Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une personne témoigne du lien salafiste sectaire avec le terrorisme
12 janvier 2017 19:25
Je n'ai vu dans ces propos aucun appel à la haine personnellement.

Par contre je vois que toi tu l'accuse sans raison ...

Respecte ta signature

Apprendre sans pratiquer ne mène qu'à la ruine...

en ajoutant celà :

Et accuser sans preuve ne mène qu'à la bassesse.

Mais rassure toi Roi de Coeur, Les Prophètes ont connu ça aussi.
Citation
OscarJackson II a écrit:
En réalité, cher semeur de fitna roi de coeur, tu t'es inscrit sur le forum que pour déverser ta haine.

Pour moi tu n'as aucune crédibilité après t'avoir vu rigolé et te mettre d'accord avec les pires détracteurs de la sunnah alors qu'ils étaient entrain de mettre en cause la sunnah

Moi quand je regarde les critiques contre le wahhabisme et les salafis, elles viennent soit de Soufis extrémistes adorateurs de tombes, soit de Chiites, soit de non Musulmans.

A chacun de choisir son camp.
12 janvier 2017 19:32
les salafistes pensent qu'ils suffient de dire qu'ils condamnent le terrorisme pour justement êtres disculper. la ou ça pêche dans leur affirmation c'est qu'eux ne raisonne pas. comment donc quelqu'un qui ne raisonne pas peut il être pris au serieux ? aujourd'hui il dit cela, demain il change d'avis ... parce qu'il ne raisonne pas.
les pires bêtes auprès d'Allah sont les sourds muets qui ne raisonne pas (verset coranique)
ils sont naifs ces salafistes, cette naiveté la doit à leur déconnexion du monde dans lequel ils vivent. malheureusement leur impotence les empêches de voir. comment donc pouvons nous espérez qu'ils croient ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 19:37 par Roi de Coeur.
12 janvier 2017 19:38
hamdoulilah, il y a des gens correctes qui ont des yeux.
12 janvier 2017 19:45
Pour ma part je clame haut et fort que je soutiens Absoulaye à 200%

Il se réfère aux écrits de Dieu et vous à des hadiths dictés par l'Homme.

" Dans la question : Qui croire la parole de Dieu ou celle des Hommes"

Pardon le choix pour ma part et vite fait parce que je fonctionne exactement de la même façon qu'Abdoulaye.
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem Oscar

tu as oublié aussi son Post concernant le Hijab smoking smiley ou son opinion que le voile n' est pas une Obligation , il est certes pour la liberté de la femme de choisir de le porter ou pas mais pr lui Le hijab n' est pas une Obligation

L obligation du voile n'a jamais fait l'objet de divergence

je cite Abdoulaye06

Des savants plus compétents que toi et que moi affirment que le voile n'est pas une obligation.
il a d' autres commentaires de lui concernant la NON obligation

Son avis concernant le fait qu' il y a rien qui interdit de VENDRE de l' alcool ou D EVITER de boire de l' alcool non pr lui ce n' est pas INTERDIT selon sa compréhension sauf l' ivresse triple salto de Lol

je cite Abdoulaye06 ;

Le vin n'est pas haram, il est ijtanibouh (à éviter).

et encore !.........................Pour le verset en question, il est dit de l'alcool qu'il est ijtanibouh (à éviter).

Le Coran nous dit d'éviter de boire de l'alcool (pour éviter l'ivresse qui elle est haram). C'est suffisamment clair et n'implique pas d'éviter toute personne buvant de l'alcool ni de s'abstenir de faire du commerce, ni de cueillir des fruits, ni d'en transporter...

HADITH prtant qu' il rejette car Pour lui " je cite nous savons tous (enfin j'espère) que 99,9% des hadiths existants sont faux

Jibriil est venu à moi et il a dit : Ô MouHammad, certes Dieu maudit la boisson alcoolisée, celui qui la presse, celui qui se la fait presser, celui qui la vend, celui qui l’achète, celui qui la boit, celui qui consomme son prix, celui qui la transporte, celui qui se la fait transporter, celui qui l’abreuve

iL y a même un verset qui interdit l' alcool car c' est une abomination du diable mais pr lui rien ne l' interdit , l' alcool est à éviter !

VERSET l-Maidah - 5.90. ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez.

IL y a la , le sens pour les doués d' intelligence qu' il est clair que le vin ( alcool) est INTERDIT


on peut aussi prendre sa Compréhension à lui des Mariages de Musulmanes avec un NON musulman ?

donc pour Abdoulaye06

Le hijab n' est pas une Obligation
La Musique n' est pas haram
Boire l' alcool n' est pas haram, ni le transporter ni le vendre c' est déconseillé de boire de l' alcool
Les 99,9 hadiths sont Faux
La Mixité n' est pas interdite pour lui ( je l' ai lu de lui )
quand on lui dit que le chien est impur, mais Allah swt nous demande de la bienveillance envers les animaux, que le chien est une Miséricorde et une utilité pr l' homme , qu' il ne faut pas maltraiter les animaux, il arrive à répondre à côté de la plaque lol qu' il y a une propagande anti chien dans les hadiths
ou encore son avis sur la guerre en Syrie


et je n' ai pas fini de citer TOUTE sa compréhension à lui puisque comme pour lui les Hadiths sont FAUX , il est inutile de continuer à échanger avec lui ou à essayer de lui prouver par A+B que....................il croit à ce qu' il veut on en a rien à faire serieux !!
Il fait ce qu' il veut , et puis si certains pensent comme lui ou se sont trouvés un passe-temps de cracher de la Haine bah chacun sa tombe et les péchés de la Discorde

et Ceux qui s' allient à lui, bah tanpis hein surtout qu' ils ne partagent pas tous le même avis que lui sur l' alcool, le Hijab, la mixité et encore d' autres interdictions elle est la TOUTE L INCOHERENCE DE CES PSEUDOS mais ils partagent la même haine, très puéril

après il est liké par des athées, islamophobes, coranistes, non Musulman ou Les haineux des sunnites qui suivent l' islam selon la compréhension des pieux prédecesseurs, la seule chose qui les unient c' est leur haine qu' ils crachent sur le Forum H24


perte de temps les gars No no
12 janvier 2017 19:46
"La question que je me pose : pourquoi certains frères se mettent d'accord avec des ennemis de l'Islam qui ont insulté des savants, ont remis en cause une grande partie de la sunnah, ont dénigrés l'Islam et comme je l'ai dit, leur cas est une question de choix: "

tiens encore un "occidental" surement ennemi de votre islam je suppose, ah non zut, c'est un black musulman....

"Pour ce faire, Ibn Taymiya s’est arrogé, plutôt a usurpé, la qualité de censeur du Coran. "

[www.leral.net]#


Citation
OscarJackson II a écrit:
Alaykoum Assalam

En vrai, lui ne me concerne plus. Je n'ai aucunement l'intention de le conseiller, je sais très bien ce dont il retourne.

La question que je me pose : pourquoi certains frères se mettent d'accord avec des ennemis de l'Islam qui ont insulté des savants, ont remis en cause une grande partie de la sunnah, ont dénigrés l'Islam et comme je l'ai dit, leur cas est une question de choix:

-soit ils ne se rendent pas compte qui est vraiment Abdoulaye06, dans ce cas, ils ont l'excuse de l'ignorance et de la stupidité
-Soit ils sont conscients des propos tenus par lui et dans ce cas qu'ils assument

Moi, ça ne m'intéresse pas ces sujets de divisions, ashari vs salafi. Je sais que tout ça se finira devant Dieu. Surtout, ces sujets sont ouverts par pure émotivité, là où l'analyse critique et rationnelle doit primer.

Ça fait longtemps que j'ai délaissé l'esprit du sectarisme et du fanatisme. Je ne vais pas me diviser avec mon frère. La aqidah permet de mieux comprendre ce qu'impliquent les attributs de Dieu, ça ne doit pas être un instrument pour cataloguer les croyants.
12 janvier 2017 20:01
"Nous sommes tous frères et soeurs en Islam"

FAUDRAIT VRAIMENT CHANGER LE SLOGAN

Parce que bordel, moi je ne suis pas votre soeur je vous le dit !

Une innovatrice? OUAISSSSSSSSSSSSS Si ça peut faire plaisir à vos cerveaux démunis de toute logique et de votre orgueil démesuré qui se la joue à la " Pharaon VS Allah saison 2"

je signe !
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
12 janvier 2017 20:08
Je vais de ce pas créer un petit hadith ptdr

Hadiths du conte des mille et une nuit

C'est Sherazade qui les a créé les gars faut mettre vos cerveaux sur On!

Vous verrez que penser par soi peut être génial ( j'allais dire jouissif mais ils auraient eu tendance à regarder l'autre cerveau.... vous savez celui de l'entre jambe qui dit que le hadith dit qu'on peut avoir 4 femmes)
12 janvier 2017 20:14
je suis le partisan de la vérité, je suis le partisan de personne en dehors de ça.
joignez vous au haqq vous vous joindrez indirectement à moi. sinon il ne y a aucun moyen pour que nous fassions équipe. je ne fais pas équipe pour faire équipe !
S
12 janvier 2017 20:21
OK désolé pour la compréhension j'ai jongler avec yabiladi et mon travail donc j'ai lu à la va vite car un peu occuper je te présente mes excuses

Ceci dit tout être de ce post crois mieux connaître que l'autre. ....ze3ma mieux calé looool

Moi fermée la je te fais un triple salto de lol et je dirais que tu fais partie de celle qui pense que l islam est Fautive des Mentalités pourries

J'ai lu que le début et fin j ai fini ma journée de travail salut
Citation
Tarradiddle a écrit:
A Sha Sha,

tu écris :
Je ne recrache rien des pensées des autres
Alors gardes tes supputations. .....tu seras mignone


Sans vouloir te manquer de respect "ma Grande", j'ai remarqué que beaucoup de participants à ce forum ont de grosses difficultés en termes de compréhension de la langue française.

"Elle" dans ma phrase "Elle, elle ne fait que recracher ce que d'autres ont pensé et interprété avant elle" ne renvoie pas du tout à Sha Sha, une Yabie du forum mais à la phrase précédente "la majorité bruyante et fermée". En fait, j'ai écrit "la majorité bruyante et fermée ne fait que recracher bla bla bla". Donc "tu seras mignonne" de fournir quelques efforts pour comprendre ce que j'écris, s'il te plaît.

Ceci étant dit, je dois préciser néanmoins qu'en effet, je pense que tu fais partie de cette "majorité bruyante et fermée".

Je ne relèverai pas le reste, ça ne m'intéresse pas.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
*
12 janvier 2017 20:59
Salam alayk

@ Abdoulaye06:

- Je n'aime pas les chiens, mais rien ne les interdit en islam.

En effet, il faut être respectueux des animaux et en Islam les chiens de chasse et de garde sont permis.

- L'alcool est en effet ajtanibouh (à éviter) dans le Coran, et l'ivresse haram (c'est un fait). Je ne pratique ni l'un ni l'autre, mais tu mens en prétendant que j'aurais dit qu'il était "interdit d'éviter de boire de l'alcool". Plus précisément j'ai dit que rien n'interdisait de s'asseoir à une table sur laquelle de l'alcool est posé.

L'Islam interdit le vin à cause de l'ivresse qu'il peut causer. Autrefois il y avait des croyants qui faisaient la prière en état d'ivresse.

- La musique n'est pas haram, je persiste et signe, et avec moi d'illustres savants comme Ibn Hazm.

Le Coran dit : "“Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours (Hadith = paroles) pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. “ 31. Sourate de Luqmân (Luqmân)

Un plaisant discours n'est pas la musique mais des paroles, et qui faisait des paroles un usages gratifié? Les poètes. Alors des paroles à en arriver à la musique il faut le faire.

- les mariages avec des non-musulmans sont parfaitement licites selon le Coran.

J'ai discuté longuement sur le sujet dans ce forum. La sourate La table parle de la permission pour les musulmans de se marier avec les vertueuses des gens du Livre. En ce qui concerne les musulmanes pouvant se marier avec les vertueux des gens du Livre n'en parle pas.

- La mixité n'est pas interdite dans le Coran, et j'ai déjà défié plusieurs personnes ici d'apporter une simple preuve, sans aucun résultat pour le moment...

Il faut souligner que la mixité était courante à l'époque, ne serait-ce dans les souks.

- L'obligation du hijab est un sujet à divergences, et j'ai bien le droit comme tout le monde d'avoir un avis. Et je suis en effet, comme tu l'as précisé, partisan de la liberté des femmes de le porter ou non.

Le Coran dit : "« Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles (jalâbihinna), c’est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées… » (Coran 33, 59).

Le mot « jilbâb » (plur. jalâbih) vient de la racine j-l-b qui signifie « tirer », et désigne un pardessus « tiré » sur la robe. Le port du voile, nous précise Jacques Berque dans son essai de traduction du Coran, distingue la femme libre (hurra) des femmes de conditions inférieures.

La question qu'on peut se poser serait celle de savoir si de nos jours dans la plupart des pays musulmans existent encore les "esclaves" dont la femme libre devrait se distinguer.

- La grande majorité des hadiths sont faux. Boukhari lui même affirmait avoir étudié 700 000 hadiths pour n'en retenir que 7000 d'authentiques, donc 99% de faux selon lui. Boukhari est-il un menteur ? un remixeur d'islam ?

J'ignore si il y en a eu jusqu'à 700000, mais je sais qu'il y en eu plusieurs milliers. Le chemin du hadith rappelle un peu le téléphone arabe. Dans la chaîne le 100% aboutit à 10%.

Sinon on m'a taxé d'être une personne qui égare pour avoir soulevé certains sujets sensibles, comme par exemple le fait que le verset ou les versets concernant la lapidation pour les adultères marié non esclaves soit absent bien que des "preuves affirment le contraire. Ainsi que le verset concernant la lapidation des apostats, car le Coran parle de ceux qui quittent la religion, mais jamais la peine de mort. Le mariage temporaire : Il n'y a aucune interdiction dans le Coran, de même pour l'esclavage.






Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je vois que LascarJackson II n'est pas le seul à me suivre à la trace. ptdr

Très flatté smiling smiley

Au fait, Sha Sha, c'est bien toi qui me traitait de chiite il y a quelques jours ? Si c'est le cas, l'examen exhaustif de mes messages a du t'apporter la confirmation que je ne le suis pas finalement... Subhanallah !

Alors oui, je plaide coupable pour tout.

- Je n'aime pas les chiens, mais rien ne les interdit en islam.

- L'alcool est en effet ajtanibouh (à éviter) dans le Coran, et l'ivresse haram (c'est un fait). Je ne pratique ni l'un ni l'autre, mais tu mens en prétendant que j'aurais dit qu'il était "interdit d'éviter de boire de l'alcool". Plus précisément j'ai dit que rien n'interdisait de s'asseoir à une table sur laquelle de l'alcool est posé.

- La musique n'est pas haram, je persiste et signe, et avec moi d'illustres savants comme Ibn Hazm.

- La grande majorité des hadiths sont faux. Boukhari lui même affirmait avoir étudié 700 000 hadiths pour n'en retenir que 7000 d'authentiques, donc 99% de faux selon lui. Boukhari est-il un menteur ? un remixeur d'islam ?

- les mariages avec des non-musulmans sont parfaitement licites selon le Coran.

- La mixité n'est pas interdite dans le Coran, et j'ai déjà défié plusieurs personnes ici d'apporter une simple preuve, sans aucun résultat pour le moment...

- L'obligation du hijab est un sujet à divergences, et j'ai bien le droit comme tout le monde d'avoir un avis. Et je suis en effet, comme tu l'as précisé, partisan de la liberté des femmes de le porter ou non.


De toute façon, aucun de ces sujets ne sont des piliers de la foi musulmane, alors personne n'a à me juger pour mes croyances. Le faire serait du shirk majeur, se prétendre l'égal de Dieu.

Alors tu peux me traiter de "remixeur d'islam" tant que tu voudras ( DJ Abdoulaye aux platines ! Yeah ! ), malheureusement pour toi ça ne suffira pas pour me faire taire smiling smiley
S
12 janvier 2017 21:02
LOL Objectif , intention objective ? ah tu l' es ? si on se penche sur tes posts et les sujets, on voit qui de nous deux à aucune intention Objective, Moi je n' ai fourni aucun Fond de débat et je n' ouvre pas de débats religieux car chacun sa vie smiling smiley

j' ai juste compris votre Haine

salem
Citation
Roi de Coeur a écrit:
elle ne sait même pas de quoi elle parle exactement. dans ses paroles, il ne y a pas d'intention objectif, juste l'envie de contredire.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
12 janvier 2017 21:18
tu n'apportes pas une brique pour batir la communauté, il ne y a rien à se venter d'un tel comportement. tu es useless à ta communauté, tu te sens pas concerner. par contre tu as vu la haine chez moi. ça ne m'étonne pas de toi.
Citation
Sha Sha* a écrit:
LOL Objectif , intention objective ? ah tu l' es ? si on se penche sur tes posts et les sujets, on voit qui de nous deux à aucune intention Objective, Moi je n' ai fourni aucun Fond de débat et je n' ouvre pas de débats religieux car chacun sa vie smiling smiley

j' ai juste compris votre Haine

salem
S
12 janvier 2017 21:32
je n' apporte pas de Briques à ma Communauté sur le/ un Forum , sais tu depuis combien d' années je suis ici ? NON , j' ai une approche ici, qui n' est pas la tienne, et elle est différente , mais serieux penses tu apporter une brique ou créer des Divisions ?

qui d' entre nous divise ? toi ou moi ?

je ne suis pas pour la Division sur un Forum ou dans la vraie vie entre Musulmans ni avec les Non musulmans , il semblerait qu' avec Tes sujets ça ne soit pas Ton cas

Votre Haine m' exaspérait mais bon je te garantie que je sais que je suis bien plus ouverte que toi

sur ce continus à diviser la Communauté , je n' ai pas donné d' avis concernant ton post, j' en ai sincérement rien à Foutre de Ton sujet je crois que tu l' as bien compris Welcome

je te souhaite une agréable soirée
Citation
Roi de Coeur a écrit:
tu n'apportes pas une brique pour batir la communauté, il ne y a rien à se venter d'un tel comportement. tu es useless à ta communauté, tu te sens pas concerner. par contre tu as vu la haine chez moi. ça ne m'étonne pas de toi.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
12 janvier 2017 22:21
As Salam Alaykoum

Je me demande quel âge tu as et quel islam tu pratiques

l'équipe commence à s'étoffer
Citation
Mess13 a écrit:
Je vais de ce pas créer un petit hadith ptdr

Hadiths du conte des mille et une nuit

C'est Sherazade qui les a créé les gars faut mettre vos cerveaux sur On!

Vous verrez que penser par soi peut être génial ( j'allais dire jouissif mais ils auraient eu tendance à regarder l'autre cerveau.... vous savez celui de l'entre jambe qui dit que le hadith dit qu'on peut avoir 4 femmes)
12 janvier 2017 22:27
Au vu de tes questions j'ai l'impression d'être déjà dans la tombe, c'est pas dans la tombe qu'on me les posera ces questions?!!!!perplexe

Ou comme ton pote t'as besoin de me mettre dans UNE CASE?
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Je me demande quel âge tu as et quel islam tu pratiques

l'équipe commence à s'étoffer
12 janvier 2017 22:35
C'est bien que tu sois intervenu, ton ami Abdoulaye a besoin d'aide, il a du mal à assumer sa croyance.

On a décidément le fan club qu'on mérite...roi de coeur tu as l'art du casting.




Citation
Mess13 a écrit:
Pour ma part je clame haut et fort que je soutiens Absoulaye à 200%

Il se réfère aux écrits de Dieu et vous à des hadiths dictés par l'Homme.

" Dans la question : Qui croire la parole de Dieu ou celle des Hommes"

Pardon le choix pour ma part et vite fait parce que je fonctionne exactement de la même façon qu'Abdoulaye.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 22:38 par OscarJackson II.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
v
12 janvier 2017 23:16
Comment tu sais que c'est dans la tombe que ces questions sont posées ?

" ..et vous à des hadiths dictés par l'Homme. "



Citation
Mess13 a écrit:
Au vu de tes questions j'ai l'impression d'être déjà dans la tombe, c'est pas dans la tombe qu'on me les posera ces questions?!!!!perplexe

Ou comme ton pote t'as besoin de me mettre dans UNE CASE?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
13 janvier 2017 08:55
1/ Ce n'est pas parce que je n'y adhère pas que je ne les ai pas lus
2/ Ce n'est pas parce que je les cite que j'y adhère non plus

Voilà je t'ai fait une belle rime histoire de multiplier les chances que ça reste encrée dans ta petite tête et que tu puisses faire rouler ton petit cerveau.

Ta remarque , avec tout le respect que je te dois, et dénuée de tout bon sens.

ca prouve au moins que j'ai lu avant de prendre partie ou non à l'idée.

Merci d'avoir souligné mon intelligencesmiling smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Comment tu sais que c'est dans la tombe que ces questions sont posées ?

" ..et vous à des hadiths dictés par l'Homme. "
13 janvier 2017 09:05
Toi tu n'as rien à dire sur le fond du sujet donc tu t'attache à la forme avec ton histoire de fan club et de casting.
J'ai l'impression d'être en face du KKK lol

En me ralliant au propos de MON AMI ABDOULAYE06 ( oui il l'est) qui défend Le Livre de Dieu en disant que vos hadiths concrètement n'égalent pas les paroles de mon Créateur, c'est Dieu LUI MEME que je défends.

Donc vu que tu te mets à attaquer les gens c'est que niveau munition concernant le sujet, t'es à sec. Tu te couvres de ridicule cesse donc un peu... Tu verras ça fait du bien.
Citation
OscarJackson II a écrit:
C'est bien que tu sois intervenu, ton ami Abdoulaye a besoin d'aide, il a du mal à assumer sa croyance.

On a décidément le fan club qu'on mérite...roi de coeur tu as l'art du casting.
13 janvier 2017 10:12
Aide plutôt ton ami à assumer sans complexe sa croyance parce qu'il nie en bloc ce que tu dis.

Pour le sujet j'ai donné mon avis : Ce Farid Benyettou est surtout un pur produit de ce que l'Europe néo-libérale et ses "mythologies" font de pire... Il a plus à voir avec Hanouna et "The Voice" qu'avec le salafisme et le wahhabisme !

Subjectivité postmoderne





Citation
Mess13 a écrit:
Toi tu n'as rien à dire sur le fond du sujet donc tu t'attache à la forme avec ton histoire de fan club et de casting.
J'ai l'impression d'être en face du KKK lol

En me ralliant au propos de MON AMI ABDOULAYE06 ( oui il l'est) qui défend Le Livre de Dieu en disant que vos hadiths concrètement n'égalent pas les paroles de mon Créateur, c'est Dieu LUI MEME que je défends.

Donc vu que tu te mets à attaquer les gens c'est que niveau munition concernant le sujet, t'es à sec. Tu te couvres de ridicule cesse donc un peu... Tu verras ça fait du bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 10:14 par OscarJackson II.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook