Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une personne est amoureuse de vous et vous le fais savoir...
c
11 novembre 2007 19:34
voila une personne que vous n'avez pas calculez jusqu'a lors vous fais trés bien savoir avec toute sorte de maniére parole et geste et qu'elle est dingue de vous et de plus elle sait que vous êtes célibataire... le probléme et que vous vous ne ressentez aucune attirance et intêret envers cette même personne malgrés qu'elle soit gentille et tout,mais vous vous voulez rien savoir comment le lui faire comprendre sans la rendre triste ,ou sans la casser dans son élans????moody smiley
e
11 novembre 2007 19:47
le plus simplement du monde: je ne ressens pas la meme chose à ton egard! et basta!

on ne sort pas avec qqun par pitié!
Mon amour...
c
11 novembre 2007 19:49
si la personne est du genre à insister elle te dit je te laisse le temp qu'il te faut ( la personne n'est pas moche à tout pour plaire mais tu ne ressentez pas ce filing ) est ce que tu laisserais une chance ou serais tu sur de toi en laissant tombais en précisant que tu es célibataire et rien à perdre ou y mettrais tu des conditions?
e
11 novembre 2007 19:52
non, si je ne ressens rien ce n'est pas la peine
Mon amour...
z
11 novembre 2007 19:53
Salam

"ne t'embêtes pas avec moi, tu trouveras sossures za ton pied nailleurs winking smiley"
l
11 novembre 2007 20:00
slt,

Faut pas compliquer les choses...si tu es sure qu'entre vous c'est pas possible...beh, tu lui expliques simplement, avec tact et diplomatie, c'est tout.
c
11 novembre 2007 20:02
Citation
lacalimero a écrit:
slt,

Faut pas compliquer les choses...si tu es sure qu'entre vous c'est pas possible...beh, tu lui expliques simplement, avec tact et diplomatie, c'est tout.
heuuuuuuu c'itit par pour migrinning smiley mais une collégue ( elle hechem et en même elle sait pasquel dilemme)
l
11 novembre 2007 20:10
slt,

Je pensais que tu parlais de toi...mais ça revient au même de toute façon, elle doit être honnête avec lui et avec elle même, si elle est convaincue qu'entre eux c'est pas possible.

Parce que plus elle va attendre, plus ça va être dur...là, c'est reculer pour mieux sauter et surtout c'est lui donner espoir et lui faire perdre son temps en même temps à lui meskine.
W
11 novembre 2007 22:10
Salam,


On n'essaie pas d'aimer. On aime ou on n'aime pas.
l
11 novembre 2007 22:33
moi je lui dit cache que ce sera pas possible k'on et pas compatible, si je ne ressent rien d'intérrésant chez l autre personne je ne me lance pas, fo qu'il m'impréssionne smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
12 novembre 2007 10:07
je suis dans la meme situation!! il insiste, et me dit, qu il me veut en tant qu amie!!



qu il me demande rien, mais ça m'epuisesad smiley
f
12 novembre 2007 13:00
Citation
ephenea a écrit:
non, si je ne ressens rien ce n'est pas la peine
tout à fait . c'est ou il y a des sentiments ou y en a pas on va pas les trafiquer eux aussigrinning smiley?
c
12 novembre 2007 16:14
Citation
bissane81 a écrit:
je suis dans la meme situation!! il insiste, et me dit, qu il me veut en tant qu amie!!



qu il me demande rien, mais ça m'epuisesad smiley
Mais as tu eu le courage de le lui dire Bissane? moi personnelement j'oserais pas de peur que cela pourrait nous arrivais aussi , ben tu sais ma collégue as trouvais une astuce elle fais semblant d'être au tél quand elle le vois passer prés de son bureaux comme sa il vient plus taper cosette et sans l'envoyais boulersmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook