Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une personne témoigne du lien salafiste sectaire avec le terrorisme
S
12 janvier 2017 03:38
salem Oscar

tu as oublié aussi son Post concernant le Hijab smoking smiley ou son opinion que le voile n' est pas une Obligation , il est certes pour la liberté de la femme de choisir de le porter ou pas mais pr lui Le hijab n' est pas une Obligation

L obligation du voile n'a jamais fait l'objet de divergence

je cite Abdoulaye06

Des savants plus compétents que toi et que moi affirment que le voile n'est pas une obligation.
il a d' autres commentaires de lui concernant la NON obligation

Son avis concernant le fait qu' il y a rien qui interdit de VENDRE de l' alcool ou D EVITER de boire de l' alcool non pr lui ce n' est pas INTERDIT selon sa compréhension sauf l' ivresse triple salto de Lol

je cite Abdoulaye06 ;

Le vin n'est pas haram, il est ijtanibouh (à éviter).

et encore !.........................Pour le verset en question, il est dit de l'alcool qu'il est ijtanibouh (à éviter).

Le Coran nous dit d'éviter de boire de l'alcool (pour éviter l'ivresse qui elle est haram). C'est suffisamment clair et n'implique pas d'éviter toute personne buvant de l'alcool ni de s'abstenir de faire du commerce, ni de cueillir des fruits, ni d'en transporter...

HADITH prtant qu' il rejette car Pour lui " je cite nous savons tous (enfin j'espère) que 99,9% des hadiths existants sont faux

Jibriil est venu à moi et il a dit : Ô MouHammad, certes Dieu maudit la boisson alcoolisée, celui qui la presse, celui qui se la fait presser, celui qui la vend, celui qui l’achète, celui qui la boit, celui qui consomme son prix, celui qui la transporte, celui qui se la fait transporter, celui qui l’abreuve

iL y a même un verset qui interdit l' alcool car c' est une abomination du diable mais pr lui rien ne l' interdit , l' alcool est à éviter !

VERSET l-Maidah - 5.90. ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez.

IL y a la , le sens pour les doués d' intelligence qu' il est clair que le vin ( alcool) est INTERDIT


on peut aussi prendre sa Compréhension à lui des Mariages de Musulmanes avec un NON musulman ?

donc pour Abdoulaye06

Le hijab n' est pas une Obligation
La Musique n' est pas haram
Boire l' alcool n' est pas haram, ni le transporter ni le vendre c' est déconseillé de boire de l' alcool
Les 99,9 hadiths sont Faux
La Mixité n' est pas interdite pour lui ( je l' ai lu de lui )
quand on lui dit que le chien est impur, mais Allah swt nous demande de la bienveillance envers les animaux, que le chien est une Miséricorde et une utilité pr l' homme , qu' il ne faut pas maltraiter les animaux, il arrive à répondre à côté de la plaque lol qu' il y a une propagande anti chien dans les hadiths
ou encore son avis sur la guerre en Syrie


et je n' ai pas fini de citer TOUTE sa compréhension à lui puisque comme pour lui les Hadiths sont FAUX , il est inutile de continuer à échanger avec lui ou à essayer de lui prouver par A+B que....................il croit à ce qu' il veut on en a rien à faire serieux !!
Il fait ce qu' il veut , et puis si certains pensent comme lui ou se sont trouvés un passe-temps de cracher de la Haine bah chacun sa tombe et les péchés de la Discorde

et Ceux qui s' allient à lui, bah tanpis hein surtout qu' ils ne partagent pas tous le même avis que lui sur l' alcool, le Hijab, la mixité et encore d' autres interdictions elle est la TOUTE L INCOHERENCE DE CES PSEUDOS mais ils partagent la même haine, très puéril

après il est liké par des athées, islamophobes, coranistes, non Musulman ou Les haineux des sunnites qui suivent l' islam selon la compréhension des pieux prédecesseurs, la seule chose qui les unient c' est leur haine qu' ils crachent sur le Forum H24


perte de temps les gars No no




Citation
OscarJackson II a écrit:
T'as peur de rien

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Je ne vais pas me mettre à chercher un sujet ouvert par un rafidith connu par tous où tu as clairement soutenu l'armée syrienne et l'intervention russes

Les yabis sont témoins quand tu as remis en cause une grande partie de la sunnah

Maintenant assumes ! ... Courage !
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
12 janvier 2017 04:50
Je vois que LascarJackson II n'est pas le seul à me suivre à la trace. ptdr

Très flatté smiling smiley

Au fait, Sha Sha, c'est bien toi qui me traitait de chiite il y a quelques jours ? Si c'est le cas, l'examen exhaustif de mes messages a du t'apporter la confirmation que je ne le suis pas finalement... Subhanallah !

Alors oui, je plaide coupable pour tout.

- Je n'aime pas les chiens, mais rien ne les interdit en islam.

- L'alcool est en effet ajtanibouh (à éviter) dans le Coran, et l'ivresse haram (c'est un fait). Je ne pratique ni l'un ni l'autre, mais tu mens en prétendant que j'aurais dit qu'il était "interdit d'éviter de boire de l'alcool". Plus précisément j'ai dit que rien n'interdisait de s'asseoir à une table sur laquelle de l'alcool est posé.

- La musique n'est pas haram, je persiste et signe, et avec moi d'illustres savants comme Ibn Hazm.

- La grande majorité des hadiths sont faux. Boukhari lui même affirmait avoir étudié 700 000 hadiths pour n'en retenir que 7000 d'authentiques, donc 99% de faux selon lui. Boukhari est-il un menteur ? un remixeur d'islam ?

- les mariages avec des non-musulmans sont parfaitement licites selon le Coran.

- La mixité n'est pas interdite dans le Coran, et j'ai déjà défié plusieurs personnes ici d'apporter une simple preuve, sans aucun résultat pour le moment...

- L'obligation du hijab est un sujet à divergences, et j'ai bien le droit comme tout le monde d'avoir un avis. Et je suis en effet, comme tu l'as précisé, partisan de la liberté des femmes de le porter ou non.


De toute façon, aucun de ces sujets ne sont des piliers de la foi musulmane, alors personne n'a à me juger pour mes croyances. Le faire serait du shirk majeur, se prétendre l'égal de Dieu.

Alors tu peux me traiter de "remixeur d'islam" tant que tu voudras ( DJ Abdoulaye aux platines ! Yeah ! ), malheureusement pour toi ça ne suffira pas pour me faire taire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 06:07 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
12 janvier 2017 08:46
Alaykoum Assalam

En vrai, lui ne me concerne plus. Je n'ai aucunement l'intention de le conseiller, je sais très bien ce dont il retourne.

La question que je me pose : pourquoi certains frères se mettent d'accord avec des ennemis de l'Islam qui ont insulté des savants, ont remis en cause une grande partie de la sunnah, ont dénigrés l'Islam et comme je l'ai dit, leur cas est une question de choix:

-soit ils ne se rendent pas compte qui est vraiment Abdoulaye06, dans ce cas, ils ont l'excuse de l'ignorance et de la stupidité
-Soit ils sont conscients des propos tenus par lui et dans ce cas qu'ils assument

Moi, ça ne m'intéresse pas ces sujets de divisions, ashari vs salafi. Je sais que tout ça se finira devant Dieu. Surtout, ces sujets sont ouverts par pure émotivité, là où l'analyse critique et rationnelle doit primer.

Ça fait longtemps que j'ai délaissé l'esprit du sectarisme et du fanatisme. Je ne vais pas me diviser avec mon frère. La aqidah permet de mieux comprendre ce qu'impliquent les attributs de Dieu, ça ne doit pas être un instrument pour cataloguer les croyants.



Citation
Sha Sha* a écrit:
salem Oscar

tu as oublié aussi son Post concernant le Hijab smoking smiley ou son opinion que le voile n' est pas une Obligation , il est certes pour la liberté de la femme de choisir de le porter ou pas mais pr lui Le hijab n' est pas une Obligation

L obligation du voile n'a jamais fait l'objet de divergence

je cite Abdoulaye06

Des savants plus compétents que toi et que moi affirment que le voile n'est pas une obligation.
il a d' autres commentaires de lui concernant la NON obligation

Son avis concernant le fait qu' il y a rien qui interdit de VENDRE de l' alcool ou D EVITER de boire de l' alcool non pr lui ce n' est pas INTERDIT selon sa compréhension sauf l' ivresse triple salto de Lol

je cite Abdoulaye06 ;

Le vin n'est pas haram, il est ijtanibouh (à éviter).

et encore !.........................Pour le verset en question, il est dit de l'alcool qu'il est ijtanibouh (à éviter).

Le Coran nous dit d'éviter de boire de l'alcool (pour éviter l'ivresse qui elle est haram). C'est suffisamment clair et n'implique pas d'éviter toute personne buvant de l'alcool ni de s'abstenir de faire du commerce, ni de cueillir des fruits, ni d'en transporter...

HADITH prtant qu' il rejette car Pour lui " je cite nous savons tous (enfin j'espère) que 99,9% des hadiths existants sont faux

Jibriil est venu à moi et il a dit : Ô MouHammad, certes Dieu maudit la boisson alcoolisée, celui qui la presse, celui qui se la fait presser, celui qui la vend, celui qui l’achète, celui qui la boit, celui qui consomme son prix, celui qui la transporte, celui qui se la fait transporter, celui qui l’abreuve

iL y a même un verset qui interdit l' alcool car c' est une abomination du diable mais pr lui rien ne l' interdit , l' alcool est à éviter !

VERSET l-Maidah - 5.90. ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez.

IL y a la , le sens pour les doués d' intelligence qu' il est clair que le vin ( alcool) est INTERDIT


on peut aussi prendre sa Compréhension à lui des Mariages de Musulmanes avec un NON musulman ?

donc pour Abdoulaye06

Le hijab n' est pas une Obligation
La Musique n' est pas haram
Boire l' alcool n' est pas haram, ni le transporter ni le vendre c' est déconseillé de boire de l' alcool
Les 99,9 hadiths sont Faux
La Mixité n' est pas interdite pour lui ( je l' ai lu de lui )
quand on lui dit que le chien est impur, mais Allah swt nous demande de la bienveillance envers les animaux, que le chien est une Miséricorde et une utilité pr l' homme , qu' il ne faut pas maltraiter les animaux, il arrive à répondre à côté de la plaque lol qu' il y a une propagande anti chien dans les hadiths
ou encore son avis sur la guerre en Syrie


et je n' ai pas fini de citer TOUTE sa compréhension à lui puisque comme pour lui les Hadiths sont FAUX , il est inutile de continuer à échanger avec lui ou à essayer de lui prouver par A+B que....................il croit à ce qu' il veut on en a rien à faire serieux !!
Il fait ce qu' il veut , et puis si certains pensent comme lui ou se sont trouvés un passe-temps de cracher de la Haine bah chacun sa tombe et les péchés de la Discorde

et Ceux qui s' allient à lui, bah tanpis hein surtout qu' ils ne partagent pas tous le même avis que lui sur l' alcool, le Hijab, la mixité et encore d' autres interdictions elle est la TOUTE L INCOHERENCE DE CES PSEUDOS mais ils partagent la même haine, très puéril

après il est liké par des athées, islamophobes, coranistes, non Musulman ou Les haineux des sunnites qui suivent l' islam selon la compréhension des pieux prédecesseurs, la seule chose qui les unient c' est leur haine qu' ils crachent sur le Forum H24


perte de temps les gars No no
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
12 janvier 2017 09:13
As Salam Alaykoum

Ils s'allient avec les détracteurs de l'islam car l'ennemi commun c'est l'islam authentique et ses partisans



Citation
OscarJackson II a écrit:
@cocotte minute

Un autre ce matin qui s'est mis d'accord contre les méchants salafis, avec la "oukhty.com" qui a critiquée Ibn Tamiyyah, a insultée Boukhari et a dit que l'Islam n'était que violence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 09:16 par Cocotte minute.
S
12 janvier 2017 10:07
Je ne compte pas te faire taire.......................je ne suis pas là pour ça et encore moins pr te faire changer d' avis ou échanger avec toi

je viens juste Dire aux fréres de ne pas perdre leur temps avec toi tout simplement quand on connait ton point de vue et Ton remixe sur l' islam


En ce qui concerne Chiite c' était un coup de Poker, je te lis depuis un certain temps mais a vrai dire sans grande importance j ' en ai rien à faire de Ta compréhension elle ne me pose pas de probléme c' est TON probléme et je ne t' ai jamais repris Heu

Tsais vous êtes Nombreux à ne pas assumer ce que vous êtes soit Coranistes, Chiites ou autres, à vrai dire je ne l' ai jamais compris soit on est fiér et on assume et on sait que c' est SA VERITE soit on se cache pour mieux glisser sa queneulle

Mais pour vous ça n' a pas son important de le dire.........................moi je pense que si pour échanger car on comprend d' ou vient L' incompréhension entre un Coraniste ou un Sunnite par ex ou la Haine que tu as !

Les personnes qui s' allient avec toi ou te like me font doucement Rire , ce sont en général des pseudos sans grande Importance concernant leur point de vue en islam car il y a des Athées ou Islamophobes ou détracteurs de l' islam pour certains ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Je n' en serais pas Fier Moi en tant que Musulman comme toi smiling smiley

Mais faut bien que tu essaies de gagner en CREDIBILITE

Un sunnite sait et doit savoir qu' échanger avec Un coraniste a tjrs été Inutile depuis bel lurette

tu peux faire ta Propagande Anti safafis, ceux qui suivent l' islam selon la compréhension des Pieux prédecesseurs,et nous mettre TOUS dans la même case car moi je sais que c' est FAUX pour moi tu es un Musulman de Discorde , de Haine, comme tu qualifies Des fréres qui cherchent eux même à diviser , tu es du même Acabit que certains

DES PREUVES T ONT ETE APPORTER concernant l' obligation ;

du hijab
d'un Mariage pour une Femme Musulmane non Licite avec un Non musulman
sur l' interdiction de Boire de l' alcool
ou encore DES INSTRUMENTS pour la musique

etccc tu fais ce que tu veux Mon grand , quand on a un Voile devant les yeux je n' en suis pas responsable MOI mais moi je lis un Homme qui croit MIEUX SAVOIR que tout le monde et qui Remixe l' islam à sa sauce , tu parles d' arrogance mais tu en détiens ausi !

MAIS C EST D UNE GRANDE GRAVITE QUE DE RENDRE LICITE CE QUI EST ILLICITE

ceci dit tu es là pr ta propagande anti Salafis , rien d' autre !!! tu en fais même une Fixette , des pseudos Gamins du Virtuel qui se font la guerre Virtuel , je pense que vous devez bien vous ennuyer dans votre vie Are you crazy

je ne suis pas une enfant, mais moi je vous dis honnêtement vous êtes ridicules

PERSONNE NE PEUT TE JUGER ? COMMENCE DEJA PAR ARRETER DE JUGER LES AUTRES ET DENIGRER TU SERAS BIEN PLUS CREDIBLE

J ai pas trop lu ton com !

Sur ce comme tu alertes, salem aleykoum
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je vois que LascarJackson II n'est pas le seul à me suivre à la trace. ptdr

Très flatté smiling smiley

Au fait, Sha Sha, c'est bien toi qui me traitait de chiite il y a quelques jours ? Si c'est le cas, l'examen exhaustif de mes messages a du t'apporter la confirmation que je ne le suis pas finalement... Subhanallah !

Alors oui, je plaide coupable pour tout.

- Je n'aime pas les chiens, mais rien ne les interdit en islam.

- L'alcool est en effet ajtanibouh (à éviter) dans le Coran, et l'ivresse haram (c'est un fait). Je ne pratique ni l'un ni l'autre, mais tu mens en prétendant que j'aurais dit qu'il était "interdit d'éviter de boire de l'alcool". Plus précisément j'ai dit que rien n'interdisait de s'asseoir à une table sur laquelle de l'alcool est posé.

- La musique n'est pas haram, je persiste et signe, et avec moi d'illustres savants comme Ibn Hazm.

- La grande majorité des hadiths sont faux. Boukhari lui même affirmait avoir étudié 700 000 hadiths pour n'en retenir que 7000 d'authentiques, donc 99% de faux selon lui. Boukhari est-il un menteur ? un remixeur d'islam ?

- les mariages avec des non-musulmans sont parfaitement licites selon le Coran.

- La mixité n'est pas interdite dans le Coran, et j'ai déjà défié plusieurs personnes ici d'apporter une simple preuve, sans aucun résultat pour le moment...

- L'obligation du hijab est un sujet à divergences, et j'ai bien le droit comme tout le monde d'avoir un avis. Et je suis en effet, comme tu l'as précisé, partisan de la liberté des femmes de le porter ou non.


De toute façon, aucun de ces sujets ne sont des piliers de la foi musulmane, alors personne n'a à me juger pour mes croyances. Le faire serait du shirk majeur, se prétendre l'égal de Dieu.

Alors tu peux me traiter de "remixeur d'islam" tant que tu voudras ( DJ Abdoulaye aux platines ! Yeah ! ), malheureusement pour toi ça ne suffira pas pour me faire taire smiling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
12 janvier 2017 10:15
salem aleykoum Osacar Jackson

bah tout simplement parce qu' ils ont UN SEUL POINT COMMUN , leur haine des Musulmans qui suivent l' islam selon la comprehension de pieux prédecesseurs etc Heu


certains sont endoctrinés par leur Sheikh à la Mosquée ou leur maître

Mais même si Abdoulaye06 rend des interdictions LICITES , ils ne le reprennent pas, ne s' y opposent pas car TANT qu' ils ont ce Point commun de Haine , L ALLIANCE est de Mise donc au Diable de contrer SES failles et Comprehensions ou la gravité de rendre Licite ce qui est Illicite c' est de la Pure incohérence des autres fréres

Allah ydhina
Citation
OscarJackson II a écrit:
Alaykoum Assalam

En vrai, lui ne me concerne plus. Je n'ai aucunement l'intention de le conseiller, je sais très bien ce dont il retourne.

La question que je me pose : pourquoi certains frères se mettent d'accord avec des ennemis de l'Islam qui ont insulté des savants, ont remis en cause une grande partie de la sunnah, ont dénigrés l'Islam et comme je l'ai dit, leur cas est une question de choix:

-soit ils ne se rendent pas compte qui est vraiment Abdoulaye06, dans ce cas, ils ont l'excuse de l'ignorance et de la stupidité
-Soit ils sont conscients des propos tenus par lui et dans ce cas qu'ils assument

Moi, ça ne m'intéresse pas ces sujets de divisions, ashari vs salafi. Je sais que tout ça se finira devant Dieu. Surtout, ces sujets sont ouverts par pure émotivité, là où l'analyse critique et rationnelle doit primer.

Ça fait longtemps que j'ai délaissé l'esprit du sectarisme et du fanatisme. Je ne vais pas me diviser avec mon frère. La aqidah permet de mieux comprendre ce qu'impliquent les attributs de Dieu, ça ne doit pas être un instrument pour cataloguer les croyants.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
*
12 janvier 2017 12:00
Salam alayk

@ CM :

Les "j'aime" c'est le fait d'être d'accord avec les dires d'une personne. Parfois dans le dire il y a des vérités et des choses qui nous ne conviennent pas .

Il y a des choses dans l'Islam qui sont magnifiques et certains points qui n'apparaissent pas clairs et dont on cherche tout simplement une explication.


Citation
Cocotte minute a écrit:
Vous tombez dans les bras ennemis de l'islam pour combattre vos frères

Il suffit de suivre les discussions et de comptabiliser les " j'aime " pour faire ce constat
*
12 janvier 2017 12:16
Salam alayk

@ OJII :

Abdoulaye6 avait dit : "Voilà c'est fait. Alep est entièrement libérée. Les 45 quartiers d'Alep-Est sont libérés. Toute la ville d'Alep est sous contrôle de l'armée Syrienne et Russe."

Réponse : A rapporté une vérité concernant la libération de la ville.

Reportage réalisé en Syrie.

Réponse : Il faut apprendre à entendre le son des deux cloches et pas seulement d'une.

Je ne vais pas me mettre à chercher un sujet ouvert par un rafidith connu par tous où tu as clairement soutenu l'armée syrienne et l'intervention russes

Réponse : Dans cette guerre on ne peut soutenir que le pays agressé par l'Occident, Israël, la Turquie, avec le soutiens des valets arabes tel que le Qatar et l'Arabie Saoudite.



Citation
OscarJackson II a écrit:
T'as peur de rien

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Je ne vais pas me mettre à chercher un sujet ouvert par un rafidith connu par tous où tu as clairement soutenu l'armée syrienne et l'intervention russes

Les yabis sont témoins quand tu as remis en cause une grande partie de la sunnah

Maintenant assumes ! ... Courage !
S
12 janvier 2017 12:37
Salem aleykoum

En quoi y a de la matière d être liker par des pseudo .....relever des ACCORDS COMMUNS PAR des Athées ou islamophes? ? Il est un peu évident que ceux qui détestent l islam ou ne comprennent rien à l islam car non pratiquant vont cautionner ses dire

Après il a des supers likes de Haineux. ......

Je pourrais les citer je vais m abstenir!

Après il faut être cohérent. ....être d accord avec lui parce que vous n'aimez pasl es salafis.....des sheikh en commun OK a la limite mais ne pas le reprendre. ....ne jamais s opposer à lui quand il dit des bêtises en rendant licite ce qui est Illicite et met en erreur des posteurs qui viennent chercher un avis. .......un moment faut se désengager de ses avis car il n'est absolument pas crédible à moins que C'EST PLUS IMPORTANT AUX YEUX DE CERTAINS FRÈRES LA HAINE DU SALAFI QUE RENDRE LICITE L ILLICITE et là je dirais chacun ses priorités. ......Son honneur de musulman. .......et ses comptes à rendre




Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ CM :

Les "j'aime" c'est le fait d'être d'accord avec les dires d'une personne. Parfois dans le dire il y a des vérités et des choses qui nous ne conviennent pas .

Il y a des choses dans l'Islam qui sont magnifiques et certains points qui n'apparaissent pas clairs et dont on cherche tout simplement une explication.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
12 janvier 2017 13:04
au lieu de perdre votre salive sur les trucs futiles comme les likes et les hors sujets pour discréditer abdoulaye (honte sur vous) rependez à mes interpélations. ou alors circuler, psk vous êtes ridicule.
S
12 janvier 2017 13:09
Tu fais parti des ridicules aussi smiling smiley

Quand on est à l extérieur de vos conflits on vous trouve tous ridicules

Toi aussi tu devrais avoir honte par moment
Citation
Roi de Coeur a écrit:
au lieu de perdre votre salive sur les trucs futiles comme les likes et les hors sujets pour discréditer abdoulaye (honte sur vous) rependez à mes interpélations. ou alors circuler, psk vous êtes ridicule.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
12 janvier 2017 13:24
va apprendre à pas sortir du sujet avant de venir de me donner des leçons.

Citation
Sha Sha* a écrit:
Tu fais parti des ridicules aussi smiling smiley

Quand on est à l extérieur de vos conflits on vous trouve tous ridicules

Toi aussi tu devrais avoir honte par moment
S
12 janvier 2017 13:38
Je n'ai pas d ordre à recevoir de toi.....je mets en évidence son acredité qui a toute son importance pour comprendre ses interventions donc zen t enerves pas

Je te laisse avec tes acolytes ou vous aimez créer la discorde

Zen
Citation
Roi de Coeur a écrit:
va apprendre à pas sortir du sujet avant de venir de me donner des leçons.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
12 janvier 2017 13:56
c'est toi qui devrait avoir honte
explique nous ta "dynamique"

tu prends comme allié un islamophobe, qui crois tu convaincre

ouvres les yeux, son visage est hideux, c'est une tentative manifeste de sa part de manipulation. Tu te rends pas compte que t'es que sa marionnette, son instrument

reprends-toi, tu es de plus en plus ridicule
Citation
Roi de Coeur a écrit:
au lieu de perdre votre salive sur les trucs futiles comme les likes et les hors sujets pour discréditer abdoulaye (honte sur vous) rependez à mes interpélations. ou alors circuler, psk vous êtes ridicule.
12 janvier 2017 14:01
moi je ne juge pas les personnes, je juge leur argument. vous essayez de le discrédité par ses appartenances, pour qui vous vous prenez ? la vérité vient de tout le monde, alors arrêtez votre discrimination.
Citation
Aldes a écrit:
c'est toi qui devrait avoir honte
explique nous ta "dynamique"

tu prends comme allié un islamophobe, qui crois tu convaincre

ouvres les yeux, son visage est hideux, c'est une tentative manifeste de sa part de manipulation. Tu te rends pas compte que t'es que sa marionnette, son instrument

reprends-toi, tu es de plus en plus ridicule
12 janvier 2017 14:09
Purée la "LOOSE" sur toi. c'est choquant de voir un individu comme toi, vraiment choquant Are you crazy

ne t'es-tu pas posé la question si finalement tu n'étais pas dans le groupe des pervers, qu'Allah encore plus dans la perdition ? Tu défends un islamophobe contre les musulmans, tu es taré, Allah yester, plus je lis, plus ça me choque.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
moi je ne juge pas les personnes, je juge leur argument. vous essayez de le discrédité par ses appartenances, pour qui vous vous prenez ? la vérité vient de tout le monde, alors arrêtez votre discrimination.
S
12 janvier 2017 14:10
Et bien son appartenance a toute son importance pour comprendre ses arguments et ses prises de positions concernant la guerre en Syrie

Un pseudo n'est pas un argument C'EST UN PERSONNAGE DANS SA GLOBALITE

et puis confonds pas jugement et constat

Aller continue à diviser la communauté tu es sur une voie bienveillante Welcome
Citation
Roi de Coeur a écrit:
moi je ne juge pas les personnes, je juge leur argument. vous essayez de le discrédité par ses appartenances, pour qui vous vous prenez ? la vérité vient de tout le monde, alors arrêtez votre discrimination.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
12 janvier 2017 14:14
j'ai pas confiance en toi, tu me dis c'est un islamophobe, c'est quoi la preuve ? tu m'as pris pour un gamin pour te croire sur parole ? vu qu'en plus ici c'est un forum de salafiste sectarisé (pervers), je n'ai aucune confiance en vous ni en votre affirmation, car par expérience je sais que vous savez que diffamer. je vais lui parler et entendre ce qu'il dit. qu'il soit musulman ou non ça ne change rien. je le lis lui et je vous lis vous, y a pas photo, il est beaucoup plus convaincant que vous. (je ne parle pas par rapport au hors sujet que vous êtes venu faire ici, ça m'interesse pas ça)
Citation
Aldes a écrit:
Purée la "LOOSE" sur toi. c'est choquant de voir un individu comme toi, vraiment choquant Are you crazy

ne t'es-tu pas posé la question si finalement tu n'étais pas dans le groupe des pervers, qu'Allah encore plus dans la perdition ? Tu défends un islamophobe contre les musulmans, tu es taré, Allah yester, plus je lis, plus ça me choque.
12 janvier 2017 14:19
j'ai pas votre mentalité moi, je suis ouvert à tout le monde, je ne prend personne de haut. tout le monde a droit à ma considération, islamophobe ou terroriste.
S
12 janvier 2017 14:45
ICI Salafiste sectarisé? MDR

Il est convaincant parce que vous partagez la même haine c'est comme si deux personnes avaient la même passion

Et quoi qu'on te mette sous les yeux tu ne comprendras que ce que tu as envi de voir c'est pour ça que je ne comprends pourquoi les frères perdrent leur temps

Il y a deux catégories :

- ceux qui cherchent à comprendre et sont ouverts

- et ceux qui imposent leur haine et en vérité ne cherche pas être convaincu ou peut être admettre qu'ils ont tord......non celui là il impose et cherche juste à trouver des alliés pour continuer à cracher sa haine

Je n'ai pas cherché à convaincre de toute façon tu n'es pas la pour ça voyons!

A parce que vous pensez que VOUS vous ne diffamez pas? Soyons sérieux tu reproches ce que tu fais. .....sois honnête au moins lol

Tu peux t allier aux islamophobes à ceux qui salissent l islam ou les musulmans. .....qui..contribuent à donner de la matière negative ou qui rendent licite les interdits d ALLAH SWT concernant la communauté. .....donner a manger aux requins. .....je te le dis franchement tu n'es pas un homme d honneur ou musulman d honneur

Jamais je me ralierais avec des détracteurs en me cachant sous une peusdo tolérance pour cacher ma haine contre des musulmans

Jte garantis que je suis plus ouverte que toi tongue sticking out smiley


Citation
Roi de Coeur a écrit:
j'ai pas confiance en toi, tu me dis c'est un islamophobe, c'est quoi la preuve ? tu m'as pris pour un gamin pour te croire sur parole ? vu qu'en plus ici c'est un forum de salafiste sectarisé (pervers), je n'ai aucune confiance en vous ni en votre affirmation, car par expérience je sais que vous savez que diffamer. je vais lui parler et entendre ce qu'il dit. qu'il soit musulman ou non ça ne change rien. je le lis lui et je vous lis vous, y a pas photo, il est beaucoup plus convaincant que vous. (je ne parle pas par rapport au hors sujet que vous êtes venu faire ici, ça m'interesse pas ça)
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook