personne trés naive........
llah y saoueb t'a choisis d'arreter il faut assumer tu auras des remords c'est sur mais t'a fait ton chox assume le winking smiley
tu as arrété av elle parce qu'elle est naive??
c'est que tu ne tenais pas suffisament a elle,si tu la kitter juste parcequ'elle est naive c'est un peu fort comme excuse,peut etre si el t'appelle pour te dire ke c toi ki a donner son numero,peut etre allah oualem c kel cherche a te rendre soit jaloux ou soit el cherche un dialogue avec toi.
Citation
altarea a écrit:
justement j suis plus avec elle........mais elle é tjrs naive , la preuve elle croi que c 'est moi qui joue avec elle en donant son phne a plein de mek........

après y a naive et naive..y a la fille naive,genre candide, simple, inexperimentée et la naive super sotte limite co-conne...et ds ce cas là c est chaaaaaaud!!!lol
hmm les personnes naives ; tout un mystere ces gens la . on se demande tout de suite comment il peuvent survivre et garder leurS principes digne de "oui oui " dans cette jungle infestée de cafards et autres parasites .

la tentation est forte je lavoue dattraper un de ces specimens .

pourquoi faire me direz vous ;

c est simple ; le naif tu le mets dans une salle obscure avec un retro ; et tu fais défiler les images ;

lions ; grenouilles ; girafes ; humains ..... STOP humain .

ET la avec une baguette tu frappe sur l image en repetant HANDEK CA L AMI C EST DANGEREUX ; tu vois la bouche a celle la ; a l interieur c est pire que des crochets de cobra .
Tu vois cette langue ; elle a provoqué des crepages de chignons au quatre coins du monde ; fait attention

Ensuite en bon instructeur tu lui montreras l autre arme de l humain ; LE REGARD Hostile . celui qui a l art d enerver ceux qui le croise . c est vrai qui n a jamais croisé une @#$%& qui vous toise malgré sa gueule de dechet RADIOACTIF .lol

to be continued...
Citation
rebeudevdas a écrit:
hmm les personnes naives ; tout un mystere ces gens la . on se demande tout de suite comment il peuvent survivre et garder leurS principes digne de "oui oui " dans cette jungle infestée de cafards et autres parasites .

la tentation est forte je lavoue dattraper un de ces specimens .

pourquoi faire me direz vous ;

c est simple ; le naif tu le mets dans une salle obscure avec un retro ; et tu fais défiler les images ;

lions ; grenouilles ; girafes ; humains ..... STOP humain .

ET la avec une baguette tu frappe sur l image en repetant HANDEK CA L AMI C EST DANGEREUX ; tu vois la bouche a celle la ; a l interieur c est pire que des crochets de cobra .
Tu vois cette langue ; elle a provoqué des crepages de chignons au quatre coins du monde ; fait attention

Ensuite en bon instructeur tu lui montreras l autre arme de l humain ; LE REGARD Hostile . celui qui a l art d enerver ceux qui le croise . c est vrai qui n a jamais croisé une @#$%& qui vous toise malgré sa gueule de dechet RADIOACTIF .lol

to be continued...

j'ai rien compris moody smiley