Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dev perso
s
9 mai 2024 13:41
 
Confiance en soi 0


Salam Aleykoum

Étant très axée sur le développement personnel, je lis des livres à ce sujet

En ce moment je lis un livre sur la confiance soi , je vous partage un passage de ce livre

Voilà ce qui est recommandé 😊, voyager 🧭 fréquenter de nouvelles personnes et se donner une date butoir !

En breeef, le passage à l’action 👌🏻😊
9 mai 2024 13:42
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Jolie le Quatre Couleurs In love
s
9 mai 2024 13:43
 
Conseils 0
s
9 mai 2024 13:46
 
Facteurs 0
Citation
ss38 a écrit:
 
Confiance en soi 0


Salam Aleykoum

Étant très axée sur le développement personnel, je lis des livres à ce sujet

En ce moment je lis un livre sur la confiance soi , je vous partage un passage de ce livre

Voilà ce qui est recommandé 😊, voyager 🧭 fréquenter de nouvelles personnes et se donner une date butoir !

En breeef, le passage à l’action 👌🏻😊
9 mai 2024 14:17
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

LPourquoi me conseillerais-tu le développement personnel ? Un ami m'en a parlé. J'ignore ce que c'est et à quoi ça sert.

Ou puis-je me développer ? Avec quoi avec qui ? Ça m’intéresse ton truc

Et comment ça va depuis ? J’ai l’impression que tu te porte mieux

Enfin comme ci comme ça non ? Ça va ça va ?
Toute âme goûtera à la mort
J
9 mai 2024 15:12
Aleykul salam SS38,

thumbs up

Profite bien smiling smiley

Citation
ss38 a écrit:
 
Confiance en soi 0


Salam Aleykoum

Étant très axée sur le développement personnel, je lis des livres à ce sujet

En ce moment je lis un livre sur la confiance soi , je vous partage un passage de ce livre

Voilà ce qui est recommandé 😊, voyager 🧭 fréquenter de nouvelles personnes et se donner une date butoir !

En breeef, le passage à l’action 👌🏻😊
s
9 mai 2024 15:42
Salam Foued, je te conseille le développement personnel qui a plusieurs bienfaits Je trouve que ça peut permettre d’augmenter la confiance en soi.
Parfois, nous avons certaines opportunités mais nous sommes tellement focus que sur notre petite personne, ainsi que sur nos problèmes qu’on ne mesure pas le champ des possibles. Je dirais que le développement personnel favorise la réalisation de soi et permet de mieux se connaître. Le développement personnel donne du sens à son être pour que la personne trouve la motivation en elle de réussir ses objectifs, qui augmenteront la confiance en elle.

Me concernant,je dis Al Hamdoulilah. Je sais que dans la vie rien n’est linéaire, tout peut changer grâce à Allah alors je me console en me disant que la situation du 09 mai 2024 peut ne pas être la même le 09 mai 2024 Bi Idnillah, je garde espoir ainsi qu’un grand optimisme. Ces derniers temps, sheitan s’amuse de moi en me rappelant mes erreurs passées et en me faisant croire que je suis une mauvaise personne, j’essaye coute que coute d’aller de lavant bi Idnillah
Et toi, tu vas comment ?

Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

LPourquoi me conseillerais-tu le développement personnel ? Un ami m'en a parlé. J'ignore ce que c'est et à quoi ça sert.

Ou puis-je me développer ? Avec quoi avec qui ? Ça m’intéresse ton truc

Et comment ça va depuis ? J’ai l’impression que tu te porte mieux

Enfin comme ci comme ça non ? Ça va ça va ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 15:46 par ss38.
s
9 mai 2024 15:48
Hihi merci grinning smiley
C’était le premier que j’ai trouvé dans ma chambre, en guise de marque page 😂
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Jolie le Quatre Couleurs In love
s
9 mai 2024 15:49
Merci J.V, bonne journée à toi eye rolling smiley
Citation
J.V. a écrit:
Aleykul salam SS38,

thumbs up

Profite bien smiling smiley
9 mai 2024 16:05
Salam

Tu conseilles quels livres stp ?
Citation
ss38 a écrit:
 
Confiance en soi 0


Salam Aleykoum

Étant très axée sur le développement personnel, je lis des livres à ce sujet

En ce moment je lis un livre sur la confiance soi , je vous partage un passage de ce livre

Voilà ce qui est recommandé 😊, voyager 🧭 fréquenter de nouvelles personnes et se donner une date butoir !

En breeef, le passage à l’action 👌🏻😊
s
9 mai 2024 18:49
Aleykoum salam

Celui que je lis actuellement je le trouve très bien
Il est facile à lire et clair ! La police d’écriture est pas mal, c’est ni trop gros ni trop petit et il y a des couleurs tels que l’orange qui facilitent l’écriture, en plus il y a des petits exercices à faire pour se rendre compte de certains points.
Il s’appelle « développez votre confiance en vous » de Lionel Bellenger

J’ai également lu les quatre accord tolteques que j’ai beaucoup apprécié. Ça t’explique un petit peur en gros les 4 principes que tu devrais adopter dans la vie de tous les jours pour avoir un bon équilibre


Aussi, j’ai lu les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus
Tres intéressant pour comprendre comment la femme et l’homme fonctionne , je le recommence aux futurs mariés et pas que 😊

Je recommande aussi « ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu en as qu’une »

J’ai reçu le livre « l’art du bonheur » et « l’estime de soi : s’aimer pour mieux vivre avec les autres » de Christophe André, psychiatre reconnu dans le sud de la France , à Montpellier
J’ai hâte de les lire, surtout l’art du bonheur car il a de très bon avis
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam

Tu conseilles quels livres stp ?
J
9 mai 2024 18:58
Merci miss. Bonne journée Al Hamdoulillah smiling smiley

Pourquoi lèves - tu les yeux au ciel ?
Citation
ss38 a écrit:
Merci J.V, bonne journée à toi eye rolling smiley
9 mai 2024 20:28
Salam

La volonté est l'élément le plus déterminant. Ta confiance en toi s'accroîtra à mesure que ta volonté grandira.

Une grande volonté peut transcender les chaînes de la destinée.
s
9 mai 2024 20:31
Je pensais que c’était un sourire qui donnait l’air mignon.. sorry 🤌🏻
Quel beau temps aujourd’hui, Al Hamdoulilah
Citation
J.V. a écrit:
Merci miss. Bonne journée Al Hamdoulillah smiling smiley

Pourquoi lèves - tu les yeux au ciel ?
s
9 mai 2024 20:32
Aleykoum salam

Tu lies la volonté à l’ambition, est ce dans ce sens là?
Si c’est que le cas, je confirme, c’est en réalisant les objectifs fixes que l’accomplissement personnel s’accroît et ainsi que la confiance en soi
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

La volonté est l'élément le plus déterminant. Ta confiance en toi s'accroîtra à mesure que ta volonté grandira.

Une grande volonté peut transcender les chaînes de la destinée.
s
9 mai 2024 21:01
C’est un pur délire et surtout un business florissant…

Allah nous a prescrit les bonnes œuvres à effectuer afin de se sentir bien et heureux…

Les gens sont influençables à en croire que tout et n’importe quoi…

Il y a bcp de dérive qui éloigne de la religion donc à prendre avec des pincettes…

Ce qui me tue le plus, c’est les nouvelles coach de vie ! Gros lol!

Méfiez vous de qui vous faites confiance
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

LPourquoi me conseillerais-tu le développement personnel ? Un ami m'en a parlé. J'ignore ce que c'est et à quoi ça sert.

Ou puis-je me développer ? Avec quoi avec qui ? Ça m’intéresse ton truc

Et comment ça va depuis ? J’ai l’impression que tu te porte mieux

Enfin comme ci comme ça non ? Ça va ça va ?
9 mai 2024 21:02
Tu as toujours eu des soucis d'estime de toi-même. Il m’semble te l’avoir mentionné dans tes divers posts, à ton ancien pseudo en l’occurrence. Et j’le constate encore. Bien qu'il y ait une relation étroite entre la confiance en soi et l'estime de soi, elles ne sont pas équivalentes, il s’agit de 2 concepts bien distincts. Travaille sur les 2.

Tu lies la volonté à l’ambition, est ce dans ce sens là?

Absolument, et pas que. La volonté peut être reliée à n'importe quel cas de figure. Elle a la capacité de surprendre et de confronter le destin.
Citation
ss38 a écrit:
Aleykoum salam

Tu lies la volonté à l’ambition, est ce dans ce sens là?
Si c’est que le cas, je confirme, c’est en réalisant les objectifs fixes que l’accomplissement personnel s’accroît et ainsi que la confiance en soi
s
9 mai 2024 21:20
C’est ton point de vue et tu as le droit, mais je pense que ces concepts existent tout de même, après ces pseudo coach de vie qui se nomment thérapeute alors qu’il faut 5 ans pour devenir psy, je n’y crois pas non plus
Citation
sa.pry a écrit:
C’est un pur délire et surtout un business florissant…

Allah nous a prescrit les bonnes œuvres à effectuer afin de se sentir bien et heureux…

Les gens sont influençables à en croire que tout et n’importe quoi…

Il y a bcp de dérive qui éloigne de la religion donc à prendre avec des pincettes…

Ce qui me tue le plus, c’est les nouvelles coach de vie ! Gros lol!

Méfiez vous de qui vous faites confiance
s
9 mai 2024 21:21
Oui malheureusement et j’en suis pas fière.
Je sais bien que ce sont deux concepts différents et je t’en remercie , c’est un travail de longue haleine mais inshaAllah ya pas de raison que j’y arrive pas

Merci pour tout
Citation
√L’Élu a écrit:
Tu as toujours eu des soucis d'estime de toi-même. Il m’semble te l’avoir mentionné dans tes divers posts, à ton ancien pseudo en l’occurrence. Et j’le constate encore. Bien qu'il y ait une relation étroite entre la confiance en soi et l'estime de soi, elles ne sont pas équivalentes, il s’agit de 2 concepts bien distincts. Travaille sur les 2.

Tu lies la volonté à l’ambition, est ce dans ce sens là?

Absolument, et pas que. La volonté peut être reliée à n'importe quel cas de figure. Elle a la capacité de surprendre et de confronter le destin.
J
9 mai 2024 21:50
Très belle journée. Y'avait du monde dehors aujourd'hui. smiling smiley
Super si tu en as profité smiling smiley

Citation
ss38 a écrit:
Je pensais que c’était un sourire qui donnait l’air mignon.. sorry 🤌🏻
Quel beau temps aujourd’hui, Al Hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook