Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une personne qui vous plait pas
C
28 novembre 2016 10:48
Mdrr il est content celui-là
Et c'est fini ils t'appellent plus comme ça?
Citation
NiKiTa° a écrit:
Ooh il est trop mignon ^^ tu sais quand j'étais plus jeune mmes frères m appelé hamster a cause de mes joues Lol ^^
3
28 novembre 2016 11:08
pas de souci akhi, de même excuse-moi si tu m'as trouvé sévère dans ma manière de dire les choses

je vois très bien de quel genre de femmes tu parles mais en 2 sec de discussion avec tu constates qu'elles ne sont pas à la hauteur de ce qu'elles recherchent, elles ne sont pas dangereuses pour ceux et celles qui en ont un minimum dans la tête... suffit de leur dire "non merci" et c'est bon lol

tu es le deuxième à me parler de "pieux aux yeux bleus" lol, ya une chronique facebook sur le sujet ou c'est comment ptdr?

depuis quand on cherche des hommes aux yeux bleus déjà

l mouhim, ces femmes si elles sont hypocrites alors elles ne te méritent pas donc ne les regarde pas et cherche ailleurs winking smiley


Citation
islamoaddiction a écrit:
merci pour les arguments convaincant tu ma appris quelque chose allah te couvre par sa grace enchallah . mais je n'a rien dit de ne pas modérer j'ai juste horreur des filles musulmanes qui cherche un pieu aux yeux bleu c'est telement hypocrite . rabi isame7ni si je me suis emporter .salem
28 novembre 2016 11:59
Lol nan maintenant on a grandi ^^ c'est mes amies maintenant Lol parfois.

Mais c'est trop mignon hier je regarder une vidéo drôle avec les animaux et t avais un p'tit hamster qui manger une carotte... Il était trop mignon ^^
Citation
Chems al layl a écrit:
Mdrr il est content celui-là
Et c'est fini ils t'appellent plus comme ça?
C
28 novembre 2016 12:06
Lol

Ouais c mignon les hamsters
Citation
NiKiTa° a écrit:
Lol nan maintenant on a grandi ^^ c'est mes amies maintenant Lol parfois.

Mais c'est trop mignon hier je regarder une vidéo drôle avec les animaux et t avais un p'tit hamster qui manger une carotte... Il était trop mignon ^^
o
28 novembre 2016 14:22
Je pense que tu voulais dire : j ai refusé de sortir.
Sinon ça voudrait dire que tu as refusé qu' on t interdise de sortirwinking smiley
Citation
linda444 a écrit:
salam

s'il me plait moyennement oui c'est possible... mais s'il me plait pas du tout non je ne pourrais pas

Quand je mets avec un mec je ne regarde pas que son physique mais tout un ensemble.

j'ai déjà refusé de ne pas sortir avec un mec bien qui me plaisait pas du tout physiquement comme j'ai déjà refusé de ne pas sortir avec des beaux mecs car ils me plaisaient pas mentalement .... lol
28 novembre 2016 14:54
Pour l'instant je n'ai pas vu d'homme aussi moche ou répugnant.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
28 novembre 2016 15:06
Salam,

Le physique ne fait pas tout dans la vie, le plus important reste tout de même la personnalité et le bon caractère. Ce sont deux choses fondamentales qui l'emportent sur tout.

Sinon, en général, plus les gens ont un physique dit attrayant, moins ils sont exigeants.
28 novembre 2016 15:41
Salam


Une personne qui ne te plait pas, forcément c'est quelqu'un qu'il n'est pas BIEN pour toi, c'est très clair ! perplexe
Si tu dois vivre avec lui, il doit te plaire à toi et pas aux voisins. moody smiley
*
28 novembre 2016 20:09
Salam

Il y a aussi les gens beaux ou mignons objectivement parlant, en + d'être gentils, mais avec lesquels il n' y a AUCUNE alchimie physique.
m
28 novembre 2016 23:53
et la raison dans tout ça ?Si la seule beauté faisait une bonne union, ça se saurait.. c'est plus globalement la compatibilité générale entre deux personnes et ça ne se mesure pas avec un thermomètre.
m
30 novembre 2016 13:22
C'est exactement ça.
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam

Il y a aussi les gens beaux ou mignons objectivement parlant, en + d'être gentils, mais avec lesquels il n' y a AUCUNE alchimie physique.
30 novembre 2016 14:19
Tu parles de celui qui voulait te peloter dans les vestiaires en tout bien tout honneur ?
Non, perso je ne me mettrais pas avec un type pareil .
b
2 décembre 2016 18:16
non pas lui meme si cest vrai il me plait mais yaura rien
B
3 décembre 2016 00:58
Impossible pour moi, faut qu'il m'attire un minimum.

Jvois pas comment on peut envisager une relation avec quelqu'un qui ne nous plait pas du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook