Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne pour déjouer un complot terroriste à l'élysée?
a
23 août 2006 11:03
La ministre des affaires étrangères du régime sioniste se rend aujourd'hui à Paris pour s'entretenir avec son homologue Douste Blazy.

Au cours de cet entretien , elle espère faire en sorte que la force dite d'interposition ( qui , bizarrement se trouvera uniqt au Liban ) soit plus " impliquée" - france info

Cette armée de l'ONU devrait, selon le régime sioniste, se déplacer dans tout le Liban, et à mon avis, c'est pour pouvoir récolter des renseignements sur le Hizbillah
Ils demandent également "plus de moyens pour pouvoir répondre à toutes violations "et j'ai vraiment, mais alors vraiment du mal, à imaginer la finul bombarder des frégates israéliennes eye rolling smiley

n'oublions pas le massacre de Qana , celui de 1996, où les réfugiés palestiniens étaient sous la protection des casques bleus

Nous n'avons rien à attendre de l'ONU , ni des droits de l'homme, et ni de la France , car c'est les drones français, les avions français qui planent dans le ciel arabe, de Qana à Gaza,

car ce sont des français comme Rafowicz qui tuent nos enfants,

car c'est avec notre redevance que les médias prosionistes proferènt mensonges et mépris sur nos victimes et cachent nos victoires

car c'est la France qui, en 68 , a doté le régime terroriste sioniste de l'arme nucléaire

les aides versés, ce sont l'argent des arabes qui ont été spoliés : après que l'occident ait inscrit les partis politiques comme le Hamas sur la liste "terroristes", ils ont vidé les comptes ... ce n'est q leur argent qui leur revient - l'argent du peuple qui élit démocratiqt les partis de résistance
et le Hezbillah n'a pas attendu l'argent de la France pour dédommager le peuple


je suis française et je ne suis plus chez moi : quand on refuse à Mahmoud Zahar de venir en France comme tout diplomate, on lui refuse le droit d'entrée comme un malpropre alors qu'il a été élu démocratiqt - je ne savais pas que les corps diplomatiques devaient obtenir un visa !
je suis française et je ne suis plus chez moi, quand on reçoit à bras ouverts des terroristes qui ont les mains pleines de sang ,et la tête pleine de haine

j'ai honte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook