Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où une personne de 35 ans peut elle trouver l'amour ?
A
21 novembre 2014 21:05
A la maison de retraite ou, chez pole emploi...
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
21 novembre 2014 21:21
Citation
Kalima1980 a écrit:
On sait qu'à cette âge là c'est plus difficile. Alors s'il reste un peu d'espoir par quel moyen trouver ?

Salam

Le bled est une très bonne option.
P
21 novembre 2014 21:34
Citation
Kalima1980 a écrit:
On sait qu'à cette âge là c'est plus difficile. Alors s'il reste un peu d'espoir par quel moyen trouver ?

Le but du mariage n'est pas que l'amour No no et le mariage ne depond pas d'age.
Demande ton seigneur et place ta confiance en lui.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
21 novembre 2014 21:39
sinon j'en ai un autre en stock, il a 32 ans mais ça le dérange pas une femme jusque 2-3 ans de plus
que lui, il taf, c'est un très parti et en plus c'est pas un idolatre d'hymen...
bon pour celles interessée me contacter en mp pour plus d'infos...
s
21 novembre 2014 21:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba la dernière fois je t'ai demandé tes critère tu ne m'as jamais répondu donc bon
je te donne les miens moi, je suis dans la meme situation et je suis au bled
B
21 novembre 2014 21:50
@salam
je suis désolée ma poupée, mais l'homme dont je parle recherche uniquement une femme d'ici il me
semble... je peux lui reposer la question, tu peux m'en dire plus sur toi ? et tes critères ?
s
21 novembre 2014 21:54
Citation
goldfinch a écrit:
faut revoir ses exigences allah yssahal
c'est facile de dire revoir tes exigences, j'ai accepté un divorcé et au final j'apprend qu'il est en instance de divorce et il a conflit avec sa femme, des que j'ai appris ça il est parti en courant, on ne peut pas tt accepter meme si on reste seule
wlade nasse tssalaw tout simplement
21 novembre 2014 21:58
Citation
salam22 a écrit:
c'est facile de dire revoir tes exigences, j'ai accepté un divorcé et au final j'apprend qu'il est en instance de divorce et il a conflit avec sa femme, des que j'ai appris ça il est parti en courant, on ne peut pas tt accepter meme si on reste seule
wlade nasse tssalaw tout simplement


ewa rabi kbir
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
21 novembre 2014 22:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salam
je suis désolée ma poupée, mais l'homme dont je parle recherche uniquement une femme d'ici il me
semble... je peux lui reposer la question, tu peux m'en dire plus sur toi ? et tes critères ?
un homme bien dans le dine c'est important
sympa, doux, souhaite fonder une famille
je ne sais pas trop, je ne suis pas tres exigigente, mais un minimum quand meme
B
21 novembre 2014 22:36
@salam
re ma belle, je suis désolée mais il préfère une femme de france... mais si j'ai de la nouveauté (lol) je
vous fais signe
A
22 novembre 2014 01:55
Citation
salam22 a écrit:
un homme bien dans le dine c'est important
sympa, doux, souhaite fonder une famille
je ne sais pas trop, je ne suis pas tres exigigente, mais un minimum quand meme

Pkoi tu veux pas qqu du bled?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
22 novembre 2014 08:11
Un homme du bled vous pensez que c'est une bonne idée ? J'ai peur qu"en venant ici il ne trouve pas de travail ou qu'il m'utilise pour avoir ses papiers.
P
22 novembre 2014 08:44
Citation
salam22 a écrit:

wlade nasse tssalaw tout simplement

Clap mazal kayn lkhir akhti ghir sebri oumat9enttich smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
22 novembre 2014 08:53
Citation
Kalima1980 a écrit:
Un homme du bled vous pensez que c'est une bonne idée ? J'ai peur qu"en venant ici il ne trouve pas de travail ou qu'il m'utilise pour avoir ses papiers.
Il n y a pas mieux qu'un homme du bled ! ils sont robustes smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
a
22 novembre 2014 10:09
Citation
Kalima1980 a écrit:
Un homme du bled vous pensez que c'est une bonne idée ? J'ai peur qu"en venant ici il ne trouve pas de travail ou qu'il m'utilise pour avoir ses papiers.


Pourquoi tu refuses la proposition de barissa? C'est peut-être un homme bien, tu devrais voir. Sinon, oui il y a de fortes chances pour qu'il ne veuille de toi QUE pour les papiers, les femmes au bled c'est pas ce qui manque et désespérée que tu es, tu risques de prendre le premier venu et de t'en mordre les doigts, fais attention à toi.
A
22 novembre 2014 10:09
Citation
Kalima1980 a écrit:
Un homme du bled vous pensez que c'est une bonne idée ? J'ai peur qu"en venant ici il ne trouve pas de travail ou qu'il m'utilise pour avoir ses papiers.

Ça craint on te la dit plusieurs fois sur tes autres post avec dautres yabis etant deja passé par lă...

Barissa tas oresente deux hommes tu devrais tenter
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
22 novembre 2014 11:19
@alice
ah non mais c'est pas pour elle désolée mais je présente pas d'hommes à cette femme,
la première fois j'ai jamais eu de réponse, meme pas un "non merci mon chien" donc là c'est mort,
de toute façon c'est déjà pris lol
s
22 novembre 2014 11:22
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Pkoi tu veux pas qqu du bled?
il en a pas tassalaw
s
22 novembre 2014 11:29
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salam
re ma belle, je suis désolée mais il préfère une femme de france... mais si j'ai de la nouveauté (lol) je
vous fais signe
merci Barissa
22 novembre 2014 12:23
C'est facile pour une femme de trouver l'amour même au delà de 35ans ,Parce qu'une femme n'a qu'a claquer des doigts pour avoir de l'amour à la chaîne, tandis que pour un mec ça demande un certain talent et un paquet d'efforts!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook