Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a des personnes qui arrete pas de dire qu'on doit tuer ceux qui ne sont pas...
G
26 avril 2016 22:26
Salam waleikoum
Il y'a des personnes qui n'arrête pas de dire dans le coran il les écrit que les musulmans doit tuer tous ceux qui ne sont musulmans et qui ne croit pas en Allah mais moi je pense que c'est que pendant les guerres et ce sourate dont'il parle je ne la connaît j'en suis pas encore arrivée donc j'aimerai que vous m'expliquer sa ?
26 avril 2016 22:31
Wa aleikoum salam

Oui, ces versets ont été révélés dans un contexte de guerre.

Le musulman n'a pas le droit au meurtre, que ce soit envers un musulman ou non, car Dieu à rendu la vie sacrée.
Citation
Gddhjj a écrit:
Salam waleikoum
Il y'a des personnes qui n'arrête pas de dire dans le coran il les écrit que les musulmans doit tuer tous ceux qui ne sont musulmans et qui ne croit pas en Allah mais moi je pense que c'est que pendant les guerres et ce sourate dont'il parle je ne la connaît j'en suis pas encore arrivée donc j'aimerai que vous m'expliquer sa ?
26 avril 2016 22:32
Salaam

C'est faux! Tu es tombé sur des cinglés du FN.

Seulement ceux qui nous combattent, les versets parlent de ceux là.
26 avril 2016 22:34
salam,

Ouvre le coran, lis les versets qui parlent de guerre, tu verras par toi-même et reviens nous voir si tu as des questions.

Citation
Gddhjj a écrit:
Salam waleikoum
Il y'a des personnes qui n'arrête pas de dire dans le coran il les écrit que les musulmans doit tuer tous ceux qui ne sont musulmans et qui ne croit pas en Allah mais moi je pense que c'est que pendant les guerres et ce sourate dont'il parle je ne la connaît j'en suis pas encore arrivée donc j'aimerai que vous m'expliquer sa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 23:12 par NoubliezPasLaMort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook