Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne géniale mais pas à votre goût physiquement
19 juillet 2013 10:19
Citation
shi-fuu a écrit:
Nan jss tout sauf desespéré.ms toute les fille revent d un homme genial. Et au contraire de toi mwa jaime les petits de taille. Et dc tn homme a priori me correspond tres bien ms twa nn.
grinning smiley
Pursuit de rien!

shi-fuu pourquoi tu finis jamais mon pseudo ?
t
19 juillet 2013 10:27
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
elviraa a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
T es serieuse ya que la taille qui te gene?!ben ecoute laisse le mwa. S il est si genial mwa ca mva. Et jm les petits. Tu ns mets en contact?tu t en trouvera unautre avc 1m90 inchAllah.

salam ahlikoum,

mdr shi-fuu tu m'as fais rire de bon matin et je t'en remercie lool.

A la posteuse, à choisir entre un homme magnifique avec aucune valeur ou un homme au physique peu avantageux mais qui me rendrait heureuse je choisirai le numéro 2, après s'il ne te plait vraiment pas lache l'affaire, par contre si ce n'est que la taille qui te gêne moi je m'attendais à pireeeeeeeeee, non sérieusement réflechis bien, tu risques de le regretter tant qu'il n'est pas repoussant c'est le principal.

Fais salat isthikara, kheir in sha Allah





Jaimerais bien etre comme toi si tu savais tt les hommes bien a qui g dit non c trop bizarre c pr sa j'ecris ici ya tjr klke chose ki va pas personne me conviens et je voi le temps passer sa fait peur mais je v pas me forcer quoi . Jv finir vieille et seul

Tu sais par experience je me suis rendue compte que la beauté était loin d'être ma priorité, les valeurs comptent encore plus, ok tu te trouve un beau gosse vraiment ton idéal physiquement je parle hein, mais derriere tout ca le mec n'a rien dans la tête, ou encore n'ai pas attentionné, ou te maltraite, ou te bat et des exemples yen a encore plein, mais c'est juste histoire de te mettre dans la situation bref au fil des années sa beauté disparaîtra par contre son caractère restera intact, ou tu as l'homme avec des valeurs ma sha Allah, intelligent, marrant, amoureux, qui t'apporte tout tant au niveau sentimental, que matériel par contre il est petit, il gardera toutes ses valeurs même 20 ans plus tard, alors a choisir tu choisirais qui très sincèrement ????? me dis pas que tu choisiras le beau gosse sans valeurs ?????



C vrai ta raison je suis pas assez mature je pense je devrais aller jouer o poupee encore lol jspr ke sa me passeras jveu pas un bg mais un homme charmant et GRAND LOL
19 juillet 2013 10:32
Citation
elviraa a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
elviraa a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
T es serieuse ya que la taille qui te gene?!ben ecoute laisse le mwa. S il est si genial mwa ca mva. Et jm les petits. Tu ns mets en contact?tu t en trouvera unautre avc 1m90 inchAllah.

salam ahlikoum,

mdr shi-fuu tu m'as fais rire de bon matin et je t'en remercie lool.

A la posteuse, à choisir entre un homme magnifique avec aucune valeur ou un homme au physique peu avantageux mais qui me rendrait heureuse je choisirai le numéro 2, après s'il ne te plait vraiment pas lache l'affaire, par contre si ce n'est que la taille qui te gêne moi je m'attendais à pireeeeeeeeee, non sérieusement réflechis bien, tu risques de le regretter tant qu'il n'est pas repoussant c'est le principal.

Fais salat isthikara, kheir in sha Allah





Jaimerais bien etre comme toi si tu savais tt les hommes bien a qui g dit non c trop bizarre c pr sa j'ecris ici ya tjr klke chose ki va pas personne me conviens et je voi le temps passer sa fait peur mais je v pas me forcer quoi . Jv finir vieille et seul

Tu sais par experience je me suis rendue compte que la beauté était loin d'être ma priorité, les valeurs comptent encore plus, ok tu te trouve un beau gosse vraiment ton idéal physiquement je parle hein, mais derriere tout ca le mec n'a rien dans la tête, ou encore n'ai pas attentionné, ou te maltraite, ou te bat et des exemples yen a encore plein, mais c'est juste histoire de te mettre dans la situation bref au fil des années sa beauté disparaîtra par contre son caractère restera intact, ou tu as l'homme avec des valeurs ma sha Allah, intelligent, marrant, amoureux, qui t'apporte tout tant au niveau sentimental, que matériel par contre il est petit, il gardera toutes ses valeurs même 20 ans plus tard, alors a choisir tu choisirais qui très sincèrement ????? me dis pas que tu choisiras le beau gosse sans valeurs ?????



C vrai ta raison je suis pas assez mature je pense je devrais aller jouer o poupee encore lol jspr ke sa me passeras jveu pas un bg mais un homme charmant et GRAND LOL

Tu sais j'aime vraiment les mecs grands aussi wallah, il pourrait avoir une vieille tête m'en fiche tant qu'il est grand enfin ça c'était avant, je vois désormais les choses autrement car je me suis rendue compte que vraiment le physique était loin d'être le plus important, alors arrête de chipoter sur la taille ma soeur ce n'est qu'un détail sans importance, si cet homme est formidable comme tu dis et que son seul défaut c'est qu'il soit petit serieux, en toute franchise je te dirais c'est n'importe quoi, réflèchis bien tu risques de passer à côté du grand amour ou Allah ou hlem, remet toi en à Allah, qu'Allah te facilite
t
19 juillet 2013 10:37
Ok c noter amiiine merci d'avoir rep tu gere
19 juillet 2013 10:43
Je ss d avis que tu laisses cet homme s en aller. Tu mets en doute son statut d homme pck il fait 1m70. Je suppose que tu mesures pareil. Ce qui serait d autant plus ridicule
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
19 juillet 2013 10:48
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Nan jss tout sauf desespéré.ms toute les fille revent d un homme genial. Et au contraire de toi mwa jaime les petits de taille. Et dc tn homme a priori me correspond tres bien ms twa nn.
grinning smiley
Pursuit de rien!

shi-fuu pourquoi tu finis jamais mon pseudo ?

excuse moi lol
jss une feignasse confused smiley
t
19 juillet 2013 10:49
Oui mais g limpression que sr une fille c pas comme sr un homme g limpression que tout le monde ns regarde
19 juillet 2013 10:50
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Nan jss tout sauf desespéré.ms toute les fille revent d un homme genial. Et au contraire de toi mwa jaime les petits de taille. Et dc tn homme a priori me correspond tres bien ms twa nn.
grinning smiley
Pursuit de rien!

shi-fuu pourquoi tu finis jamais mon pseudo ?

excuse moi lol
jss une feignasse confused smiley

je vois bien grinning smiley sans rancune après tout c'est le ramadan tongue sticking out smiley
19 juillet 2013 10:52
Citation
elviraa a écrit:
Oui mais g limpression que sr une fille c pas comme sr un homme g limpression que tout le monde ns regarde

tu vast marier avec un homme selon le regard des gens?

ben jte souhaite bon courage . pck les gens trouveront tjr des choses a rdire
si c pas la taille c'est les cheveux
si c pasl es cheveux c le poids
si c pas le poids..Etc..

bref tu mesures 1m70 ? lol.
encore tu m'aurais dit que t'es plus grande , oui ca peut gener jpeux comprendre a la limite.
mais meme taille ou plus petite c'est un peu abusé quand meme

ps :tout lmonde s'en fiche, tsais ds la rue les gens vont pas s'areter pr vous mesurer smiling smiley
19 juillet 2013 10:52
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Nan jss tout sauf desespéré.ms toute les fille revent d un homme genial. Et au contraire de toi mwa jaime les petits de taille. Et dc tn homme a priori me correspond tres bien ms twa nn.
grinning smiley
Pursuit de rien!

shi-fuu pourquoi tu finis jamais mon pseudo ?

excuse moi lol
jss une feignasse confused smiley

je vois bien grinning smiley sans rancune après tout c'est le ramadan tongue sticking out smiley


mdrrrrrrrr

merci grinning smiley
t
19 juillet 2013 10:52
Dailleurs bon ramadan !!
19 juillet 2013 10:54
Salam
alors tu compte faire quoi?
Et ecoute pas ces folles en haut lol grinning smiley
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
19 juillet 2013 10:56
Citation
elviraa a écrit:
Dailleurs bon ramadan !!

Bon ramadan à toi aussi !
19 juillet 2013 10:57
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
alors tu compte faire quoi?
Et ecoute pas ces folles en haut lol grinning smiley

salam

je suis pas folle en plusssssssss sad smiley
r
19 juillet 2013 10:59
Tu dis que t es plus petite que lui, donc je vois pas ou es le problème! Et si les gens vous regarde, c'est peut etre parce que vous etes mignon! Pourquoi toujours penser a mal directement! Olalalaaaaa
t
19 juillet 2013 11:04
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
elviraa a écrit:
Oui mais g limpression que sr une fille c pas comme sr un homme g limpression que tout le monde ns regarde

tu vast marier avec un homme selon le regard des gens?

ben jte souhaite bon courage . pck les gens trouveront tjr des choses a rdire
si c pas la taille c'est les cheveux
si c pasl es cheveux c le poids
si c pas le poids..Etc..

bref tu mesures 1m70 ? lol.
encore tu m'aurais dit que t'es plus grande , oui ca peut gener jpeux comprendre a la limite.
mais meme taille ou plus petite c'est un peu abusé quand meme

ps :tout lmonde s'en fiche, tsais ds la rue les gens vont pas s'areter pr vous mesurer smiling smiley




Xptdrrrrrrrrrr
t
19 juillet 2013 11:08
BON !! Je v essayer et si vraiment sa me blok tampis je m'en prendrais qu' a moi meme . Fo ke je m'enleve ds la tete qu'un homme petit est pas un homme lol en plus il fait du 39 c trop bizarre
19 juillet 2013 11:23
Citation
elviraa a écrit:
BON !! Je v essayer et si vraiment sa me blok tampis je m'en prendrais qu' a moi meme . Fo ke je m'enleve ds la tete qu'un homme petit est pas un homme lol en plus il fait du 39 c trop bizarre

moi jtai dit de laisser tombeeeeeeeer
t'aimes pas les petits.
et puis , pr toi un homme qui fait pas 1m 80 c'est âs un homme .

imagine il t'entend dir ca . tu penses qu'il fera quoi?
c est quand meme assez insultant...
t'abuses quoi.

si j'avais été l'homme en question jtaurais vite dit bye bye apres avoir entendu ca.

j'espere que t'auras jamais l'idée de lui faire cette remarque ?
19 juillet 2013 11:27
moi je dis tant que le mec est plus grand que toi ne serait-ce que de quelques centimètres c'est le principal serieux faut arreter de faire attention à des détails sans importance
t
19 juillet 2013 11:35
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
elviraa a écrit:
BON !! Je v essayer et si vraiment sa me blok tampis je m'en prendrais qu' a moi meme . Fo ke je m'enleve ds la tete qu'un homme petit est pas un homme lol en plus il fait du 39 c trop bizarre

moi jtai dit de laisser tombeeeeeeeer
t'aimes pas les petits.
et puis , pr toi un homme qui fait pas 1m 80 c'est âs un homme .

imagine il t'entend dir ca . tu penses qu'il fera quoi?
c est quand meme assez insultant...
t'abuses quoi.

si j'avais été l'homme en question jtaurais vite dit bye bye apres avoir entendu ca.

j'espere que t'auras jamais l'idée de lui faire cette remarque ?


C deja fait il la pas mal pris il ma juste dit que cetais d details sans importance lui il est quand meme un peu amoureux il me parle de futur ect mais bon ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook