Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Persil et jus de citron contre les tâches : qui l'a déjà testé?
O
28 juillet 2015 13:20
Assalam alaykoum,

Certes il y'a des vidéos la dessus mais on ne voit pas la personne avant c'est-à-dire avec des tâches et la personne après c'est-à-dire sans tâches ( du coup on ne sait pas si ça marche vraiment) . Je voulais savoir pour ceux qui l'ont testé ça m'est combien de temps pour faire disparaître les tâches?
28 juillet 2015 23:06
Wa A3leykoum salam,
je pense que m'a reponse ne va pas trop t'aider mais c'etait juste pour te dire que j'ai tester mais le citron seul et pas pour les taches mais pour les points noirs et je peux te dire que ca marche PERFECT! Moi qui a galerer a trouver un produit contre les points noirs ..., 4 a 5 applications par jours pendant 1 semaine et tout disparetra !
bisous ^^
M
29 juillet 2015 00:47
Je suis brune et j'ai le bas du visage au niveau du menton sur le creu qui fait un genre de tache de pigmentation plus foncer même si elle est pas flagrante, moi je la vois et sa me dérange je met donc du citron depuis peu et franchement je voi un résultat!!! Frotte une rondelle de citron tout les soir et tu verra en quelque jour tu aura un résultat je te déconseille de le faire le matin surtout si tu sort t'exposer au soleil!!!
m
29 juillet 2015 14:20
Il faut faire attention avec le citron il est abrasif avec la peau surtout celle du visage
Il faut veiller à mettre de la crème solaire après son application
Quand au persil j avais aussi vu qu'il a des propriétés contre les tâches, j'ai pas essayé mais j aimerais aussi connaître vos avis
s
29 juillet 2015 14:54
Contre les taches :
Fenugrec . Farine de pois chiche . Miel et citron . Jaune d'œuf et citron .
Et le plus efficace : bave d'escargot naturel .
m
29 juillet 2015 15:05
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Contre les taches :
Fenugrec . Farine de pois chiche . Miel et citron . Jaune d'œuf et citron .
Et le plus efficace : bave d'escargot naturel .
Tu as testé le fenugrec ?
s
29 juillet 2015 15:12
C'est un remède traditionnel connu . La poudre de fenugrec pour éclaircir et enlever les taches . J'ai vu le resultats sur des personnes . Moi je n'ai jamais eu de problème de peau donc je ne peu certifier de son efficacité , mais qu'est ce que ça pue!!! C'est pourquoi on le met au hammam car l'odeur envahit la salle de bain et a du mal à partir apres . Le persil etant donne' que c'est un fort désodorisant peut être la solution pour enlever l'odeur apres . Et d'une pierre deux coup .
Le melange est fenugrec+ eau de rose pour peau grasse et ajouter une cuillère d'huile pour peau seche .
O
29 juillet 2015 16:57
Assalam alaykoum,

Merci pour vos conseils <3
m
29 juillet 2015 18:58
Je vais tenter et je vous tiens au courant
o
30 juillet 2015 03:05
Salam
J ai eu beau chercher j ai trouve huile essentiel de Celeri je testerai inshallah
Le
Citron ça m'a
Éclairci la peau mais pas
Les taches
Donc pire qu avant
Et pour protéger la peau de ces taches âpparement il faut mettre une creme régulièrement quoi je sais pas .. Mais enrichi en vitamines C
O
30 juillet 2015 13:35
Citation
Mayssa.housni a écrit:
Je suis brune et j'ai le bas du visage au niveau du menton sur le creu qui fait un genre de tache de pigmentation plus foncer même si elle est pas flagrante, moi je la vois et sa me dérange je met donc du citron depuis peu et franchement je voi un résultat!!! Frotte une rondelle de citron tout les soir et tu verra en quelque jour tu aura un résultat je te déconseille de le faire le matin surtout si tu sort t'exposer au soleil!!!


Assalam alaykoum,

Tu l'as frotté durant combien de temps?
M
30 juillet 2015 14:31
Alaykoum Salam Je n'est pas de temps précis je frotte sur la tâche de manière circulaire jusqu'à qu'elle s'éclaircit sous le frottement! Mais c'est toujours moins de dix minute en tout cas!! Dit moi si tu voi des résultat!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 18:50 par Mayssa.housni.
O
30 juillet 2015 21:20
Citation
Mayssa.housni a écrit:
Alaykoum Salam Je n'est pas de temps précis je frotte sur la tâche de manière circulaire jusqu'à qu'elle s'éclaircit sous le frottement! Mais c'est toujours moins de dix minute en tout cas!! Dit moi si tu voi des résultat!!!


D'acc, je te tiendrai au courant ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook