Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personnalité caractère
c
14 août 2016 19:59
salam,

j'aurai besoin de vos avis in cha Allah

une personne réservé pour vous c'est une personne timide ? qui ne se livre pas aux autres ? Selon vous est ce une personne qui discute pas avec les gens,qui n'est donc pas sociable...?

Merci,
14 août 2016 20:04
les reservés sont reservé avec tout le monde les timides le sont qu'avec les etrangers et une personne qui discute pas avec les gens n'est pas forcement pas sociable
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
14 août 2016 20:51
Salam,

ça dépend du tempérament de chacun. Personnellement, je ne me lâche que lorsque je connais la personne, domaine pro, perso, amical etc sinon, je reste sur la réserve, une sorte de protection.
s
17 août 2016 02:39
Salam aleykoum,

Je suis quelqu'un d'assez réservé au premier abord, et c'est pas psk je suis timide ou quoi, quelqu'un de reservé il va juste s'abstenir de trop en faire, de trop parlé devant des gens ou a des gens qu'il ne connais pas.

Et je suis trés mefiante aussi ce qui fait que je suis pas tres bavarde avec les gens que je connais pas, c'est pas pour au temps que je suis pas sociable, c'est juste de la mefiance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook