Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya personne pour m'aider a monter mon meuble cuisine
t
20 septembre 2007 12:26
et oui comme dirait ma soeur,t'as decidée de faire ta vie,assume
donc j'assume de ne plus habiter a coté de papa ,il ne peut pas m'aider a monté mon meuble qui depuis 1 mois traine dans la cuisine
e
20 septembre 2007 13:36
tu habites ou?
Mon amour...
p
20 septembre 2007 14:18
salam tassano (ton nom fait penser à une tasse d'expresso, arrete de me narguer en plein jour tongue sticking out smiley !!)

c'est quel genre de meuble ? en kit style ikéa ?

ou quelque chose de + complexe ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
20 septembre 2007 16:55
j'habite a paris
c'est un meuble conforama ,il est monté mais la faut l'accrocher au mur,je dois aussi accroché une barre pour le rideau de douche,percer des trous dans la salle de bain pour mettre les miroirs ,accroché mon joli tableau dans le salon,bref pleins de trucs,je pensais que je m'en sortirais mais les travaux manuel c'est pas du tout mon truc,donc voila ils sont la en attendant qu'une copine daigne m'apporter de l'aide,j'en suis reduite a ca ,lol
20 septembre 2007 17:47
commence par acheté une perseuse a percusion ,des méches a beton de D 8 et 6, un niveau , un metre et un escabeau et tu te met au travaille
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
21 septembre 2007 00:25
j'ai deja tot ca ,merci
t
21 septembre 2007 18:07
Citation
tassano a écrit:
j'ai deja tot ca ,merci

t'as pas un voisin qui s'appelle Montero? Correia.. un portugais en fait smiling smiley

j'ai un voisin portugais chez moi, il est trop fort!!!!!!!! chez lui c'est magnifique... je pense épouser un portugais grinning smiley

salam
t
22 septembre 2007 00:13
je connais pas mes voisins,je sais juste qu'il y a une bonne odeur de cuisine indienne qui vient de la porte a coté sinon,je connais personne,j'suis pas tres sociable comme fille et puis les voisins ici sont plutot discret
b
23 septembre 2007 16:28
moi je peux faire le travail gratuitement pour la journée , seulement si tu me réserves un billet aller -retour casa-paris et retour .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook