Y a personne qui vend sa voiture ??
Citation
mimiam a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam à tous,

je cherche à acheter une petite voiture , qui côute pas trop cher lol, qui fonctionne bien

encore ! Diesel , avec la direction assistée Obligatoire sinon c pas la peine, ben oui j ai pas les

bras de shouarzi !!

je ne cherche pas un truc neuf mais pas une casserole non plus, pas trop de kms non plus , et qui a

moins de 10 ans bien sûr ! je ne cherche pas une charette !

mon budget dependra de ce qu'on me propose mais bien sûr il a une limite - de 3000 Euros !

Merci de votre attention

une 406 ça t'interesse??
ou c'est trop grand pour toi?

hdi?

quelle année?

prix?

km?

etc etc
moi je cherche a vendre ma twingo,année 95 ,ya pas de direction assistée (je suis musclée maintenant),verrouillage centralisé,ya pas de clim non plus,elle est mignonne,tout va bien pour elle,je la vend 2000 euro,
effectivement je suis dans le nord et en belgique,il y a de bonne occasion,mais en allemagne bcp interéssant
question vous savez combien coute une golf 5 ? ca m'interesse fortement
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
ça te dirait une Opel Corsa ?!
Mon frère vient de s'acheter une A3 et il a tjr son bijou in love
je lui demanderai plus d'infos si t'es interessé(e) winking smiley

ouiiiiiiii mais attends tu vis ou toi ?

Bizarre, j'ai posté juste après ta question!! eye rolling smiley pourtant je vois rien!
je re alors, je suis au Maroc (tm)
P.S: pk cette question ?!
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
ça te dirait une Opel Corsa ?!
Mon frère vient de s'acheter une A3 et il a tjr son bijou in love
je lui demanderai plus d'infos si t'es interessé(e) winking smiley

ouiiiiiiii mais attends tu vis ou toi ?

Bizarre, j'ai posté juste après ta question!! eye rolling smiley pourtant je vois rien!
je re alors, je suis au Maroc (tm)
P.S: pk cette question ?!

je t'ai repondu !!! je suis en france donc ça va être difficile pourtant j aurais ete interessée par une Opel !
salam

ça te dis une twingo easy? (tm) sans pedale d'embrayagegrinning smiley, je cherche une 206 in love

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/06 22:04 par joliedounia.
Citation
princess819 a écrit:

ben oui mais moi je suis en france !! donc bye bye l opel pourtant ça m'aurait interessée !

Dommage!..

l'Opel aussi est en France! c'est moi qui est au Maroc grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça te dis une twingo easy? (tm) sans pedale d'embrayagegrinning smiley, je cherche une 206 in love

slm,

oué mais sans pedale d embrayage c cho ! c clair une 206 c pas mal du tout !!!
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ben oui mais moi je suis en france !! donc bye bye l opel pourtant ça m'aurait interessée !

Dommage!..

ton frere est en france avec l'opel ?? lol
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Dommage!..

ton frere est en france avec l'opel ?? lol

3la slamtek lol
Citation
joliedounia a écrit:
salam

elles sont arrivées les cousines ?! eye rolling smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

slm,

oué mais sans pedale d embrayage c cho ! c clair une 206 c pas mal du tout !!!

au contraire c'est une twingo easy a boite de vitesse semi automatique t'as pas besoin de l'embraye (tm), mais sincerement je plaisante je ne te la conseil pas, tu risques de perdre l'habitude d'utiliser l'embrayage!

bonne recherche c'est pas facil de trouver une bonne voiture d'occasion a pris raisonnable!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

oui c'est pour ça je ne poste pas bcp crying, je m'occupe d'elles evil

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est ce que j'ai remarqué! salmi 3lihoum lol (ana je quitte j'ai mal aux yeux, @+)
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est ce que j'ai remarqué! salmi 3lihoum lol (ana je quitte j'ai mal aux yeux, @+)

salam 3lik lkheyr ou rba7 tongue sticking out smiley

tu deviens accro attention evil

salam, moi je vends une clio de 110 000 km de plus de dix ans direction assistee grise 5 portes vitres electriques essence portes centralise elle est maniable facile elle est super c'es pas pour me vanter que je dis ca mais elle est tres bien je la vends car je demenage bientot je la laisse a 1000 euros alors si t'es partante donne moi tes coordonnees salam
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam, moi je vends une clio de 110 000 km de plus de dix ans direction assistee grise 5 portes vitres electriques essence portes centralise elle est maniable facile elle est super c'es pas pour me vanter que je dis ca mais elle est tres bien je la vends car je demenage bientot je la laisse a 1000 euros alors si t'es partante donne moi tes coordonnees salam

slm, oui je serais interessée mais elle a + de 10 ans, ça me fait un peu peur !! en plus tu vis ou ?
salam, en france en seine st denis et toi n'ai pas peur elle est bien la voiture en plus j'ai change les plaquettes de frein elles sont neuves. salam
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam, en france en seine st denis et toi n'ai pas peur elle est bien la voiture en plus j'ai change les plaquettes de frein elles sont neuves. salam

t' as une photo à m'envoyer ?
salam
non je n'en ai pas et en plus je n'ai pas d'appareil photo numerique dommage !!!! non salut