mister_j [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 août 2006 16:15 |
11 août 2006 16:28 |
11 août 2006 16:38 |
11 août 2006 17:14 |
Citation
mister_j a écrit:
Vous êtes de nature timide ! Vous monter dans le métro, vous voyez une jolie fille (arabe) qui vous plait beaucoup.
Vous hésitez à lui parler parce qu'il y a beaucoup de monde et par crainte d'un un rato![]()
la fille déscend dans la station suivante. vous avez un RDV 20 min plus tard donc vous ne pouvez pas la suivre.
Qu'est-ce que vous vous dites après?
La question est valable dans l'autre sens aussi (pour les filles)

11 août 2006 17:29 |
Citation
mister_j a écrit:
Vous êtes de nature timide ! Vous monter dans le métro, vous voyez une jolie fille (arabe) qui vous plait beaucoup.
Vous hésitez à lui parler parce qu'il y a beaucoup de monde et par crainte d'un un rato![]()
la fille déscend dans la station suivante. vous avez un RDV 20 min plus tard donc vous ne pouvez pas la suivre.
11 août 2006 17:31 |
11 août 2006 17:35 |
Citation
capriciosa a écrit:
je me dis merde, j'ai pas assuré.
Commence par lui sourire et tu verra.
Si elle te souri aussi, tu peux toujours aller la saluer.
, la solution? difficile à dire6:\11 août 2006 17:44 |
11 août 2006 17:49 |
Citation
mister_j a écrit:

11 août 2006 17:56 |
11 août 2006 18:09 |
Citation
salma26 a écrit:
où est ce que tu étais passé sarah?????

11 août 2006 19:14 |
11 août 2006 19:20 |
Citation
ephenea a écrit:
une fois j'avais croisé le plus bel homme du monde dans le metro!!
comme je n'avais rien à faire, et qu'il descendait plus ou moins à la meme station que moi (euh plutot 7 stations avant), je decide de le suivre...
il entre dans un bar-tabac, je le suis toujours,
il s'attable,
j'achete des timbres,
il embrasse son mec
je tire la tronche et me sauve
moralité: ca m'apprendra à suivre ennas!! de plus je me demande ce que j'aurais bien pu lui dire!
11 août 2006 19:31 |
Citation
caracteriELLE a écrit:
eh ben dis donc tas pas froid aux yeux toi ! tu le suis carrement !!!!!!!!!!!!!!!! jamais joserai !![]()
sinon, ben moi jai jamais pris le metro ! ahahahha![]()
11 août 2006 20:06 |
Citation
ephenea a écrit:
Hé salut toi!
ca fait un ti moment!!
LE PLUS BEL HOMME DU MONDE, te dis -je!!! lol
Citation
caracteriELLE a écrit:
eh ben dis donc tas pas froid aux yeux toi ! tu le suis carrement !!!!!!!!!!!!!!!! jamais joserai !![]()
sinon, ben moi jai jamais pris le metro ! ahahahha![]()

12 août 2006 12:27 |
Citation
mister_j a écrit: