Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnalité d’un chien ou d’un chat
a
29 janvier 2008 16:56
La personnalité des êtres humain a était comparée a ces deux animaux.
Les chats sont calmes avec un air sérieux qui dit approche je ne vais pas bouger, tu dois faire l’effort pour me donner plaisir je suis le maitre et tu me sers. Ton affection tu me la donne.

Le chien par contre dès qu’il te voit, il cour vers toi avec beaucoup d’affection à te donner il te la montre avec des sauts et se coller a tes pieds.

Et Vous ? Vous avez quelle personnalité? Ne faut pas choisir.


\\\\\//////
Adidas personnalité best
i
29 janvier 2008 17:21
il n'y a que ces 2 profils là de disponibles ou on peut se comparer à d'autres bêtes ?
n
29 janvier 2008 17:34
Citation
adds a écrit:
La personnalité des êtres humain a était comparée a ces deux animaux.
Les chats sont calmes avec un air sérieux qui dit approche je ne vais pas bouger, tu dois faire l’effort pour me donner plaisir je suis le maitre et tu me sers. Ton affection tu me la donne.

Le chien par contre dès qu’il te voit, il cour vers toi avec beaucoup d’affection à te donner il te la montre avec des sauts et se coller a tes pieds.

Et Vous ? Vous avez quelle personnalité? Ne faut pas choisir.


\\\\\//////
Adidas personnalité best


et si on trove pa sa personalité dans ces 2 animaux, c grave???
29 janvier 2008 19:57
oui nadia, ca veut dire que tu vas mourir dans d'attroces souffrances si tu ne te retrouve pas dans la liste...

ben, tout le monde dit que je suis froid... donc, ils vous diront que je suis comme un chat.

mais je suis pas d'accord... je suis juste lent à démarrer... une fois que je suis en confiance, je peux etre un vrai ptit caniche.
p
29 janvier 2008 20:02
si je dois me rapprocher d un de ces 2 animaux c est le chat sans conteste winking smiley
n
30 janvier 2008 09:49
Citation
LeMask a écrit:
oui nadia, ca veut dire que tu vas mourir dans d'attroces souffrances si tu ne te retrouve pas dans la liste...

ben, tout le monde dit que je suis froid... donc, ils vous diront que je suis comme un chat.

mais je suis pas d'accord... je suis juste lent à démarrer... une fois que je suis en confiance, je peux etre un vrai ptit caniche.



crying(crying( c vrai ???
p
30 janvier 2008 09:55
salam

ça c'est du sujet spinning smiley sticking its tongue out miiaoou
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
30 janvier 2008 12:25
Citation
adds a écrit:
La personnalité des êtres humain a était comparée a ces deux animaux.
Les chats sont calmes avec un air sérieux qui dit approche je ne vais pas bouger, tu dois faire l’effort pour me donner plaisir je suis le maitre et tu me sers. Ton affection tu me la donne.

Le chien par contre dès qu’il te voit, il cour vers toi avec beaucoup d’affection à te donner il te la montre avec des sauts et se coller a tes pieds.

Et Vous ? Vous avez quelle personnalité? Ne faut pas choisir.


\\\\\//////
Adidas personnalité best

sans oublier l3mar biensurevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook