Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YA PERSONNES D'OUJDA...??
e
28 avril 2004 16:41
salut moi je uis de berkane!!!!!! et saidia aussi
m
28 avril 2004 17:06
Coucou Elmagrebia smiling smiley ci cool ça!! Bisous à toi!!!

===============================

lollll Khalid
Des smileys minouche eye rolling smiley

smiling smiley sad smiley eye rolling smiley eye popping smiley grinning smiley ... (vas voir le post de Aicha, au forum Général, y'a 113 smileys trop minouches smiling smiley)
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
29 avril 2004 20:59
smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
n
nad
30 avril 2004 13:37
bijour à toutes et tous,

je suis aussi de oujda, enfin j'y vais inchallah au mois de juillet, et il y'a d mde à ce que je vois de oujda.
k
30 avril 2004 14:12
bienvenue dans ce forum des oujadas grinning smiley
r
30 avril 2004 19:59
salam à tous!!

qui vient de lqods ou Lazaret parmis vous?!

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
Y
30 avril 2004 22:49

Moi je suis de Oujda, Lazaret, El Aïoun.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
30 avril 2004 23:08
Salam Yazz!!!

t'es de kel coté de Lazaret?

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
Y
30 avril 2004 23:12

J'ai de la famille là bas, mais cela fait très longtemps que je n'y ai pas remis les pieds donc je ne saurai pas te dire l'endroit précisémment.
Tu vas rire, mais je me souviens juste qu'il y a une grande place dans la ville où les mariés prennent des photos.
Je revois tout le quartier dans ma tête mais je ne sais plus le nom.

Bises

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
30 avril 2004 23:15
ahh!! ha ha ha je vois!!! c'est pas à coté du parc "lala maryem"?!! pas loin de Souk?! ya ke des villas ds le coins?!

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
m
3 mai 2004 00:49
J'suis contente que ce post est toujours là smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
h
4 mai 2004 23:18
je suis de debdou mais toute la famille ou presque on des maisons à taourirt

debdou
5 mai 2004 11:04
salam à tous je suis de berkane et de saïdia.. bonne journée à tous winking smiley
K
6 mai 2004 12:21
bienvenue a toi sur ce sujet.. ET CHOUKRANE A TS CEUX KI ONT REPONDU PRESENT...... MOuahhhhhhhh a tous et ttes

@ très bientot

Aimer la vie......et la vivre au maximum.
n
nad
6 mai 2004 15:03
salam à tous les oujdis,

je vois qu'il y a une gde commnunauté d'oujdi ici, c'est cool tous ça, pour info je suis aussi d'oujda, vers Hay Salem. Et ça me manque tropppppppp.
r
6 mai 2004 19:46
salam nad!!

Hay Salem?!! celui de Lazaret?!

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
m
6 mai 2004 20:42
salam @ tout les oujdis
moi je suis de oujda et j'habite dans le sud de la france si il y a des oujadas dans ce coin la k'ils se montre
bis@l@m@
R
7 mai 2004 09:39
Bon n'oubliez pas les amis, pour ceux qui partent au bled cet été, RDV à Saidia !!! moi j'y serai au mois d'aout INCHALLAH
n
nad
7 mai 2004 09:49
salam rifia 92 c'est pas celui de lazaret, mais j'ai une cousine labas, c'est hay salem de oued nachef. Tu connais???
m
8 mai 2004 19:59
salam

je suis une oujdia et du sud de la france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook