Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnes discrètes peuvent elles trouver leur moitié ?
A
16 septembre 2016 23:47
Moi je crois au mektoub et puisqu'être discret ou discrète est religieusement le bon comportement à avoir alors oui je pense que c'est plus que possible.
A
16 septembre 2016 23:49
Très intéressante comme question. Je suis très discret et c'est vrai que du coup en s'affichant moins on réduit ses chances. De plus je suis opposé à l'idée que quelqu'un fasse ce choix à ma place parceque je ne connais personne dans ma famille en qui je fasse suffisamment confiance sur le sujet (excepté ma mère Allah y r7amha)

Du coup je pense qu'un jour, après mes études, je serai obligé d'aller voir le monde par moi même, m'ouvrir un peu. Dans tous les cas, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve smiling smiley

Qu'Allah nous guide.
S
16 septembre 2016 23:51
"le pourquoi et le comment (mijoté) de ta question..." Oh

C'est trop compliqué pour moi à 23h50 ptdr


...
Citation
Summy 2 a écrit:
Salut Schtroumpf,

J'ai bien compris, le fonds de ta pensée, le pourquoi et le comment (mijoté) de ta question...Suis quelqu'un de sensible également, dans le sens, que je comprends bcp, peut-être plus que je puisse exprimer. Donc aucune inquiétude à ce niveau. Il arrive certaines fois, qu'il faut voir une solution autre que celle qui vient en premier.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
16 septembre 2016 23:53
Tu es discret, moi aussi.
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
"le pourquoi et le comment (mijoté) de ta question..." Oh

C'est trop compliqué pour moi à 23h50 ptdr


...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
16 septembre 2016 23:56
Alors faisons-le en silence, chuuuuuut smiling smiley


...
Citation
Summy 2 a écrit:
Tu es discret, moi aussi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
17 septembre 2016 00:01
Non je ne pense pas que c'est facile, mais c'est votre rôle de bonhomme ! Sinon vous attendez que ce soit nous qui le faisions à votre place ? Nous on peut juste faciliter le terrain ou envoyer des signaux quand on est intéressée, mais on ne peut pas aborder.

Moi je trouve que l'audace et la capacité à prendre des risques c'est une qualité importante chez un homme..

J'ajoute qu'il y a des façons de faire qui sont subtiles, ça permet de tâter le terrain... c'est sûr que si tu y vas en mode "dragueur" la fille va fuir
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Fassia, tu penses qu'aborder une femme est chose aisée ?

Elles sont souvent très froides et prennent leurs jambes à leurs cous à la moindre alerte.


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 00:03 par Fassia92.
17 septembre 2016 00:08
pas du tout, on préfère l'homme qui en a dans le pantalon (desolé d'être vulgaire).. qui n'a pas peur de faire comprendre à une femme qu'il est intéressé pour du sérieux.. ça ne veut pas dire qu'il se la raconte (mais juste qu'il a confiance en lui suffisamment) ni qu'il drague à tout va. ça veut dire qu'il se donne les moyens d'atteindre ses objectifs. De plus "aborder" ne veut pas dire draguer...
Citation
Wylverone a écrit:
Donc vous preferez au final les hommes qui se la racontent et qui drague à tout va, c'est ca pour vous un homme courageux et vaillant lol
c
17 septembre 2016 00:08
Moi j'ai connue le coup de foudre au lycée. J'étais dingue de lui. Je me voyais faire ma vie. Ohla comment je l'aimais... il m'a fait croire. J'y ai cru...
C'était mon premier. J'étais tellement discrète et pas facile mais il m'a eu, il a réussi. Bref, beau goss. Pratiquant.Tout ce que je voulais. J'allais dire serieux mais nan. Et le pb il aimait trop les nanas. J'ai lâché l'affaire. C'était plus possible.
Et je me suis mariée... c'est pas le bonheur. Je l'aime pas autant que le beau gosse qui m'a rendu folle et que j'arrive pas à l'effacé de ma mémoire...
Il s'est marié aussi. 2 ans après moi.
J'apprends qu'il trompe sa femme et qui frôle le divorce... J'ai finalement pas de regret envers lui....
S
17 septembre 2016 00:18
Fassia :

"...c'est votre rôle de bonhomme..." ça ok

"...qui en a dans le pantalon ..." ça non, pas toi... Pas hadr ya oustada No no


L'audace et la capacité à prendre des risques dans le domaine pro oui. Avec les femmes dans la rue c'est moyen.


Vaste sujet, je vais dodo sleeping


Bonne soirée Bye


...
Citation
Fassia92 a écrit:
Non je ne pense pas que c'est facile, mais c'est votre rôle de bonhomme ! Sinon vous attendez que ce soit nous qui le faisions à votre place ? Nous on peut juste faciliter le terrain ou envoyer des signaux quand on est intéressée, mais on ne peut pas aborder.

Moi je trouve que l'audace et la capacité à prendre des risques c'est une qualité importante chez un homme..

J'ajoute qu'il y a des façons de faire qui sont subtiles, ça permet de tâter le terrain... c'est sûr que si tu y vas en mode "dragueur" la fille va fuir
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
17 septembre 2016 00:20
Bonsoir Princesse Arabie, Zen

Si...je les aimes discrète. Les femmes discrètes ont cette chose qui attisent ma curiosité: je me demande ce que se cache derrière cette discrétion.

Ce sont des femmes dont on sait peu et on les voit quasi nul part. J'aime bien cela.

Aimes tu le hommes discret; étant donné que tu es toi même discrète?

Citation
Princesse d'Arabie a écrit:
Bonsoir Elijah

Tu n'aimes pas les femmes discrètes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 00:21 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
W
17 septembre 2016 00:26
lol aborder ou draguer c'est exactement la même chose car la finalité reste la même c'est-a-dire parler à une fille dans la rue...

apres bon si ca te derange pas de te faire "acoster" par un gars qui passe son temps à faire ca toute la journée lol chacun son point de vue
Citation
Fassia92 a écrit:
pas du tout, on préfère l'homme qui en a dans le pantalon (desolé d'être vulgaire).. qui n'a pas peur de faire comprendre à une femme qu'il est intéressé pour du sérieux.. ça ne veut pas dire qu'il se la raconte (mais juste qu'il a confiance en lui suffisamment) ni qu'il drague à tout va. ça veut dire qu'il se donne les moyens d'atteindre ses objectifs. De plus "aborder" ne veut pas dire draguer...
O
17 septembre 2016 00:31
Ce sont celles qui le sont les plus convoitées.
Avec du bouche à oreille ou des connaissances il n'est pas impossible de les croiser avec un prétendant. Sinon y a les sites de rencontres loool
Au bled ils ont pas le temps, ça vient toquer chez ta famille sans te connaitre!
17 septembre 2016 00:33
désolé pour le vocabulaire cru, mais je ne suis pas d'accord avec vos excuses..je parle pas de la rue, je parle d'autres circonstances : boulots, amis en communs etc.

Vous confondez drague et le fait de tenter une approche avec une intention saine... ce n'est pas pareil.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai remarqué qu'on demande aux femmes d'être plus entreprenantes.. alors qu'on aimerait bien se faire désirer un peu tongue sticking out smiley

bonne soirée à toi aussi smiling smiley
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Fassia :

"...c'est votre rôle de bonhomme..." ça ok

"...qui en a dans le pantalon ..." ça non, pas toi... Pas hadr ya oustada No no


L'audace et la capacité à prendre des risques dans le domaine pro oui. Avec les femmes dans la rue c'est moyen.


Vaste sujet, je vais dodo sleeping


Bonne soirée Bye


...
O
17 septembre 2016 00:40
Pour être plus sévère la filles indiscrète n'est pas forcément celle qui sort avec pleins de gars et qui a perdu sa chasteté
Quand je vois des gamines maghrebines trainer en bandes dehors, en mode gitanes, avec un vocabulaire et un accent a gerber, des apparences de starlette fashion, qui craquent sur le frère de cité passé a côté et qui sait pas avoir de la tenue, de la pudeur, se montrer polie et élevée, se faire toute petite en public, bah je les appelle pas non plus des filles discrètes. Pourtant ces filles sont vierges, veulent un halal hlou, pratiquent ce qu'elles peuvent Bla Bla bla
Citation
Summy 2 a écrit:
Je pense plûtot à des filles décentes, voir pudiques et qui ne traînent pas sur des terrasses, bars et autres.
P
17 septembre 2016 00:42
Bonsoir

J'aime les hommes discrets Zen !
Citation
Elijah. a écrit:
Bonsoir Princesse Arabie, Zen

Si...je les aimes discrète. Les femmes discrètes ont cette chose qui attisent ma curiosité: je me demande ce que se cache derrière cette discrétion.

Ce sont des femmes dont on sait peu et on les voit quasi nul part. J'aime bien cela.

Aimes tu le hommes discret; étant donné que tu es toi même discrète?
S
17 septembre 2016 00:43
"...je parle d'autres circonstances : boulots, amis en communs etc...".

Ok, là je suis d'accord, ça je gère. Dans la rue comme une racaille, non.

Là, j'y vais Bye


...
Citation
Fassia92 a écrit:
désolé pour le vocabulaire cru, mais je ne suis pas d'accord avec vos excuses..je parle pas de la rue, je parle d'autres circonstances : boulots, amis en communs etc.

Vous confondez drague et le fait de tenter une approche avec une intention saine... ce n'est pas pareil.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais j'ai remarqué qu'on demande aux femmes d'être plus entreprenantes.. alors qu'on aimerait bien se faire désirer un peu tongue sticking out smiley

bonne soirée à toi aussi smiling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
17 septembre 2016 00:49
Non, la finalité dépend de l'intention. Entre aborder juste pour le fun et aborder parce qu'une fille te parait bien et que tu voudrais faire sa connaissance, y'a une différence.. et la manière ne sera pas la même...

Citation
Wylverone a écrit:
lol aborder ou draguer c'est exactement la même chose car la finalité reste la même c'estdire parler à une fille dans la rue...

apres bon si ca te derange pas de te faire "acoster" par un gars qui passe son temps à faire ca toute la journée lol chacun son point de vue
17 septembre 2016 01:03
pas forcement mais il le sont la plupart en effet Angel
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Des casaniers surement Heu


...
W
17 septembre 2016 01:47
Mais l'intention même en boite de nuit tu peut trouver des personnes qui veulent du sérieux et pourtant c'est pas un endroit propice pour, tu va dire que la aussi c'est l'intention qui compte ?? pourtant c'est ce que tu laisse entendre...

Un gars qui te drague pour soi-disant du serieux qui te dit que juste avant toi ou juste apres toi il a pas ou va pas aussi dragué ?? même si c'est pour du sérieux
L'intention seul ca vaut rien sans principe

Apres si un acosteur vien vers toi apres avoir fait la même chose avec une autre juste avant ca te derange pas ben chacun son delire, si c'est ca pour toi être vaillant et courageux

Perso je me voit parler a une fille dans la rue même si l'intention est bonne et qu'au loin il y'a par exemple son frere ou son père qui nous aperçoit en train de parler normal ensemble
Rien qu'à ce niveau là déjà ce se fait pas
Soit on fait les choses correctement soit c'est pas la peine
Citation
Fassia92 a écrit:
Non, la finalité dépend de l'intention. Entre aborder juste pour le fun et aborder parce qu'une fille te parait bien et que tu voudrais faire sa connaissance, y'a une différence.. et la manière ne sera pas la même...
w
17 septembre 2016 02:41
J suis le prototype de la fille discrète bah si j avais pas un peu forcé mon destin j resterai probablement seule pour toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook