|
Amour et sentiments
personne ne me demande en mariage (part 2)
Auteur: bouzroug
Date: le 19 juillet 2006 à 20h30
j'ai plus de 40ans,je suis un homme hétero et personne ne m'a demandé en mariage encore ![]() Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Auteur: soum10
Date: le 19 juillet 2006 à 20h31
c normal car c toi ki devra faire la demande ***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h33
Citer: et l'igalité de sexe? en plus je suis timide ![]() Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 19 juillet 2006 à 20h34
Citer: Bon ok, je te demande en mariage, ça te va ? Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Auteur: joliedounia
Date: le 19 juillet 2006 à 20h34
salam
demande à tes parents de te trouver quelqu'un si t'es timide.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h37
Citer: et tu vas venire a la maison me demander ma main toute seule ou avec ta maman? tu vas ammener du sucre aussi? ![]() Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Auteur: femme_enfant
Date: le 19 juillet 2006 à 20h37
Citer: jespere pas ka ton age je serais pas mariée.... Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h39
Citer: tu ne me comprends pas jolie donia; je veux qu'on vienne demander ma main a moi ![]() Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h40
Citer: ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h42
Citer: mais moi on vient de me demander ma main
c'est une premiere dans le monde . BeautéDurif qui l'a fait ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-06 20h44. Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h43
Citer: D'abord quelques question: 1) t'as quel âge ? 2) Est-ce que t'as les dents blanches et un beau pédigré 3) t'as pas des puces ou des poux ? Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Auteur: lmeghrib
Date: le 19 juillet 2006 à 20h46
n'oubliez pas de m'inviter, pour manger djaj avec louz et lberkouk ![]() Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h47
Citer: j'ai dit plus de 40ans. j'ai pas de puces quelque morpions mais pas si grave que ça. mon pédigré? je ne suis pas un tocard ![]() Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Auteur: asma06
Date: le 19 juillet 2006 à 20h49
à 40 ans t'es bayara , va falloir etre pas trop difficile ![]() Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h49
Citer: T'as vraiment 40 ans ?.....euh euh excuse-moi je dois partir on m'appelle.... Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Auteur: Nabilette
Date: le 19 juillet 2006 à 20h51
Citer: c´est pas bon pour la santé de manger cela dans un mariage ![]() Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h53
Citer: tu parle du couple ou des invités? Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Auteur: (':-)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h54
Citer:Un Bered de Thé à la menthe ???? Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
je parle de manger dans les mariages ![]() Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Auteur: Moh Tsu
Citer: Vu la taille de ton cerveau et ce qui va avec... la réponse à ta question est toute trouvée... mdrrr Môh Tsu Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Citer: ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h55
Citer:Boir aussi!!! Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Citer: mais je suis un homme!!!! Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Citer: Non sa passe encore... Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h56
Citer:Non Mdame ce n'est pas moi c'est Nabilette !!! PS à 40 ans tu ne fais pas l'effort !!!Bourzoug!!!Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-06 20h57. Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h57
Citer: ![]() Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h57
Citer: Mademoiselle machi madame has sa3a
et c'est toi qui a parlé de bered de thé (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Auteur: asma06
Date: le 19 juillet 2006 à 20h58
Citer: et alors j'ai bien compris ![]() Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 20h59
Citer: oui je sais mais il faut préciser; ce que vont manger les invités ou les mariés? Re: personne ne me demande en mariage (part 2)
Date: le 19 juillet 2006 à 21h00
Citer:Non j'évoquais l'histoire d'hier !!!! ![]() |