Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie personnelle et le net
c
14 septembre 2005 15:45
Salam,

Pour les yabiladien(nes) qui sont en couple, que pense votre conjoint(e) du fait que vous puissiez parler de votre vie personnelle sur Internet ?
b
14 septembre 2005 15:48
moi s'il etait au courant il me tuerai grinning smiley
b
14 septembre 2005 15:48
Je compte bien disparaitre de ce forum....
B
14 septembre 2005 15:52
Salam aalikoum




ça depend de ce qui a été divulgué, mais je le prendrais mal si c'est "tres perso"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
14 septembre 2005 15:53
Il sait que je viens sur un forum mais il n'en connait pas le nom mais c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question.

De toute façon, je n'y raconte rien d'extraordinaire
c
14 septembre 2005 15:54
Salam Beba,

De toute façon, à plus ou moins longue échange, on disparaîtra tous du site.

Place aux djeunesss smiling smiley.
b
14 septembre 2005 15:56
je suis jeune moi...lol
Bande de chibanis (=papis)!

Nan sérieux...déjà sans être mariée, je trouve ce forum très enrichissant personnellement mais aussi très vicieux..alors je ne vais pas "foutre" mon couple en l'air pour ce type de broutilles....

On tirera notre révérence prochainement inchAllah hein chems? winking smiley
s
14 septembre 2005 16:23
Moi je pense qu'il apprécie pas trop parcequ'il croit que je dis des choses très perso (c'est vrai des fois) et que je passe mon temps à le critiquer, je vois pas pourquoi d'ailleurs puisqu'il est parfait grinning smiley
N'est ce pas chems? lol

mAIS BON IL FAUT SAVOIR AVEC QUI PARLER SURTOUT QUE CE SOIT EN VIRTUELLE OU DANS LA VIE VRAIE.

Ma3a salam
c
14 septembre 2005 16:52
Oui oui Soussou il est parfait grinning smiley.

C'est pas sujet de dispute au moins ??

Pourquoi vouloir plus en parler sur le net qu'à des copines "réelles" ? Pour avoir un avis "objectif" ?
m
14 septembre 2005 17:05
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi vouloir plus en parler sur le net qu'à
> des copines "réelles" ? Pour avoir un avis
> "objectif" ?



Pour éviter la constitution de certains dossiers ... que pourrait se mettre la copine sous le coude grinning smiley
d
14 septembre 2005 17:19
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui oui Soussou il est parfait .
>
> C'est pas sujet de dispute au moins ??
>
> Pourquoi vouloir plus en parler sur le net qu'à
> des copines "réelles" ? Pour avoir un avis
> "objectif" ?


les gens aiment vivre dans l'anonymat. ils croient qu'ils ne sont pas connus sur le net alors y a plus de tabou ni de secret sur la vie de couple.

Des fois y'en a qui ont envie d'entendre ce qu'ils ont déjà comme réponse dans leurs tetes.

c'est plus facile sur le net car les internautes ne connaissent pas le caractère de la personne qui pose la question et du coup ils ne donnent pas des avis OBJECTIFS.
14 septembre 2005 18:43
justement damire, si tu ne connais pas le caractère de la personne qui pose la question, tu n'es donc pas influencé par ca donc tu gardes forcément ton objectivité!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 septembre 2005 19:11
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Pour les yabiladien(nes) qui sont en couple, que
> pense votre conjoint(e) du fait que vous puissiez
> parler de votre vie personnelle sur Internet ?


pas encore mariégrinning smiley siper smiling smiley!!!! sipersmiling smiley !!!!
jen profite tongue sticking out smiley
aprés , je sens, ke je vais étre surveillé sad smiley mdrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
14 septembre 2005 20:22
Sa faisait longtemps que nous n'avions pas eu une très bonne question comme celle-ci. Merci chems. Je pense que dès le depart,je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un qui passe son temps devant un forum. Tout simplement winking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/05 12:30 par krimmo.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
d
14 septembre 2005 23:36
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> justement damire, si tu ne connais pas le
> caractère de la personne qui pose la question, tu
> n'es donc pas influencé par ca donc tu gardes
> forcément ton objectivité!
>


c'est pas ce que je voulais dire monsieur. tu es influencé par la vesion de la personne qui pose la question winking smiley

et pour répondre à ta question Chems, moi aussi je serais super furieux de savoir que mes histoires de couple sont dévoilées sur le net.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/05 23:39 par damire.
s
15 septembre 2005 09:19
Mais Damire dans la vie rééelle aussi tu es influencé par la version que la personne te donne.

Ma3a salam
c
15 septembre 2005 09:48
Krimmo, tu vas me faire gonfler des chevilles, arrête (façon de dire qu'en fait j'adore grinning smiley).

J'rajouterais aussi que j'ai tjrs dit que le jour où j'aurais une relation sérieuse avec quelqu'un, j'laisserais tomber le net.

Krimmo, j'suis vraiment effarée de voir que pour une fois, on est d'accord !! grinning smiley

Hey Soussou, surtout que parfois sur le net tu peux rencontrer des gens dont tu t'aperçois que tu les connais en vrai. N'est ce pas ? grinning smiley
m
15 septembre 2005 09:53
Chems smiling smiley

Pourquoi selon toi, le net serait incomptatible avec une relation amoureuse ?

Perso, je suis sur yabi uniquement la journée, de toute façon à la maison j'ai pas le net et même si je l'avais je n'aurai pas le temps de m'installer devant.
c
15 septembre 2005 09:59
J'dis pas que c'est forcément incompatible mais j'pense que j'aurais bien moins de temps à y accorder.

J'préferais le saoûler lui que vous autres yabiladiens grinning smiley.
L
Lin
15 septembre 2005 10:02
Salam,

Je voudrais savoir pourkoi il faudrait arreter de passer de temps en temps sur un forum dès que nous sommes casés.

Je pense que tant que tu ne passes pas toute ta journée sur le net et que tu t'occupes de ton chéri, de ton foyer, tu peux surfer sans aucun pb sans que cela ampiète sur ta vie de couple.

Car il y a bien d'autre sujet interessant que certain sujets bidons que nous voyons de tps en tps ici smiling smiley winking smiley


Allez Chems promet que tu resteras incha allah winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook