Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Persister dans les études ?
A
6 mars 2014 23:29
Salam,

J'aimerais savoir, si il y en a qui ont galéré dans leurs études où qui galère encore ?

C'est à dire qui ont connu des redoublements, qui sont passé à l'année suivante avec la moyenne où légèrement plus et qui n'ont pas lâché.

Qui sont tenace et qui sont toujours moyens. Mais qui ont eu tous ces problèmes à cause de problème familiaux, soucis financiers, déceptions etc

C'est mon cas aujourd'hui, j'ai 26 ans bientôt et je suis en master mais j'ai envie de continuer seulement j'ai peur que tout ce que je fais au final ne me mène à rien. J'ai l'impression de m'obstiner.

J'ai envie de poursuivre et y arriver mais en même temps plus on vieilli moins on arrive à enregistré les choses et moins l'ambition et la volonté sont là. Et on a aussi envie de se poser et en finir. Je sais pas je me pose beaucoup de questions, j'ai peur de l'avenir et je sais pas quel choix faire.



Je sais pas si il y en a qui vivent ça où l'ont vécu ?

J'ai besoisn de vos témoignages et conseils.
B
7 mars 2014 11:36
Citation
AywaAywa a écrit:
Salam,

J'aimerais savoir, si il y en a qui ont galéré dans leurs études où qui galère encore ?

C'est à dire qui ont connu des redoublements, qui sont passé à l'année suivante avec la moyenne où légèrement plus et qui n'ont pas lâché.

Qui sont tenace et qui sont toujours moyens. Mais qui ont eu tous ces problèmes à cause de problème familiaux, soucis financiers, déceptions etc

C'est mon cas aujourd'hui, j'ai 26 ans bientôt et je suis en master mais j'ai envie de continuer seulement j'ai peur que tout ce que je fais au final ne me mène à rien. J'ai l'impression de m'obstiner.