Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnages qu'on voit dans nos rêves...
f
10 octobre 2010 13:24
...existent ils vraiment dans la réalité? Des fois dans mon sommeil, je vois des hommes et des femmes que j'ai jamais connu perplexe
f
10 octobre 2010 13:48
Moi je vois surtout des personnes connues!
f
10 octobre 2010 13:51
Citation
gemia a écrit:
Moi je vois surtout des personnes connues!

moi aussi mais plusieurs fois je vois des visages que je connais pas c'est bizarre. y a -t- il une explication à ça ?
f
10 octobre 2010 13:59
Alors là je ne suis pas du tout experte!désolé....
K
10 octobre 2010 21:58
Peut être ce sont des personnes que tu as croisé dans la rue , ton inconscient les a retenu
f
10 octobre 2010 23:34
Citation
Karkana a écrit:
Peut être ce sont des personnes que tu as croisé dans la rue , ton inconscient les a retenu


peut tu me dire un peu plus sur ton explication stp.
s
11 octobre 2010 18:51
sala

pendant le sommeil profond nos esprits reviens au dieu ..elle quitte le corps et monte au ciel avec d'autre esprits

et au moment de son voyage parfois elle rencontre d'autre esprits ...et quand elle reviens au corps l'image de ses personnes

parfois reste au mémoire comme un rêve :::::::::::::::::::::::: dieu dit :

((( "الله يتوفى الأنفس حين موتها والتي لم تمت في منامها فيمسك التي قضى عليها الموت ويرسل الأخرى إلى أجل مسمى إن في ذلك لآيات لقوم يتفكرون" )))))

(الزمر
l'esprit qui arrive son ( ajal ))) reste chez dieu ...s'a vedire que se personne est mort la nuit ..et il n'a pas reveiller

et l'esprit qui son (ajal ) n'a pas encore arriver se personne réveille le matin Danse
f
17 octobre 2010 00:54
je te remercie schtroumpf_bricoleur de ton explication. Donc si j'ai bien compris ces gens que je voie parfois dans mes reves sont morts et mon esprit les a rencontré?
s
20 octobre 2010 17:49
salam