Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERSONNE N EST PARFAIT SEUL ALLAH AZZAWAJEL EST PARFAIT
E
24 janvier 2015 21:56
Salem Ali Koum

O Muslim Sache que personne n'est parfait. Allah Seul el Wahid est Parfait.
O Muslim rassure toi personne n'est parfait.

Cependant, bienaimés sont ceux qui se souvienne de Dieu Allah Azzawajel.
Souviens toi d'Allah Azzawajel et Allah se souviendra de toi.
Allah Azzawajel est meilleur connaisseur que moi.

O Muslim, Sache que Dieu est Pardonneur et Miséricordieux
Repent toi de tes fautes sincérement et invoque ton Seigneur.

O Muslim sache que Allah azzawajel guide qui Il veux et égare qui Il veux .
O Muslim soumet toi à Dieu qui ta crée , car la Foi est une guidée
O Muslim accroche toi à ta prière car la priere est une avancée
O Muslim cherche à t'améliorer , personne n'est parfait , bien aimé sont ceux qui croit et font de bonnes actions
O Muslim je ne l'invente pas ceci est préciser dans la sourate el Asr
O Muslim , cherche à cumuler les bonnes actions ( nourrir un pauvre, offrir des gateaux à votre mosquée, saluez les gens et aidez les.)

O Muslim arreter d'enviez et de commentez la vie des autres car chacun sera juger pour ces propres actions.

O Muslim Croyez en Dieu , aux anges , aux prophétes et au Coran, au livres sacrés.
Car Allah est Vérité et sa Promesse est vérité, L'Heure est vérité.

En ALLAH AZZAWAJEL NOUS PLACONS NOTRE CONFIANCE ET EN ALLAH AZZAWAJEL NOUS RETOURNERONS ;
Allah Azzawajel nous suffit à Lui meme.

Amine
S
24 janvier 2015 22:01
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali Koum

O Muslim Sache que personne n'est parfait. Allah Seul el Wahid est Parfait.
........................................................................................
O Muslim arreter d'enviez et de commentez la vie des autres car chacun sera juger pour ces propres actions.

O Muslim Croyez en Dieu , aux anges , aux prophétes et au Coran, au livres sacrés.
Car Allah est Vérité et sa Promesse est vérité, L'Heure est vérité.

En ALLAH AZZAWAJEL NOUS PLACONS NOTRE CONFIANCE ET EN ALLAH AZZAWAJEL NOUS RETOURNERONS ;
Allah Azzawajel nous suffit à Lui meme.

Amine

Salem,
vous voulez que le forum s'éteigne , qu'ils ferment le site faute d'intervenants , ...?ptdr
p
24 janvier 2015 22:07
Salem

Très bon rappel

Pour sarazin, tu remarqueras qu'il y a bcp de.lecture qui St faites en général pour ses postes.

Et sache que j'en fais parti.
Même si je ne répond pas tjr, j'aime bien lire ses rappels.

Salem
E
24 janvier 2015 22:13
Alay Koum salam Sarazin 31

Personne n'est parfait , on fais tous des erreurs et c'est pour ça qu'on demande à Dieu soubhannallah de nous pardonner nos péchés.
Cependant il faut chercher à s'améliorer , vaux mieux se taire que de dire de mauvaises choses dont nous n'avons aucune preuve.
Certains oublient , Allah azzawajel se suffit comme Témoin de toute chose. Que l'on sera juger selon nos oeuvres. Que nos bouches , nos mains , nos pieds , décriront pour nous nos actions le jour du jugement dernier et obeiront à Allah azzawajel.

Lorsque viendra L'Heure est point de doute la dessus.
On sera interrogé sur ceux que l'on fesait lorsqu'on était sur Terre.

C'est pourquoi je conseille à cette belle communauté Musulmane mashallah paix et bonheur soit fait sur chacun d'entre eux :

O Muslim arreter d'enviez et de commentez la vie des autres car chacun sera juger pour ces propres actions

Amine

Je ne crois pas que ce Forum s'éteindra tant qu'il y aura des personnes croyantes qui feront des rappels à nos freres et soeurs muslim .
Ne voit tu pas ces milliers ces centaines de muslims qui aident les convertis les futur converti à connaitre les 5 pilliers de l'islam .

Il y a des Muslims ici mashallah , ils nous conseillent sur le bon comportement , ils sont des centaines à nous répondre à nos questions pour comprendre notre religion et nous rapprocher d'Allah Azzawajel .

Tant que des croyants existeront , le forum continuera de prosperer.
Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi amine
E
26 janvier 2015 14:20
A remonter
E
25 février 2015 20:25
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Très bon rappel

Pour sarazin, tu remarqueras qu'il y a bcp de.lecture qui St faites en général pour ses postes.

Et sache que j'en fais parti.
Même si je ne répond pas tjr, j'aime bien lire ses rappels.

Salem
barrakallah u fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook