Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk personne ne me l'a dit ?
M
2 juillet 2011 19:45
salam crying(

et oui je m'adresse à vous les yabis pk personne ne me l'avait dit avant ? crying(

pk personne ne m'a expliqué ce que c'etait l'amour ? crying(

pk personne ne m'a dit que ça faisait suffrir énormement ?crying(

pk personne ne m'a dit que le premier amour etait le plus dur ?crying(

pk personne ne m'a dit qu'on pouvait tomber amoureux virtuellement ?crying(

pk personne ne m'a dit de ne pas me laisser emporter par mes sentiments en moment de detresse ?crying(

pk personne ne m'a dit qu'on pouvait me voler mon coeur ?crying(

pk personne ne m'a dit qu'on pouvait briser mon coeur et me le rendre ensuite en mil morceaux ?crying(

pk personne ne m'a dit que je n'aurais personne pour me confier dans ce moment de chagrin ?crying(

pk personne ne m'a dit que j'etais naive et bete ?crying(

pk personne ne m'a dit qu'il fallait fuire de ce forum que c'etait un piege ?crying(

Repondez moi j'ai besoin de vos reponses crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
2 juillet 2011 19:46
mince c'est deja fini avec AZ_AZ???
T
2 juillet 2011 19:56
Inshallah cst dur mais tu vas t'en remettre winking smiley L'amour virtuel est trompeur et bercé de fausses illusions, fo faire attention sad smiley
M
2 juillet 2011 19:56
non nidose sad smiley c'est serieux la ...
M
2 juillet 2011 20:01
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Inshallah cst dur mais tu vas t'en remettre winking smiley L'amour virtuel est trompeur et bercé de fausses illusions, fo faire attention sad smiley


je l'espere mais en faite lui aussi il m'aime ... mais notre histoire c'est du genre romeo et juliette un amour impossible ...

deja il est loin de moi il habite le sud de la france et moi en belgique et puis si je disais à mes parents que j'ai rencontré qq1 du net on me casse l'ordi sur la tete ils l'accepteront jamais

je suis perdueeeeeeeeeeee crying(
A
2 juillet 2011 20:04
C'est quiiiii ???? grinning smiley
Sourate 82
K
2 juillet 2011 20:05
Salam,


Je ne comprend pas c'est parce que tu l'as rencontrer sur le net que c'est impossible? Ou parce que vous habitez loin chacun loin de l'autre?
s
2 juillet 2011 20:05
Salam

Ma petite soeur je crois t avoir au moins prevenu qu on pouvait tomber amoureux virtuellement
Ceux qui se croit a l abri tant mieux mais les sentiments ne se controlent pas
Je crois que nous t avons mis en garde contre ce forum contre les mauvaises choses qu il peut aporter
Non ?
n
2 juillet 2011 20:05
ah crotte!!!
ca fait lgtps ke ca dure?
tu sais souvent l'amour virtuel est bercé d'illusion peut etre que c'est juste une image irreelle que t'aime!
Apres la distance c'est pas grave!
si inchallah tu l'epouse tu verras le sud de la france c'est le top!lool
et apres la facon dt tu la rencontré tes parents te demanderont peut etre mem pas!
Avant de te poser autant de kestion ke tu l'aime de chez l'aime et ke c'est des 2 cotés pareils?
et ke ca durera si vous vous marriez?pack forcement avec la distance tout est tjs tres beau on s'embrouille moins!
en tout cas jspr ke ca va s'arranger!!!!!!
n
2 juillet 2011 20:07
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Ma petite soeur je crois t avoir au moins prevenu qu on pouvait tomber amoureux virtuellement
Ceux qui se croit a l abri tant mieux mais les sentiments ne se controlent pas
Je crois que nous t avons mis en garde contre ce forum contre les mauvaises choses qu il peut aporter
Non ?
c qq du forum????????????????????
r
2 juillet 2011 20:08
Salam miss, si tu avais bien lu les post, tu l'aurais compris !!!!
ah lalalalalalalalallalalalalalallalaaaaaaaa les jeunes..

Maintenant, il va falloir que tu nous en dise un peu plus pour qu'on t'aide tongue sticking out smiley
2 juillet 2011 20:08
Citation
nidose a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Ma petite soeur je crois t avoir au moins prevenu qu on pouvait tomber amoureux virtuellement
Ceux qui se croit a l abri tant mieux mais les sentiments ne se controlent pas
Je crois que nous t avons mis en garde contre ce forum contre les mauvaises choses qu il peut aporter
Non ?
c qq du forum????????????????????

bon allez balancez les noms qu'on ramène les popcorn ca faisait longtemps grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
2 juillet 2011 20:10
Citation
qayss a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Ma petite soeur je crois t avoir au moins prevenu qu on pouvait tomber amoureux virtuellement
Ceux qui se croit a l abri tant mieux mais les sentiments ne se controlent pas
Je crois que nous t avons mis en garde contre ce forum contre les mauvaises choses qu il peut aporter
Non ?
c qq du forum????????????????????

bon allez balancez les noms qu'on ramène les popcorn ca faisait longtemps grinning smiley

Mdrrrrrrrrrr grinning smiley
Sourate 82
z
2 juillet 2011 20:12
Salamsmiling smiley,

Tu as toujours ton coeur.

l'amour c'est de la chimie, le bon côté des choses c'est que ton état de détresse va passer inchae Allah.
C'est pas romantique vu comme ça certes (mais bon le romantisme ça sert à rien), mais c'est juste ton ocytocine qui te fait écrire ça, en plus sur du virtuel, ...arrête l'ordi et tout ira biensmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
M
2 juillet 2011 20:12
oui c'est qq1 du forum et je ne vois pas pk vous rigolez , c'est pas marrant crying(

ben c'est impossible deja pour la distance et aussi le net je connais mes parents et ils ne me laisseront jamais epouser qq1 du net ..

oui safir toi et nabil vous m'avez prevenue mais j'etait tetue je vous croyait pas ...
2 juillet 2011 20:14
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Ma petite soeur je crois t avoir au moins prevenu qu on pouvait tomber amoureux virtuellement
Ceux qui se croit a l abri tant mieux mais les sentiments ne se controlent pas
Je crois que nous t avons mis en garde contre ce forum contre les mauvaises choses qu il peut aporter
Non ?
c qq du forum????????????????????

bon allez balancez les noms qu'on ramène les popcorn ca faisait longtemps grinning smiley

Mdrrrrrrrrrr grinning smiley

ben oui 7ta 7na bghina nfouwjou m3a ryoussna tongue sticking out smiley

Bon aller raconte tout à tonton No nom age nationalité...w may koune ghir lkhir grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
2 juillet 2011 20:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
oui c'est qq1 du forum et je ne vois pas pk vous rigolez , c'est pas marrant crying(

ben c'est impossible deja pour la distance et aussi le net je connais mes parents et ils ne me laisseront jamais epouser qq1 du net ..

oui safir toi et nabil vous m'avez prevenue mais j'etait tetue je vous croyait pas ...
c samiyoussef???la derniere fois t'etais bien o courant de plein de truc sur lui!
bon on va pas te forcer a donner le nom mais frnachement c'est peut etre pas mort pour tes parents!
deja si tu leur parles de lui il te poseront plus des kestions du genre comment est sa famille? il est ds le dine? il a un boulo? etc..
la facon de le rencontrer est secondaire tant ke le reste y est!
s
2 juillet 2011 20:22
Petite soeur si t as besoin de conseil tu peux me parler en mp
Salam
s
2 juillet 2011 20:28
Mdrrrrrrrr petite soeur je sais qui lol je l ai remarquer depuis un certain temps
Je te donne un conseil par experience ne devoile pas le pseudoooooo
Ecoutes moi mdrrrr autrement tu vas t en mordre les doights lol
n
2 juillet 2011 20:30
Citation
safirr85 a écrit:
Mdrrrrrrrr petite soeur je sais qui lol je l ai remarquer depuis un certain temps
Je te donne un conseil par experience ne devoile pas le pseudoooooo
Ecoutes moi mdrrrr autrement tu vas t en mordre les doights lol
oui jpens aussi kil vo mieux pas kel le dize!meme si je meurs d'envie de savoir ki!lol
Mais apres tu risk de regretter!
bon safir toi ki sait qui c'est il en vaut la peine?lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook