Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une personne qui vous plait pas
b
28 novembre 2016 00:00
salam

pouvez-vous vous mettre avec un homme qui ne vous plait pas du tout qui est quelqun de bien?
C
28 novembre 2016 00:03
Salam

Non je pourrais pas
28 novembre 2016 00:04
Nn impossible!!
s
28 novembre 2016 00:05
Salam,
Si je rencontre un homme bien je vais le regarder avec le cœur et donc il va être beau à mes yeux. Le plus beau de tous.
Je n'ai pas de style physique en fait.
m
28 novembre 2016 00:06
non impossibele
K
KNL
28 novembre 2016 00:07
idem thumbs up

Citation
sinjini a écrit:
Salam,
Si je rencontre un homme bien je vais le regarder avec le cœur et donc il va être beau à mes yeux. Le plus beau de tous.
Je n'ai pas de style physique en fait.
28 novembre 2016 00:07
Oui c il est bien peut etre avec sa gentillesse me plait gravveeeeeee
B
28 novembre 2016 00:07
Wa Alaykum Salam,

Non on ne va pas se voiler la face bien que le reste suit tu es en droit d'etre avec Qq1 qui te plais quand même
28 novembre 2016 00:08
Tout les jours te dire "il me plait pas mais c'est quelqun de bien" Are you crazy

La galère, tu tiens pas l'année et puis aprés c'est Bye
Citation
bella18 a écrit:
salam

pouvez-vous vous mettre avec un homme qui ne vous plait pas du tout qui est quelqun de bien?
s
28 novembre 2016 00:56
ptdrptdr j'ai les larmes aux yeux ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Tout les jours te dire "il me plait pas mais c'est quelqun de bien" Are you crazy

La galère, tu tiens pas l'année et puis aprés c'est Bye
28 novembre 2016 01:00
Toi tu me plais MAIS j'sais pas si t'es qq'un d'bien. ptdr
Citation
sinjini a écrit:
ptdrptdr j'ai les larmes aux yeux ptdr
28 novembre 2016 01:04
Par expérience.... ya pas de reconnaissance.
T'es belle, intelligente etcccc mais nan Ya pas de reconnaissance.
Faut pas s'engager dans ce type de relation d'ailleurs c'est souvent par esprit d'aider l autre à évoluer qu'on me fait même si on sait que c'est cuit au fond.
a
28 novembre 2016 01:08
Le physique n'est pas trop important dans une relation de couple des deux cotés il faut juste que la personne soit acceptable pour l'autre et une bonne personne car c'est ca qui compte finalement
l
28 novembre 2016 01:51
Alaykoum salam,

Choisis quelqu'un de bien qui te plait ce sera plus simple inchallah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
28 novembre 2016 01:59
ptdrptdr il va me rendre fou ce site jte jure ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Toi tu me plais MAIS j'sais pas si t'es qq'un d'bien. ptdr
28 novembre 2016 02:48
Ooh il est trop mignon ^^ tu sais quand j'étais plus jeune mmes frères m appelé hamster a cause de mes joues Lol ^^
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam

Non je pourrais pas
28 novembre 2016 07:57
mashallah o5ti je crois que beaucoup de nos soeur musulmane n'on pas compris que la beauté c'est quelque chose de perissable . et que si elle refuse un homme pieu mais pas tres verni par la nature comme dise les occidentaux , et bah je souhaite par allah quelle se retrouverent avec l'epicier du quartier pour quelle arrete d'avoir des etoile plein les yeux inspirer des films hoolwoodien
Citation
sinjini a écrit:
Salam,
Si je rencontre un homme bien je vais le regarder avec le cœur et donc il va être beau à mes yeux. Le plus beau de tous.
Je n'ai pas de style physique en fait.
3
28 novembre 2016 08:44
Refuser un homme de bonne moralité et religion est un crime quand le tuteur de la femme interdit le mariage alors que la femme est consentante, pas quand c'est elle qui refuse donc modère ta parole

Une femme a bien divorcé de son mari devant le Prophète saws simplement parce qu'elle n'avait plus envie de rester avec lui (alors qu'elle n'avait pas à lui reprocher de manquements):

Ibn Abbas a rapporté que la femme de Thabet Ibn Qays a dit au Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam : « Ô ! Messager d’Allah ! Je n’ai rien à médire de Thabet Ibn Qays dans son éthique ou sa religion. Cependant je déteste l’incroyance après l’Islam. » Alors le Messager d'Allah Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit : « Tu lui rends son jardin ? » (Il le lui a donné comme dot). Elle a dit : « Oui. » Le Messager d’Allah Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit à Thabet Ibn Qays : « Acceptes le jardin et répudies-la. » (Boukhari)


Si physiquement il y a blocage, ben tu ne peux pas faire grand chose.

Il faut distinguer les caprices qui peuvent être dépassés et une réelle incompatibilité physique.

Tu n'as qu'à penser à une femme qui aurait tout ce que tu détestes physiquement et te demander s'il y a moyen. Je ne pense pas




Citation
islamoaddiction a écrit:
mashallah o5ti je crois que beaucoup de nos soeur musulmane n'on pas compris que la beauté c'est quelque chose de perissable . et que si elle refuse un homme pieu mais pas tres verni par la nature comme dise les occidentaux , et bah je souhaite par allah quelle se retrouverent avec l'epicier du quartier pour quelle arrete d'avoir des etoile plein les yeux inspirer des films hoolwoodien
28 novembre 2016 09:06
salam

s'il me plait moyennement oui c'est possible... mais s'il me plait pas du tout non je ne pourrais pas

Quand je mets avec un mec je ne regarde pas que son physique mais tout un ensemble.

j'ai déjà refusé de ne pas sortir avec un mec bien qui me plaisait pas du tout physiquement comme j'ai déjà refusé de ne pas sortir avec des beaux mecs car ils me plaisaient pas mentalement .... lol
28 novembre 2016 10:22
merci pour les arguments convaincant tu ma appris quelque chose allah te couvre par sa grace enchallah . mais je n'a rien dit de ne pas modérer j'ai juste horreur des filles musulmanes qui cherche un pieu aux yeux bleu c'est telement hypocrite . rabi isame7ni si je me suis emporter .salem
Citation
Icawiyen a écrit:
Refuser un homme de bonne moralité et religion est un crime quand le tuteur de la femme interdit le mariage alors que la femme est consentante, pas quand c'est elle qui refuse donc modère ta parole

Une femme a bien divorcé de son mari devant le Prophète saws simplement parce qu'elle n'avait plus envie de rester avec lui (alors qu'elle n'avait pas à lui reprocher de manquements):

Ibn Abbas a rapporté que la femme de Thabet Ibn Qays a dit au Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam : « Ô ! Messager d’Allah ! Je n’ai rien à médire de Thabet Ibn Qays dans son éthique ou sa religion. Cependant je déteste l’incroyance après l’Islam. » Alors le Messager d'Allah Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit : « Tu lui rends son jardin ? » (Il le lui a donné comme dot). Elle a dit : « Oui. » Le Messager d’Allah Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit à Thabet Ibn Qays : « Acceptes le jardin et répudies-la. » (Boukhari)


Si physiquement il y a blocage, ben tu ne peux pas faire grand chose.

Il faut distinguer les caprices qui peuvent être dépassés et une réelle incompatibilité physique.

Tu n'as qu'à penser à une femme qui aurait tout ce que tu détestes physiquement et te demander s'il y a moyen. Je ne pense pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook