Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnes qui ne boivent jamais d'eau ?
m
8 novembre 2012 22:16
Bonjour à tous,

Y'a t il des personnes ici qui ne boivent jamais d'eau ou rarement ? comment faites-vous ? vous vous forcer à le boire malgré l’absence de la soif ?

A vos claviers
8 novembre 2012 22:19
Salam,

On me force mais je peux rester une journée sans boire de l'eau logique

Mais ce n'est pas bon pour les reins
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
8 novembre 2012 23:58
salam je déteste boire de l'eau sa me donne envie de vomire !! je les dit à mon docteur et il ma demander si je boit du jus et j'ai dit oui beaucoup (j'adore) et il ma dit ben c'est bon c'est pas grave car dans le jus y a de l'eau ! loool je sais pas si il a raisons mais bon je le croit c'est un docteur !
m
9 novembre 2012 02:36
salem

j'ai deux amies qui ne boivent jamais d'eau, pas une seule goutte

elles sont droguées au coca, et ne boivent que du coca, meme pas de jus ou eau avec sirop

j'étais une addict au coca aussi, mais je buvais de l'eau tous les jours aussi

normalement le corps réclame de l'eau au bout d'un moment, t'as beau boire du jus ou du coca y'a un truc qui fait que tu n'es pas complètement rasazié, et tu continue de boire ta boisson mais la soif est tjs là, ça veut dire qu'il faut boire de l'eau

normalement c'est une bouteille par jour, c'est bon pour les reins

je sais pas comment vous faites pour vous passer d'eau

moi aussi je trouve ça pas bon, mais j'en bois, parce que je sais que mon corps a besoin d'eau
m
9 novembre 2012 09:19
Merci les filles pour vos reactions :-) ca me rassure, pour dire je ne suis pas la seule à ne pas boire

Je ne ressens pas l'envie de la journee, c'est que le soir en rentrant que je peux boire, sinon tous les jus et sodas sont les bien venus, un repas ne passe pas si je bois pas un truc à coté.

@fatiti : les medecins disent que rien ne remplace l'eau, il faut se forcer de le faire, poser une bouteille à coté pour se donner envie...

@Mira : c'est clair que rien ne remplacerai l'eau, moi c'est l'été que je suis choquee car même en pleine chaleur je ne boit trés peu :s , c'est mauvais comme tu dis ca risque de causer des soucis au niveau des reins , ca me frustre :s
9 novembre 2012 10:36
Moi je ne bois pas de jus ni de sodas, les 2 sont pas très bons pour la santé

Par conséquent, j'ai énormément soif et je bois beaucoup d'eau: minimum 3 litres par jour

Mais je dois dire que je bouge beaucoup et donc je transpire, ce qui augmente mes besoins en eau

Les jus et les sodas = de l'eau + énormément de sucre + beaucoup de conservateurs et autres cochonneries

A vous de choisir quel liquide est bon pour vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/12 10:38 par Sir Vitalis.
Speaks only Arabic and English
m
9 novembre 2012 10:52
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Moi je ne bois pas de jus ni de sodas, les 2 sont pas très bons pour la santé

Par conséquent, j'ai énormément soif et je bois beaucoup d'eau: minimum 3 litres par jour

Mais je dois dire que je bouge beaucoup et donc je transpire, ce qui augmente mes besoins en eau

Les jus et les sodas = de l'eau + énormément de sucre + beaucoup de conservateurs et autres cochonneries

A vous de choisir quel liquide est bon pour vous


C'est quoi ta recette magique pour boire 3L par jours ! inconcevable pour moi crying( moi même en faisant du sport, je peux boir 2 gorgés sad smiley tout passe sauf l'eau


Que penses tu de l'eau parfumé : au citron ou autre ?
9 novembre 2012 11:04
@missfriendly, cesse de boire d'autres trucs (jus, coca, etc...) et tu verras que tout d'un coup ton cerveau va te faire désirer de l'eau
Moi en général, je ne me force pas à boire de l'eau, ça vient naturellement, car hormis un peu de lait/café/thé le matin, je ne bois pas d'autre liquide autre que l'eau---

(sauf quand je suis malade, j'ai la gorge sèche ou la migraine, là oui je me force à boire plus parce que je sais que ça aide le corps à combattre la maladie)

bref, essaie de remplacer les autres liquides par de l'eau, et tu verras ça deviendra petit à petit une habitude

ah oui un dernier truc, essaie de repartir les quantités sur la journée
ne bois pas 1/2 litre d'un seul coup, là oui c'est pas bon, des fois ça donne même envie de vomir
mais essaie plutôt d'avoir tjs une bouteille près de toi, et de boire des petites gorgées de temps en temps
Speaks only Arabic and English
9 novembre 2012 13:13
Salam,

Je suis pareil. Je bois du jus mais de l'eau je peux m'en passer 2 jours d'affilées.
Sinin je bois environ 2 verres en fin de journée et c'est tout. Mais très très mauvais pour la santé donc j'essai de me forcer même si ça n'est pas evident.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
9 novembre 2012 13:21
Salam,

Sir vitalis le soucis c'est que moi même les jus et les sodas j'en boit pas voir très rarement

Déjà le jus c'est mort avec l'estomac que j'ai je devrait ajouté 10tonnes de sucre mais mes fesses ne seront pas contentes elles par contre grinning smiley
Ensuite le soda je dois boire grand maximum un verre par jour

Enfin l'eau si je boit 2 verres c'est le maximum et ça quand je bosse sinon je peux m'en passer facilement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 novembre 2012 13:34
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Sir vitalis le soucis c'est que moi même les jus et les sodas j'en boit pas voir très rarement

Déjà le jus c'est mort avec l'estomac que j'ai je devrait ajouté 10tonnes de sucre mais mes fesses ne seront pas contentes elles par contre grinning smiley
Ensuite le soda je dois boire grand maximum un verre par jour

Enfin l'eau si je boit 2 verres c'est le maximum et ça quand je bosse sinon je peux m'en passer facilement

Peut-etre que la raison c'est que tu "manges" (ou plutôt bois) beaucoup de marqa? grinning smiley

Non sérieusement les filles, c'est pas bon ce que vous faites
Le manque d'eau ça détruit la santé sur le long terme (pas que les reins)
Speaks only Arabic and English
9 novembre 2012 13:38
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Sir vitalis le soucis c'est que moi même les jus et les sodas j'en boit pas voir très rarement

Déjà le jus c'est mort avec l'estomac que j'ai je devrait ajouté 10tonnes de sucre mais mes fesses ne seront pas contentes elles par contre grinning smiley
Ensuite le soda je dois boire grand maximum un verre par jour

Enfin l'eau si je boit 2 verres c'est le maximum et ça quand je bosse sinon je peux m'en passer facilement

Peut-etre que la raison c'est que tu "manges" (ou plutôt bois) beaucoup de marqa? grinning smiley

Non sérieusement les filles, c'est pas bon ce que vous faites
Le manque d'eau ça détruit la santé sur le long terme (pas que les reins)

Bien au contraire si tu savais limite je mange pas grand choses (soucis d'estomac vite rasasiée donc je priviligie la bouffe à l'eau )

Je sais très bien que ce 'est pas bon donc je me force surtout quand je fais du sport la ok je prend de l'eau
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 novembre 2012 13:39
J'ajoute que beaucoup de filles font de la rétention d'eau (mauvaise pour la circulation sanguine et pour l’esthétique, bonjour les varices et les pieds gonflés) à cause du manque d'eau

Car quand le corps sent qu'il manque d'eau, il commence à en stocker plus que ce qu'il en besoin et ça donne de la rétention d'eau
Speaks only Arabic and English
9 novembre 2012 13:41
Selem moi j'été comme vous je buvais pas jusqu'au moment ou j'ai fait des cystites a repetition. Et là le medecin ma dit c'est simple soit tu boit soit tu vas bousiller tes reins et les cystites tout le temps sa peut provoquer des maladies de l'uterus..donc ne remplacez pas l'eau avec d'autres choses.
m
9 novembre 2012 14:10
Citation
MDS a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Sir vitalis le soucis c'est que moi même les jus et les sodas j'en boit pas voir très rarement

Déjà le jus c'est mort avec l'estomac que j'ai je devrait ajouté 10tonnes de sucre mais mes fesses ne seront pas contentes elles par contre grinning smiley
Ensuite le soda je dois boire grand maximum un verre par jour

Enfin l'eau si je boit 2 verres c'est le maximum et ça quand je bosse sinon je peux m'en passer facilement

Peut-etre que la raison c'est que tu "manges" (ou plutôt bois) beaucoup de marqa? grinning smiley

Non sérieusement les filles, c'est pas bon ce que vous faites
Le manque d'eau ça détruit la santé sur le long terme (pas que les reins)

Bien au contraire si tu savais limite je mange pas grand choses (soucis d'estomac vite rasasiée donc je priviligie la bouffe à l'eau )

Je sais très bien que ce 'est pas bon donc je me force surtout quand je fais du sport la ok je prend de l'eau

Je me dis c'est bien de se forcer, car sinon c'est très mauvais, moi je substitue l'eau par du thé ou autres, sauf en cas de prise de médicaments ou vraiment une grosse soif et encore je ne bois pas 1.5 l par jour (conseillé par les medecins) moi c'est peut être la semaine, bref je vais faire des efforts ! merci les zamies grinning smiley
9 novembre 2012 14:38
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Sir vitalis le soucis c'est que moi même les jus et les sodas j'en boit pas voir très rarement

Déjà le jus c'est mort avec l'estomac que j'ai je devrait ajouté 10tonnes de sucre mais mes fesses ne seront pas contentes elles par contre grinning smiley
Ensuite le soda je dois boire grand maximum un verre par jour

Enfin l'eau si je boit 2 verres c'est le maximum et ça quand je bosse sinon je peux m'en passer facilement

Peut-etre que la raison c'est que tu "manges" (ou plutôt bois) beaucoup de marqa? grinning smiley

Non sérieusement les filles, c'est pas bon ce que vous faites
Le manque d'eau ça détruit la santé sur le long terme (pas que les reins)

Bien au contraire si tu savais limite je mange pas grand choses (soucis d'estomac vite rasasiée donc je priviligie la bouffe à l'eau )

Je sais très bien que ce 'est pas bon donc je me force surtout quand je fais du sport la ok je prend de l'eau

Je me dis c'est bien de se forcer, car sinon c'est très mauvais, moi je substitue l'eau par du thé ou autres, sauf en cas de prise de médicaments ou vraiment une grosse soif et encore je ne bois pas 1.5 l par jour (conseillé par les medecins) moi c'est peut être la semaine, bref je vais faire des efforts ! merci les zamies grinning smiley

euhhh! je ne suis pas une zamie moi!!!!!! Heu
Speaks only Arabic and English
m
9 novembre 2012 14:40
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Sir vitalis le soucis c'est que moi même les jus et les sodas j'en boit pas voir très rarement

Déjà le jus c'est mort avec l'estomac que j'ai je devrait ajouté 10tonnes de sucre mais mes fesses ne seront pas contentes elles par contre grinning smiley
Ensuite le soda je dois boire grand maximum un verre par jour

Enfin l'eau si je boit 2 verres c'est le maximum et ça quand je bosse sinon je peux m'en passer facilement

Peut-etre que la raison c'est que tu "manges" (ou plutôt bois) beaucoup de marqa? grinning smiley

Non sérieusement les filles, c'est pas bon ce que vous faites
Le manque d'eau ça détruit la santé sur le long terme (pas que les reins)

Bien au contraire si tu savais limite je mange pas grand choses (soucis d'estomac vite rasasiée donc je priviligie la bouffe à l'eau )

Je sais très bien que ce 'est pas bon donc je me force surtout quand je fais du sport la ok je prend de l'eau

Je me dis c'est bien de se forcer, car sinon c'est très mauvais, moi je substitue l'eau par du thé ou autres, sauf en cas de prise de médicaments ou vraiment une grosse soif et encore je ne bois pas 1.5 l par jour (conseillé par les medecins) moi c'est peut être la semaine, bref je vais faire des efforts ! merci les zamies grinning smiley

euhhh! je ne suis pas une zamie moi!!!!!! Heu

Euh, j'ai ecris vite, tu m'excuseras confused smiley
17 novembre 2012 00:02
salam

je n'aime pas surtout après un repas , et puis j'oublie de boire de l'eau !!
R
18 novembre 2012 00:50
Salam

Pareil pour moi, je ne bois que très peu d'eau
Si mon corp n'en réclame pas, je ne pense ps a boire de l'eau je n'aime pas trop
J'essai de me forcer en posant une bouteille devant moi mais même comme ça je ne bois pas

Sauf quand je fais des effort jarrive boire sinon c'est très rare
14 mars 2015 18:16
Y'a-t-il un traitement pour les gens qui ne boivent pas assez d'eau ? 2 verres/jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook