Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les personnages qu'on voit dans nos rêves...
f
10 octobre 2010 13:24
...existent ils vraiment dans la réalité? Des fois dans mon sommeil, je vois des hommes et des femmes que j'ai jamais connu perplexe
f
10 octobre 2010 13:48
Moi je vois surtout des personnes connues!
f
10 octobre 2010 13:51
Citation
gemia a écrit:
Moi je vois surtout des personnes connues!

moi aussi mais plusieurs fois je vois des visages que je connais pas c'est bizarre. y a -t- il une explication à ça ?
f
10 octobre 2010 13:59
Alors là je ne suis pas du tout experte!désolé....
K
10 octobre 2010 21:58
Peut être ce sont des personnes que tu as croisé dans la rue , ton inconscient les a retenu
f
10 octobre 2010 23:34
Citation
Karkana a écrit:
Peut être ce sont des personnes que tu as croisé dans la rue , ton inconscient les a retenu


peut tu me dire un peu plus sur ton explication stp.
s
11 octobre 2010 18:51
sala

pendant le sommeil profond nos esprits reviens au dieu ..elle quitte le corps et monte au ciel avec d'autre esprits

et au moment de son voyage parfois elle rencontre d'autre esprits ...et quand elle reviens au corps l'image de ses personnes

parfois reste au mémoire comme un rêve :::::::::::::::::::::::: dieu dit :

((( "الله يتوفى الأنفس حين موتها والتي لم تمت في منامها فيمسك التي قضى عليها الموت ويرسل الأخرى إلى أجل مسمى إن في ذلك لآيات لقوم يتفكرون" )))))

(الزمر
l'esprit qui arrive son ( ajal ))) reste chez dieu ...s'a vedire que se personne est mort la nuit ..et il n'a pas reveiller

et l'esprit qui son (ajal ) n'a pas encore arriver se personne réveille le matin Danse
f
17 octobre 2010 00:54
je te remercie schtroumpf_bricoleur de ton explication. Donc si j'ai bien compris ces gens que je voie parfois dans mes reves sont morts et mon esprit les a rencontré?
s
20 octobre 2010 17:49
salam

tu comprend cette aya ( الله يتوفى الأنفس حين موتها والتي لم تمت في منامها فيمسك التي قضى عليها الموت ويرسل الأخرى ))) donc je peux dire que les esprtis revien chaque jour chez dieu ..ou elles monte chez lui ..pas seulement ton espris mais avec d'autre esprits ...et parfois elle rencontre une autre esprit au moment de son voyage... et apres qu'elle entre dans le corps la photo de l'esprit de ses personne reste dans la memoir ..et ses personnes ils sont pas morts .....
L
20 octobre 2010 18:05
salam aleikoum,

Mais quand vous voyez ces visages,c'est net,c'est à dire que vous arrivez à bien détecter les traits ou c'est flou ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
24 octobre 2010 19:14
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Mais quand vous voyez ces visages,c'est net,c'est à dire que vous arrivez à bien détecter les traits ou c'est flou ?

salam
non ce n'est pas flou, ce sont des etres humains que je vois, ca m'arrive même de discuter avec eux, de rigoler avec eux etc
t
25 octobre 2010 00:24
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Mais quand vous voyez ces visages,c'est net,c'est à dire que vous arrivez à bien détecter les traits ou c'est flou ?

salam
non ce n'est pas flou, ce sont des etres humains que je vois, ca m'arrive même de discuter avec eux, de rigoler avec eux etc

Au moins tu t"em merd e pas quand tu dors lol
E
7 janvier 2020 19:03
Moi je vois des personne que j'ai l'impression de connaitre ?‍♀️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook