Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une personne qui est sur de soi
l
19 août 2008 21:17
c'est quoi pour vous???
m
19 août 2008 23:07
salam alaykoum



"Etre sure de soi" c'est être sure de ce quon veut,de ses choix, de ce qu'on dit. C'est ce qui fait dégager de l'assurance chez certaines personnes.C'est des personnes assez crédibles.
Cette attitude on ne né pas comme ca, on le devient ou on l'est pas, ou on l'est modérement.
Etre "trop" sure de soi c'est pas chose agréable surtt pr les personnes qui cotoye cette personne en effet car être trop sure d esoi c'est qu'on est prédisposé à rejeter l'opinion, les idées de l'autre. Ca peut dévier vers de la prétention voire de l'orgueil (ou forte estime de soi)

Pour conclure être sure de soi ca rassure les autres, ca cré un sentiment de sûreté chez l'autre, ca séduit des fois oui oui même plus que ce qu'on croit.C'est une bonne chose mais il faut pas l'être excessivement. Pour certaine profession "etre sure de soi" ca crédibilise un profession surtt à responsabilité par ex un chirurgien


wa salam




Citation
lilyaaa a écrit:
c'est quoi pour vous???
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
s
20 août 2008 00:28
oui chui ok ac miss maryam c insupportable une personne orgeuilleuse et trop sue de soi j en connais...
r
20 août 2008 14:02
C'est toujours mieu que quelqu'un qui sait pas ce qui veut
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
20 août 2008 14:23
éffectivement j suis d'accord

Citation
rifiaaaa a écrit:
C'est toujours mieu que quelqu'un qui sait pas ce qui veut
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
20 août 2008 15:10
a mon avis, être sur de soi ce n'est pas prétendre tout savoir ou ne jamais se tromper, mais plutôt avoir le courage d'assumer ses échecs, avoir confiance en sa capacité de se relever si jamais on tombe
a
20 août 2008 16:21
Slm,

Dans ce domaine, mieux vaut se méfier des apparences.
il est d'usage de dire qu'une personne est sure en se basant sur son comportement en société (aisance à parler en public, etc).

La vraie confiance en soi est intérieure...dans l'assurance que l'on a quant à nos qualités humaines.

On peut être reservé mais convaincu de sa "valeur", et réciproquement être quelqu'un d'"extraverti" mais s'interroeant intérieurement sur soi.

Seul Allah sait ce que renferment nos coeurs. winking smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
m
20 août 2008 16:28
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Dans ce domaine, mieux vaut se méfier des apparences.
il est d'usage de dire qu'une personne est sure en se basant sur son comportement en société (aisance à parler en public, etc).

La vraie confiance en soi est intérieure...dans l'assurance que l'on a quant à nos qualités humaines.

On peut être reservé mais convaincu de sa "valeur", et réciproquement être quelqu'un d'"extraverti" mais s'interroeant intérieurement sur soi.

Seul Allah sait ce que renferment nos coeurs. winking smiley


sniffconfused smiley
a
20 août 2008 16:38
Citation
malikabb a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Dans ce domaine, mieux vaut se méfier des apparences.
il est d'usage de dire qu'une personne est sure en se basant sur son comportement en société (aisance à parler en public, etc).

La vraie confiance en soi est intérieure...dans l'assurance que l'on a quant à nos qualités humaines.

On peut être reservé mais convaincu de sa "valeur", et réciproquement être quelqu'un d'"extraverti" mais s'interroeant intérieurement sur soi.

Seul Allah sait ce que renferment nos coeurs. winking smiley


sniffconfused smiley[/quote

Slm,

est-ce mon intervention qui t'a déplu ?
je n'ai pas bien saisi ta réaction smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
m
20 août 2008 16:44
salam

non au contraire elle est tres juste ton interventionsmiling smiley
l
20 août 2008 16:50
Avoue que tu a kiffé ça façon de pensé? t pas la seul lol smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
salam

non au contraire elle est tres juste ton interventionsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 août 2008 16:50
Slm,

ok je n'avais pas saisi
Merci à toi.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
s
20 août 2008 16:51
Citation
muslimachelha a écrit:
oui chui ok ac miss maryam c insupportable une personne orgeuilleuse et trop sue de soi j en connais...


qqun de sur de soi c bien ms TROP ca devie sur plein de choses apres rabaisser les gens narcissik nombriliste...y en a tellement... ils m insupportent ces gens la
s
20 août 2008 20:44
Citation
lilyaaa a écrit:
c'est quoi pour vous???
salam

c'est une personne qui à confiance en elle, qui fonce, ne baisse jamais les bras ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook