Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne peut m'aider..
A
26 octobre 2014 20:13
Salam aleikoum

Bon alors, je suis une convertie bref,
Il me faut quelqu'un pour m'apprendre l'arabe SVVP sad smiley

J'arrive pas toute seule c'est vraiment dure la prononciation je sais pas si c'est bon ou pas j'ai besoin d'aide.

Je veux pas allez sur Internet ou YouTube. Il me faut quelqu'un sil vous plaît ! sad smiley
Comme sa on parle sur Facebook ou autre whatsapp ?
Comme sa on fait des messages vocaux ?

S'il vous plaît :/

Merci
B
27 octobre 2014 00:24
Citation
uneconvertit a écrit:
Salam aleikoum

Bon alors, je suis une convertie bref,
Il me faut quelqu'un pour m'apprendre l'arabe SVVP sad smiley

J'arrive pas toute seule c'est vraiment dure la prononciation je sais pas si c'est bon ou pas j'ai besoin d'aide.

Je veux pas allez sur Internet ou YouTube. Il me faut quelqu'un sil vous plaît ! sad smiley
Comme sa on parle sur Facebook ou autre whatsapp ?
Comme sa on fait des messages vocaux ?

S'il vous plaît :/

Merci

Slm wa,
Le mieux c'est d'aller à la mosquée, mais une soeur peut très bien prendre un peu de son temps et t'aider à progresser.
e
27 octobre 2014 17:12
salam alikom

ce serait peut-être possible a travers un support de chat vocale.si vous avez la volonté vous y arriverez ce n’est pas si difficile que ça... enfin c'est a vous de voir; comprendre le Saint Coran en Arabe ou du moins un peu lorsqu'on est pas très courant dans cette langue qu'Allah a choisit pour révéler son Livre est un bonheur sublime.
La traduction ne peut véhiculer le sens profond des mots surtout que la langue arabe qui parfois est très subtile.

assalam alikom
L
27 octobre 2014 23:17
Salam

Essaie de trouver une fille pas très loin de chez toi,car c'est mieux d'apprendre avec la personne a tes cotés
Sinon demande a la mosquée,certaines donnent des cours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook