Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le personnage de Al Yamani, le Sauveur Universel
S
7 août 2016 22:29
Au Nom de Dieu le Miséricordieux, le très Miséricordieux et Louange à Dieu,

Il a été rapporté un récit de L’Imam AlBaq’ir (AS) : « Il n’y a parmi les bannières de bannière bien-guidée hormis celle du Yamani, c’est une bannière de bien guidance, puisqu’Il appelle à l’allégeance à L’imam. Quand le Yamani sortira il interdira, aux gens et à tout musulman, la vente d’armes, quand le Yamani sortira lève toi et va vers Lui car sa bannière est « une bannière de Bien-Guidance », il n’est pas permis à quelconque musulman de s’en détourner, et celui qui s’en détournera fera désormais partie des gens du Feu (i.e. les condamnés à l’Enfer), car Il (le Yamani) appelle à la Vérité et au Droit Chemin. » Ghaybat Mohammad Ibn Ibrahim A’Noâmani p. 264.

Et dans le prolongement du hadith de l' Imam Baqir (as)

«c'est la bannière de l'orientation, parce qu'il appelle à votre possesseur" Et la personne à appeler pour le Gardien de la fin des temps doit être un messager de la famille de Muhammad qui a des contacts étroits avec l'Imam al Mahdi (as), après l' avertissement de l' Imam Al Baqer (as) il est donc haram (interdit) de se détourner du commandement ( Yamani).

Imam Ali (as) a dit: "Et le grand Sideeq ( Véridqiue / croyant) marchera avec la Bannière de Guidance et l'épée de Zulfikar avec un sceptre jusqu'à ce qu'il entre dans le lieu de l'Hégire deux fois, tandis qu' à Kufa il interdit de détruire sa mosquée et de renouveler sa construction de sa première fois, et détruira les maisons des tyrans, alors il se rendra à Bassora jusqu'à ce qu'il atteigne sa mer, et avec lui le Taboot (alliance) bâton de Moïse, alors il ira et il soufflera sur Bassora et il va se transformer en une mer silencieuse et rien n'est laissé à l'exception de sa «mosquée comme la proue d'un navire. Besharat Al Islam p.100

Et dans le récit précédent, nous voyons une indication claire que l'homme avec la Bannière de guidance qui est le grand Sideeq (Véridque / croyant) et qui est le Yamani avec la Bannière plus la mieux qui est la mieux guidée est l'Imam Ahmad Al Hassan (as).
S
7 août 2016 23:08
C'est le Yamani promis chez les chiites, le Mahdi qui né à la fin chez les sunnites, l'envoyé de Jesus pour les chrétiens, l'envoyé de Elie pour les juifs, et meme les asiatiques en parlent

Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJJAH

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

Toujours dans le récit de l'Imam Al sadiq (as) Abu Basir:[ De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).

Les bannières noires de khourassan sont apparu et elles sont vraiment vraies, salam alikoum
7 août 2016 23:25
à propos des chiites et de leurs croyances :



Citation
Soultan191 a écrit:
C'est le Yamani promis chez les chiites, le Mahdi qui né à la fin chez les sunnites, l'envoyé de Jesus pour les chrétiens, l'envoyé de Elie pour les juifs, et meme les asiatiques en parlent

Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJJAH

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

Toujours dans le récit de l'Imam Al sadiq (as) Abu Basir:[ De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).

Les bannières noires de khourassan sont apparu et elles sont vraiment vraies, salam alikoum
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
S
7 août 2016 23:28
Soubhan Allah, tu ne respecte meme pas le sujet
Ou est l'éducation de Mohammed pslf et le bon caractere?
Je parle de l'avenement du Mahdi, du Yamani, discutez le sujet svp wa salam
Citation
al Khidr a écrit:
à propos des chiites et de leurs croyances :

7 août 2016 23:51
Et on en parle du bon caractère des chiites quand ils insultent Aisha, abu Bakr et Omar ?
Citation
Soultan191 a écrit:
Soubhan Allah, tu ne respecte meme pas le sujet
Ou est l'éducation de Mohammed pslf et le bon caractere?
Je parle de l'avenement du Mahdi, du Yamani, discutez le sujet svp wa salam
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
S
7 août 2016 23:55
Ou es ce que dans mon sujet j'ai parlé d'eux? soubhan Allah

Je parle de l'avenement du Yamani promis, le Mahdi qui né à la fin des temps
ouvrez votre coeur et ne sectarisez pas le sujet, Allah nous voit et entend, salam
7 août 2016 23:56
Tu parles de ce sujets là mais les frères et soeurs ont bien le droit le connaitre "les autres sujets" des chiites avant d'accorder crédit à celui-ci
Citation
Soultan191 a écrit:
Ou es ce que dans mon sujet j'ai parlé d'eux? soubhan Allah

Je parle de l'avenement du Yamani promis, le Mahdi qui né à la fin des temps
ouvrez votre coeur et ne sectarisez pas le sujet, Allah nous voit et entend, salam
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
S
8 août 2016 00:00
Fais un sujet et parle de ce que tu veux, respecter ce sujet Allah ydjazik inchallah

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).


Imam Mahdi (as) est la, le Yamani promis (as) est la, le compagnon d'egypte (as) est la
renseignez vous sur ces sujets, fi amani Allah wa salam
8 août 2016 00:03
Et la chaine de transmission de cette source c'est quoi ? "Un véridique a rapporté à Jafar as Sidiq" ?


Citation
Soultan191 a écrit:
Fais un sujet et parle de ce que tu veux, respecter ce sujet Allah ydjazik inchallah

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).


Imam Mahdi (as) est la, le Yamani promis (as) est la, le compagnon d'egypte (as) est la
renseignez vous sur ces sujets, fi amani Allah wa salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/16 00:03 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
S
8 août 2016 00:06
Voici le discours du Hadj du sauveur Universel, le trés haut niveau, l'Elu du Ciel


el khidr, pourquoi tu as usurpé ce titre? soubhan Allah, ne te nommes pas ainsi
S
26 septembre 2016 01:07
Mon frère, tu crois à la Prophetie de Mohammed pslf ou pas?
le texte du roi du hidjaz est dans les sources sunnites et chiites
sunnite: musnad ahmed
chiite: livre 250 signes

Affaiblir un texte par ce qu'il ne vous arrange pas est il une solution?
La prophetie de Mohammed pslf s'est réalisé sur le terrain de la réalité
Ce qui vous a été promis est venu et vous continuez à dormir
Citation
al Khidr a écrit:
Et la chaine de transmission de cette source c'est quoi ? "Un véridique a rapporté à Jafar as Sidiq" ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook