Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne travaillant chez FONCIA
T
18 janvier 2016 17:50
Salam,

J'aurais besoin d'une personne travaillant chez FONCIA.

Pourriez vous venir en mp?

Vous en remerciant par avance.

Au modo, c'est assez important, pourriez vous laisser le post dans la rubrique générale.
Merci smiling smiley
18 janvier 2016 19:46
Au secours fuis cette agence de facho !
18 janvier 2016 19:49
Que des soucis avec eux
i
18 janvier 2016 19:50
.


je les ai eu comme gérant de mes biens. Je n'y suis plus
Du moins l'agence ou j'étais n'était pas souple avec les salariés.



.
T
18 janvier 2016 19:52
ah je comprends mieux pourquoi ma demande reçoit un "non ferme"
Citation
bâBBôsh a écrit:
Au secours fuis cette agence de facho !
18 janvier 2016 20:37
Oui ils sont tres racistes et quand tu demandes pourquoi un refus impossible de les joindre.
ils sont ultra pointilleux dans la selection Et facho!

Citation
TheOnlyOne a écrit:
ah je comprends mieux pourquoi ma demande reçoit un "non ferme"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 20:39 par bâBBôsh.
18 janvier 2016 22:29
je loue par le biais, donc completement facho je pense pas

Faut pas oublier que maintenant avec leur assurance de loyer impayé tu as interet d'avoir un dossier plus que solide...

Si c'est le cas n hesite pas à entrer en contact avec le directeur de l agence car souvent les employés c'est des gamins qui sont pas tres réactifs.
c'est ce que j ai fais car j etais pressée et ô miracle reponse de l assurance le lendemain.

Par contre niveau gestion ils sont nul, leurs prestataire sont nul et malhonnete, aucun contrôle. Ils font des erreurs quand arrive la TOM, aucune reactivité si tu ne harceles pas.

coté proprio c'est pareil, travaux facturés aux locataire ET aux propriétaire! inadmissible
T
18 janvier 2016 23:10
Je te remercie pour ces infos notamment le fait de rentrer en contact avec le directeur de l'agence.

Je suis toujours à la recherche d'une personne y travaillant ou de personne ayant des biens en gestion chez FONCIA.

Merci smiling smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
je loue par le biais, donc completement facho je pense pas

Faut pas oublier que maintenant avec leur assurance de loyer impayé tu as interet d'avoir un dossier plus que solide...

Si c'est le cas n hesite pas à entrer en contact avec le directeur de l agence car souvent les employés c'est des gamins qui sont pas tres réactifs.
c'est ce que j ai fais car j etais pressée et ô miracle reponse de l assurance le lendemain.

Par contre niveau gestion ils sont nul, leurs prestataire sont nul et malhonnete, aucun contrôle. Ils font des erreurs quand arrive la TOM, aucune reactivité si tu ne harceles pas.

coté proprio c'est pareil, travaux facturés aux locataire ET aux propriétaire! inadmissible
T
20 janvier 2016 09:38
Je remonte le post
M
20 janvier 2016 12:33
des voleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook