tout car jusqu'au aujourd hui je n'ai pas encore eu mes régles, et ce depuis le 1er avril
j'ai fait qq recherches sur internet et j'ai vu que certaines femmes malgré qu il ont un résultat négatif elles ont découvert après 2mois qu elles étaient enceinte et le test n'a rien pu détecter est ce normal?
je vais patienter encore un peu avant que je refasse le test
NB : j'ai tjrs des pertes blanches, et ce k ça peu être un signe d'une grossesse ?
merci d'avance pour vos réponses !
11 mai 2010 10:59
salam alikom

refait l analyse
pour ma pârt je le fesait a 300dh ( tu connais centre commercial ait baha tu demande labo ben amr)

une fois je l ai faite a asfi a 250dh mais il etait faux

je fesait les analyse pour controle le taux pour descendre a 0
e
11 mai 2010 11:16
oui je connais ait baha, moi j' habite a l ocean, donc c'est prés de chez moi
pour le test, je péréfer patienter a petit peu avant de le refaire.. peut etre que péréfere vivre dans l'espoir d'etre enceinte
merci pour ta réponse
11 mai 2010 11:51
inchalah khir pourtoi
et que tu soit enceinte
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
s
12 mai 2010 15:52
ua aussi un labo qui le fait à 300 dh et si tu présente ta carte de cnops il le font à 80 DHS ,le labo est pré de macdo du centre ville(gars rabat ville).
s
12 mai 2010 15:57
salam


pour le test de grossesse y en a 2 : un qui coute 120 dh il te dit si tu es enceinte ou pas le 2 quantitatif il coute 300 dh il te montre le taux et le nb de semaines de grossesse approximativement

pour le labao BEN AMR à ait bahaa je trouve qu'il est un peu cher par rapport à d'autres labos (j'ai fais plusieurs analyses lors de ma grossesse ) y a labo mamounia dans l'immeuble mamounia ou labo calirdge route zaer ils sont moins chers !!!!
q
1 juin 2010 13:04
Salam les fifilles,
Je m’ajoute à Samia. Moi j’ai fait le test de prise de sang à 100 Dh dans un labo à coté du Mamounia (je ne me rappelle pas du nom, mais je peux tjrs vs le donner cet après midi).
Escada, tu dois absolument préciser que tu veux simplement un test de grossesse (pr savoir si c P ou N), l’autre c’est à 300-350 Dh mais c’est plus détaillé (les détails en ft c’est le job du gynéco une fois tu auras la confirmation d’un P)
Bref, la faute est humaine, je te donnes le nom du labo et refais le test. Moi j’ai eu un retard de 5 jours aussi et je me suis vite dirigée vers le labo et j’ai eu un P la journée même (puis j’ai eu la confirmation du gynéco une semaine plus tard).
Je souhaite khayran inch’Allah pour toi aussi !
Salam à toutes thumbs up
q
1 juin 2010 15:53
Salam,
Comme promis, je te file le nom de laboratoires : Laboratoires des Analyses Médicales Mamounia. Une fois à Mamounia, tu te trouves une plaque assez grande et si facile à voir 
Allah ysam3ak khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook