Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne intriguante???
P
17 janvier 2008 00:00
Salam,

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être intrigué par une personne (de la trouver à la fois bizarre, différente mais intéressante)?

Dans quelles circonstances?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 18:39 par l'inconnueconnue.
R
17 janvier 2008 00:13
intriguante???

heu No no car qui dis intriguante dis forcememnt etre amener a ce posés des questions!

et fainéanté que je suis, j'ai ni l'envie ni le temps de réflechir!


Claquement Notre.Rrrrgh ! winking smiley
n
17 janvier 2008 00:22
Citation
Rrrrgh a écrit:
intriguante???

heu No no car qui dis intriguante dis forcememnt etre amener a ce posés des questions!

et fainéanté que je suis, j'ai ni l'envie ni le temps de réflechir!


Claquement Notre.Rrrrgh ! winking smiley


comme ça c'est clair !! lol
P
17 janvier 2008 00:39
Personne moody smiley
p
17 janvier 2008 09:27
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être intrigué par une personne?

Dans quelles circonstances?

intriguée par une personne?

Dans la vie en général ou tu te limites au cercle Yabi?moody smiley
s
17 janvier 2008 09:40
Citation
Rrrrgh a écrit:
intriguante???

heu No no car qui dis intriguante dis forcememnt etre amener a ce posés des questions!

et fainéanté que je suis, j'ai ni l'envie ni le temps de réflechir!


Claquement Notre.Rrrrgh ! winking smiley

Si je pouvais être comme toi ..........
17 janvier 2008 10:13
j'ai deja ete intrigué par une personne, (j'avais posté un sujet) c'était une maman marocaine qui me souriait tous les jours et je ne comprenais pas alors ca m'intriguait beaucoup.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
17 janvier 2008 10:21
bein c'est bien un sourire elle devait te trouver mignone
R
17 janvier 2008 10:49
Citation
soltana47 a écrit:
j'ai deja ete intrigué par une personne, (j'avais posté un sujet) c'était une maman marocaine qui me souriait tous les jours et je ne comprenais pas alors ca m'intriguait beaucoup.


Miss en quoi elle, c'est intriguant ça???

elle est tout simplement polie ..., ici en belgique, ou tu vas, entre marocaines (les plus jeunes aux maman) on se dit Salam Ailikoum !!!
Par contre quand tu va au bled, c'est abuser, tu dis salam a quelqu'un il te regarde lui de manière intriguant perplexe...

sinon comme toi, moi aussi chaque matin, y a un mec a qui je dis bonjour en allant au taf pourtant je ne sais rien de lui!


AH MAIS NONNNNN LUI C LE MEC DE LA SECURITE! Autant pour moi!

Bizarement.Euxtre! Rrrrgh perplexe
P
17 janvier 2008 15:24
Citation
pounkette a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être intrigué par une personne?

Dans quelles circonstances?

intriguée par une personne?

Dans la vie en général ou tu te limites au cercle Yabi?moody smiley

Salam,

C'est comme tu veux mdrrr grinning smiley
P
17 janvier 2008 22:19
Vous comprenez pas le sujet? moody smileytongue sticking out smiley

Aucun avis perplexe
P
17 janvier 2008 22:31
j
17 janvier 2008 22:45
salam


sur yabiladi, y'a pas mal de personnes que je trouve mystérieuses et intriguantes, et la majorité sont des zhommesgrinning smiley

un an apres,je mène toujours mon enquêteCool


sinon dans la vie courante, personne en particulier!
P
17 janvier 2008 22:48
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être intrigué par une personne (de la trouver à la fois bizarre, différente mais intéressante)?

Dans quelles circonstances?

Salam, grinning smiley

perplexe
non
Les personnes qui m'intriguent je les trouve pas forcement bizzare. Mais pas forcement interessantes non plus.

Sur ce forum y'a un yabie qui m'avait intrigué Oh par ses posts Ohgrinning smiley
C'est une personne qui ouvre des post serieux, mais quand je lis ses propos je reste ==> OhperplexeClapgrinning smileymoody smiley

(indice: le ministere)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
17 janvier 2008 23:01
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


sur yabiladi, y'a pas mal de personnes que je trouve mystérieuses et intriguantes, et la majorité sont des zhommesgrinning smiley

un an apres,je mène toujours mon enquêteCool


sinon dans la vie courante, personne en particulier!

Salam,

oooooooooooh une réponse

Sur yabi, perplexe

Dans la vie courante, c'est la première fois que ça m'est arrivée un vrai mystère cette personne moody smiley
P
17 janvier 2008 23:10
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être intrigué par une personne (de la trouver à la fois bizarre, différente mais intéressante)?

Dans quelles circonstances?

Salam, grinning smiley

perplexe
non
Les personnes qui m'intriguent je les trouve pas forcement bizzare. Mais pas forcement interessantes non plus.

Sur ce forum y'a un yabie qui m'avait intrigué Oh par ses posts Ohgrinning smiley
C'est une personne qui ouvre des post serieux, mais quand je lis ses propos je reste ==> OhperplexeClapgrinning smileymoody smiley

Salam,

Merci de cette réponse très spontanée grinning smiley

Merci pour l'indice aussi mais il a rien d'intriguant Clap

Bin justement, je posais la question pask cette personne à la fois je me suis dite vraiment bizarre et vraiment intéressante.

UNe collègue trouvait qu'elle avait fumé la moquette grinning smiley, une autre qu'elle était waaaaaaaw trop balèze... et on a pas réussi à se mettre d'accord
P
17 janvier 2008 23:17
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être intrigué par une personne (de la trouver à la fois bizarre, différente mais intéressante)?

Dans quelles circonstances?

Salam, grinning smiley

perplexe
non
Les personnes qui m'intriguent je les trouve pas forcement bizzare. Mais pas forcement interessantes non plus.

Sur ce forum y'a un yabie qui m'avait intrigué Oh par ses posts Ohgrinning smiley
C'est une personne qui ouvre des post serieux, mais quand je lis ses propos je reste ==> OhperplexeClapgrinning smileymoody smiley

Salam,

Merci de cette réponse très spontanée grinning smiley

Merci pour l'indice aussi mais il a rien d'intriguant Clap

Bin justement, je posais la question pask cette personne à la fois je me suis dite vraiment bizarre et vraiment intéressante.

UNe collègue trouvait qu'elle avait fumé la moquette grinning smiley, une autre qu'elle était waaaaaaaw trop balèze... et on a pas réussi à se mettre d'accord

Salam,

Un type qui mange du crocodile acheté au supermarché et dont voisin recupere de la cocaïne du coca-cola, et tu trouve pas ça intrigant Oh
perplexe c'est peut être plus qu'intriguant grinning smiley

perplexe
Elle a peut être des supers pouvoirs ta collegue smiling smiley, c'est peut être un power ranger grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
17 janvier 2008 23:38
Une intriguante c'est comme celle qui m'a regardé ce soir rentrer dans le salon de coiffure pour prendre un rendez vous,(une employé qui coiffait une cliente) on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme rentrer.Je lui ai fais un grand sourire et je lui ai dis bonsoir .Clap
P
17 janvier 2008 23:44
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'être intrigué par une personne (de la trouver à la fois bizarre, différente mais intéressante)?

Dans quelles circonstances?

Salam, grinning smiley

perplexe
non
Les personnes qui m'intriguent je les trouve pas forcement bizzare. Mais pas forcement interessantes non plus.

Sur ce forum y'a un yabie qui m'avait intrigué Oh par ses posts Ohgrinning smiley
C'est une personne qui ouvre des post serieux, mais quand je lis ses propos je reste ==> OhperplexeClapgrinning smileymoody smiley

Salam,

Merci de cette réponse très spontanée grinning smiley

Merci pour l'indice aussi mais il a rien d'intriguant Clap

Bin justement, je posais la question pask cette personne à la fois je me suis dite vraiment bizarre et vraiment intéressante.

UNe collègue trouvait qu'elle avait fumé la moquette grinning smiley, une autre qu'elle était waaaaaaaw trop balèze... et on a pas réussi à se mettre d'accord

Salam,

Un type qui mange du crocodile acheté au supermarché et dont voisin recupere de la cocaïne du coca-cola, et tu trouve pas ça intrigant Oh
perplexe c'est peut être plus qu'intriguant grinning smiley

perplexe
Elle a peut être des supers pouvoirs ta collegue smiling smiley, c'est peut être un power ranger grinning smiley

Mdrrrrrrrrrr c'est plus des indices là, donne direct le pseudo de ton intriguant (perso, je qualifierai pas d'intriguant evil)

C'est pas ma collègue lol (intervention extérieure winking smiley) ni une power ranger mais j'arrive pas à savoir si à côté de la plaque ou en plein dedans. Les avis sont tellement partagés grinning smiley mais y a un truc spécial.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 23:45 par l'inconnueconnue.
P
18 janvier 2008 00:02
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Mdrrrrrrrrrr c'est plus des indices là, donne direct le pseudo de ton intriguant (perso, je qualifierai pas d'intriguant evil)

C'est pas ma collègue lol (intervention extérieure winking smiley) ni une power ranger mais j'arrive pas à savoir si à côté de la plaque ou en plein dedans. Les avis sont tellement partagés grinning smiley mais y a un truc spécial.

mdrrrr, ok ok

Bah elle avait quoi d'intriguante? Elle avait l'aire dê venir d'une autre galaxie? Oh
Trop zen? trop deconnecté? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook