Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
14 personnes fanatiques islamistes sont Arrêétées au Maroc et en Espagne
s
26 août 2015 09:12
MADRID (Reuters) - Quatorze personnes soupçonnées de recruter pour le compte de l'Etat islamique en Syrie et en Irak ont été arrêtées par les autorités espagnoles et marocaines, annonce mardi le ministère espagnol de l'Intérieur.

Fruit d'une collaboration des services de sécurité espagnols et marocains, l'opération a permis de procéder à 13 interpellations au Maroc et une autre dans la petite ville de San Martin de la Vega, près de Madrid.

Les individus arrêtés "font partie d'un réseau chargé de d'attirer et d'envoyer des combattants étrangers rejoindre les rangs de l'organisation terroriste Daech dans la région syro-irakienne qu'elle contrôle", précise le ministère.

ils vont déguster , c'est dans la prison qu'ils découvrent le vrai Islam
ils découvrent les vrais hadiths
ils découvrent la vrai sounna
ils découvrent l'Islam de tolérance et de la Modération , le respect de la vie de l'autre humain
les portes de Paradis ne seront jamais ouvertes aux islamistes fanatiques arriérés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 09:15 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
26 août 2015 09:37
.


Je serais le directeur de la prison je les nourri de viande porc avariée et la piquette invendue de (Doumi ou Chaudsoleil ) jusqu'à la cirrhose.



.
h
26 août 2015 09:49
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je serais le directeur de la prison je les nourri de viande porc avariée et la piquette invendue de (Doumi ou Chaudesoleil ) jusqu'à la cirrhose.



.
et Moi si j t la directrice de la prison, je les place dans la même cellule avec les homos et violeurs.
pour la nourriture du porc.
K
26 août 2015 11:06
Et je suis sur que c est d ancien tolard qui sont passé du chichon a la charia
s
27 août 2015 02:18
comme la plus part des jeunes ! ils sont paumés , et qui passent leur temps à écouter les chaines du Moyen Orient , comme ( Ikrae ) que des barbus Salafistes patentés qui n'ont rien à faire que dicter des Fatwas , inventer des Hadiths , pour bien endoctriner , et Hypnotiser les jeunes
leur but premier, c'est transformer les jeunes en des (robots) des jeunes à tout faire, sans rien dire , comme un robot Téléguidé , et bien chargé
ils s'exécutent dès lors que le (fada) chèkhe l'a dit !!!! ehhh oui , même c'est totalement absurde ! sans Poser des questions , sans brancher, aucune faculté de raisonner , dès lors qu'un salafiste le dit , avec une barbe de 20 cm crade , colorée , que l'eau ne peut la pénétrer ,
les téléspectateurs présents , ou ailleurs s'exécutent sans demander des explications sur le fondement des explications dictées par leur savant salafiste
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook