Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans et personnes dans les parages!
D
11 septembre 2012 15:03
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol confused smiley

Bref j'aime pas dutout ce texte spinning smiley sticking its tongue out

Dihya, ça dépend est ce que tu étais par terre (donc pourrieptdr) ou tu étais au sommet de l'arbre
entrain de faire la belle ptdr (et là j'imagine qu'il a ramené l'échelle ptdr)

Moi j'étais par terre mais il a du se mettre a genoux pour me ramasser
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
11 septembre 2012 15:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol confused smiley

Bref j'aime pas dutout ce texte spinning smiley sticking its tongue out

Dihya, ça dépend est ce que tu étais par terre (donc pourrieptdr) ou tu étais au sommet de l'arbre
entrain de faire la belle ptdr (et là j'imagine qu'il a ramené l'échelle ptdr)

Moi j'étais par terre mais il a du se mettre a genoux pour me ramasser

lol de toute façon l'important c'est d'être ramassée pour les maghrébins d'après certains posts ici MDR....
M
11 septembre 2012 15:58
Dame pipi tu m'as tué ptdr
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
11 septembre 2012 21:10
Citation
doucinette20 a écrit:
Ouais je suis du genre a vraiment me fier a Dieu je me dis de toute facon notre mektoub va nous arriver a quoi bon se prendre le tete le pb etant les remarques autour qui poussent a se remettre en question mais moi sincerement meme si des fois c est pas evident je me dis kheyr in chaAllah

salem ahlikoum, tu vois même sur le forum ils sont plusieurs à trouver que 24 ans c'est jeune, ça dépend vraiment des gens,surtout que maintenant avec le chômage et les difficultés pour avoir un logement, ce n'est pas plus mal de profiter encore d'habiter chez nos parents el hamdoulilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook