Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne gitane / roms qui m’harcele
T
22 août 2022 17:29
Salam

Tu peux pas changer de numéro ?

Autrement t'as cette technique :
"Votre numéro a été transféré à la police. Tout appel ou message supplémentaire constituera un élément à charge"
22 août 2022 20:01
Salam

Il y a 1 an 1/2 , j avais travailler ds une association intervenant ds des hôtels sociaux etc...

J en ai rencontré une lors de mon intervention.

Tu dis l'avoir rencontrée lors d'une intervention, ce qui m'interroge c'est que tu n'ais pas son identité.

J'ignore le type d'intervention que tu effectues auprès de ce public, tu aurais du préserver la distance professionnelle.
Evaluer la proximité à respecter est très important pour te protéger, pour maîtriser les émotions qui découlent de ces relations.

L'intervention aurait dû suffir sans que tu n'interviennes à titre personnel.
C'est une leçon de vie.

Tu peux te renseigner auprès de la structure dans laquelle tu étais intervenue, son passage est forcément enregistré.

Parfois à être trop dans l'empathie, il arrive de, se mettre dans des situations compliquées.

Protèges-toi.
N
22 août 2022 20:47
Wa aleikom salam porte plainte In Sha Allah
A
22 août 2022 21:39
C était ma 1 ère fois dans une association de ce genre . Bon j m en fiche, il adviendra ce qu il adviendra.... j lui reponds plus. Ma mère a voulu lui parler pr lui dire d arrêter d appeler. J ai dit non.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Il y a 1 an 1/2 , j avais travailler ds une association intervenant ds des hôtels sociaux etc...

J en ai rencontré une lors de mon intervention.

Tu dis l'avoir rencontrée lors d'une intervention, ce qui m'interroge c'est que tu n'ais pas son identité.

J'ignore le type d'intervention que tu effectues auprès de ce public, tu aurais du préserver la distance professionnelle.
Evaluer la proximité à respecter est très important pour te protéger, pour maîtriser les émotions qui découlent de ces relations.

L'intervention aurait dû suffir sans que tu n'interviennes à titre personnel.
C'est une leçon de vie.

Tu peux te renseigner auprès de la structure dans laquelle tu étais intervenue, son passage est forcément enregistré.

Parfois à être trop dans l'empathie, il arrive de, se mettre dans des situations compliquées.

Protèges-toi.
22 août 2022 21:46
J'ai bien compris que c'était une première pour toi, dorénavant preserves ta vie privée.

Il faut effectivement éviter de faire intervenir plusieurs interlocuteurs.

Dans le cas où elle a seulement ton numéro de téléphone, pour être tranquille, changes de numéro.

En revanche, protèges-toi.

Citation
Alia931 a écrit:
C était ma 1 ère fois dans une association de ce genre . Bon j m en fiche, il adviendra ce qu il adviendra.... j lui reponds plus. Ma mère a voulu lui parler pr lui dire d arrêter d appeler. J ai dit non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/22 22:24 par ~Ambre~.
A
23 août 2022 02:57
Merci
Quand tu dis de me protéger, tu fais référence a quoi ?
Tant qu elle ne me trouve pas ds la ville c le principal
Mon Dieu j veux pas faire de problème a ma famille.
Elle a pas mon adresse mais bon elle doit connaître la ville où j vis vu que c celle où j etais dsl association.
InchAllah que tout ira bien pr moi mon Dieu
Ca me fait peur un peu ???
Citation
~Ambre~ a écrit:
J'ai bien compris que c'était une première pour toi, dorénavant preserves ta vie privée.

Il faut effectivement éviter de faire intervenir plusieurs interlocuteurs.

Dans le cas où elle a seulement ton numéro de téléphone, pour être tranquille, changes de numéro.

En revanche, protèges-toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/22 02:59 par Alia931.
23 août 2022 08:03
Te proteger... Dans le sens où ta vie professionnelle ne doit pas empiéter sur ta vie privée et encore moins, engendrer des problèmes.
Ce qui signifie que tu gardes pour toi aussi bien ton numéro de téléphone, que ton adresse.... Et tout le reste.

De sorte à ce qu'une fois ton travail terminé, tu es tranquille.

Surtout dans ce domaine....

Tout va bien se passer ?
Citation
Alia931 a écrit:
Merci
Quand tu dis de me protéger, tu fais référence a quoi ?
Tant qu elle ne me trouve pas ds la ville c le principal
Mon Dieu j veux pas faire de problème a ma famille.
Elle a pas mon adresse mais bon elle doit connaître la ville où j vis vu que c celle où j etais dsl association.
InchAllah que tout ira bien pr moi mon Dieu
Ca me fait peur un peu ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook