chargement... crawl [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 septembre 2008 21:02 |

17 septembre 2008 23:25 |
18 septembre 2008 00:08 |
18 septembre 2008 00:40 |
Citation
altarea a écrit:
justement j suis plus avec elle........mais elle é tjrs naive , la preuve elle croi que c 'est moi qui joue avec elle en donant son phne a plein de mek........
20 septembre 2008 21:38 |
20 septembre 2008 21:50 |
Citation
rebeudevdas a écrit:
hmm les personnes naives ; tout un mystere ces gens la . on se demande tout de suite comment il peuvent survivre et garder leurS principes digne de "oui oui " dans cette jungle infestée de cafards et autres parasites .
la tentation est forte je lavoue dattraper un de ces specimens .
pourquoi faire me direz vous ;
c est simple ; le naif tu le mets dans une salle obscure avec un retro ; et tu fais défiler les images ;
lions ; grenouilles ; girafes ; humains ..... STOP humain .
ET la avec une baguette tu frappe sur l image en repetant HANDEK CA L AMI C EST DANGEREUX ; tu vois la bouche a celle la ; a l interieur c est pire que des crochets de cobra .
Tu vois cette langue ; elle a provoqué des crepages de chignons au quatre coins du monde ; fait attention
Ensuite en bon instructeur tu lui montreras l autre arme de l humain ; LE REGARD Hostile . celui qui a l art d enerver ceux qui le croise . c est vrai qui n a jamais croisé une @#$%& qui vous toise malgré sa gueule de dechet RADIOACTIF .lol
to be continued...