Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une personne utilise notre adresse aupres des impots
k
18 janvier 2012 19:08
salut mes ami(e)s
je souhaite connaitre votre avis et vos conseils,
voilà ,un ami à mon cher mari qui a tout perdu "femme , boulot, maison" et qu'on a ebergé à un certain moment a signalé aux impots qu'il habitait chez nous....biensur cette personne est partie de chez nous et est habit chez une autre personne depuis un moment n'a pas daigné modifié son adresse et on reçoit son courrier et celui des huissiers et des impots dans notre boite au lettres et nous ne savons pa quoi faire malgrés tout et on a peur que les impots au final s'emprennent à nous alors qu'on a fait que l'aider.
donc quoi faire?
z
18 janvier 2012 20:08
salam


vous allez voire ces administration avec le bail à VOS NOMS et vous signalez la situations en disant que vous ne souhaitez plus recevoir de courrier.


mes parents ont eu le même problème et j'y suis allé

et j'espère que pour la déclaration d'impôt il a fait un détachement fiscal sinon ses ressources seront rattachés aux vôtres et vos impôts augmenteront ou vous pouvez devenir imposables si vous ne l’êtes pas .... alors vas y ou appelle pour avoir l adresse et tu rédiges un courrier en disant que cette personne ne vie pas chez toi et tu photocopie ton bail que tu joins au courrier....

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook