Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t il des personnes d épinay sur seine?
L
7 avril 2013 23:43
Salam-alikoum les yabi,

j'ai besoin de renseignements très précis sur cette ville du 93.

Notamment la réputation des écoles publiques. Alors si quelqu1 a des renseignements ou peut m aider de façon précise ça me serait très utile.

Qu allah vous en récompense.
L
7 avril 2013 23:55
Je sais que c'est pas la bonne rubrique mais ici ya plus de monde.
8 avril 2013 01:57
Salam , lula85 , ça va? C'est ou dans le 93.
S
8 avril 2013 02:34
Salem

Je connais un peu , il y a 2 colléges ils sont pourris
un lycéen pourri
et puis plusieurs cités de mauvaises réputations aprés tout dépend a quel endroit d Epinay !
S
8 avril 2013 02:41
Ene ce qui concerne école pour enfants j ai sais strictement rien LULA85
8 avril 2013 12:31
salam,

je vis à epinay, quand je m'y suis installé les gens me disaient : alala c un quartier chaud alala c pourri alalala....que du blabla de personnes qui ne connaissent rien.

Moi je suis heureuse d'y habiter et je me vois pas habiter ailleurs (après moi je vis dans le centre ville), c'est un quartier super vivant, j'ai tout à proximité, la ville est super vivante toujours des événement et activités intéressantes, la mairie quand ta des papier à faire c super rapide il te font pas galérer, les crèche il y en a 4, j'ai eu une place du premier coup....voilà aujourd'hui je cherche un logement plus grand mais je ne souhaite pas quitter le quartier, j'espère trouer pas loin;

Pour les collège je ne sais pas, mais les femmes que je connait ne se plaignent pas...
Jespère t'avoir aidé, mais mon expérience concerne le centre ville, je ne sais pas pour les autre quartiers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 12:33 par oum saif.
8 avril 2013 12:34
tu peux voir tout ce que la ville propose à travers le site

mairie epinay sur seine
L
28 avril 2013 14:32
Salam alikoum,

je vous remercie pour les interventions, du coup ce n'est plus d'actualités, mais merci sutout a oumsaif pour ton apport...

merouane75: lis bien le titre c'est épinay sur seine!!! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook