Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Persecution de la part d'un homme
y
18 août 2016 23:47
Bonjour,
Comment faire pour arreter un mec de me persecuter .. et de s'entourer de personnes afin de se sentir plus fort.. au point de se sentir faible , sans force et selon qu'est ce qui pousse un homme a agir de la sorte?
d
18 août 2016 23:48
comment ça? Précise...
y
18 août 2016 23:52
Plutot via les reseaux sociaux , au moindre changement que je fais , au moindre statut posté etc.. il agit en sorte d'attirer mon attention avec d'autres personnes pour me rabaisser , je ne sais pas cmt l'expliquer...mais il se sert de personnes en leur racontant des truc pour ensuite me piquer .. au debut je n'y pretais pas attention mais mtn je fais attention au moindre detail.. ce qui me pourrit interieurement car au final je commence a douter enooormement!
d
18 août 2016 23:55
est-ce des attaques par personnes interposées?
Dis lui d'arrêter ces gamineries si ça devient too much et que tu l'as grillé...
s'il a des choses à te dire: cela doit se faire en face...
Citation
yabinaute75 a écrit:
Plutot via les reseaux sociaux , au moindre changement que je fais , au moindre statut posté etc.. il agit en sorte d'attirer mon attention avec d'autres personnes pour me rabaisser , je ne sais pas cmt l'expliquer...mais il se sert de personnes en leur racontant des truc pour ensuite me piquer .. au debut je n'y pretais pas attention mais mtn je fais attention au moindre detail.. ce qui me pourrit interieurement car au final je commence a douter enooormement!
18 août 2016 23:57
Salam,

Bloque le lui et toute sa clique.
19 août 2016 00:01
Alors de deux choses l'une:

soit tu es parano et tu te sens persécutée

soit effectivement ils cherchent a te pourrir la vie

alors deux solutions s'offrent à toi:

tu le bloque lui et ses amis

ou tu lui demande d'arrêter son petit manège!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 00:02 par Zouriah.
y
19 août 2016 00:01
Oui voila par personnes interposée que je ne connais pas et qu'ils ne me connaissent pas .. ou alors ce st des personnes que je suis via des ( pages , groupes etc) je lui en ait deja parler en lui disant que ct pathetique et sa faisait pitier.. mais il nie , jai tendance a penser que c'est un manipulateur.. mais sa soul vraiment jai l'impression de ne pas avoir de vie , tout est pisté.
Citation
diarness94 a écrit:
est-ce des attaques par personnes interposées?
Dis lui d'arrêter ces gamineries si ça devient too much et que tu l'as grillé...
s'il a des choses à te dire: cela doit se faire en face...
d
19 août 2016 00:04
supprime ton compte
Citation
yabinaute75 a écrit:
Oui voila par personnes interposée que je ne connais pas et qu'ils ne me connaissent pas .. ou alors ce st des personnes que je suis via des ( pages , groupes etc) je lui en ait deja parler en lui disant que ct pathetique et sa faisait pitier.. mais il nie , jai tendance a penser que c'est un manipulateur.. mais sa soul vraiment jai l'impression de ne pas avoir de vie , tout est pisté.
y
19 août 2016 00:05
Salam , non je ne suis pas du tout parano wallah en temsp normal je n'agis pas comme sa je ne doute pas... mais je le remarque mais c'est vrai que mtn jme sens plus trop bien dans ma tete et j'ai peur d'en devenir malade.. je l'ai pas bloqué mais j'ai tout restreind.. il ma meme retrouvé sur instagram , il voit tout ce que je suis et je like.. je pense il veut me pourrir la vie mais arreter tt sa.. sacgant que je lui en ait parlé et sa continue
Citation
Zouriah a écrit:
Alors de deux choses l'une:

soit tu es parano et tu te sens persécutée

soit effectivement ils cherchent a te pourrir la vie

alors deux solutions s'offrent à toi:

tu le bloque lui et ses amis

ou tu lui demande d'arrêter son petit manège!
y
19 août 2016 00:06
je ne voudrais pas supprimer mon compte et tout perdre a cause de lui..
Citation
diarness94 a écrit:
supprime ton compte
d
19 août 2016 00:08
au moins tu seras épargnée de ces commentaires qui te pourrissent.
Puis tu te crées un nouveau compte en montrant aucune de tes réels infos.
Citation
yabinaute75 a écrit:
je ne voudrais pas supprimer mon compte et tout perdre a cause de lui..
y
19 août 2016 00:08
J'ai pensé a faire la morte en gros ne plus me connecté sur le compte
d
19 août 2016 00:10
Y'a mieux: faire la morte pour toujours sur ton compte, mais en attendant te créer un new compte sauf si vraiment tu veux garder le contacte avec cet homme qui cherche à te détruire.
Citation
yabinaute75 a écrit:
J'ai pensé a faire la morte en gros ne plus me connecté sur le compte
y
19 août 2016 00:12
C'est un peu sa en fait garder un contact mais sa me detruit finalement.. je lui ait demandé ce qu'il cherchait en fait si on se parlait simplement ou bien il chercherai autre chose.. il ma repondu qu'il cherche rien , on est ami , on se parle mais a coté il me piste.. enfin comme tu dis un new compte va etre creer et ne plus me connecter sur le compte actif..
Citation
diarness94 a écrit:
Y'a mieux: faire la morte pour toujours sur ton compte, mais en attendant te créer un new compte sauf si vraiment tu veux garder le contacte avec cet homme qui cherche à te détruire.
19 août 2016 00:14
Il te suffit de changer ton pseudo et ton adresse mail sur fb c'est possible du coup il aura du mal a te retrouver comme sa et encore plus si tu prend soin de le bloquer!
Ne le prend pas mal mais je crois qu'en fête tu te fais des films pour rien!
d
19 août 2016 00:14
qd un homme dit qu'il ne cherche rien, juste à être amis, c'est qu'il ne t'apportera rien que tu ne veuilles, vraiment...
Citation
yabinaute75 a écrit:
C'est un peu sa en fait garder un contact mais sa me detruit finalement.. je lui ait demandé ce qu'il cherchait en fait si on se parlait simplement ou bien il chercherai autre chose.. il ma repondu qu'il cherche rien , on est ami , on se parle mais a coté il me piste.. enfin comme tu dis un new compte va etre creer et ne plus me connecter sur le compte actif..
y
19 août 2016 00:20
Non je ne me fais pas e film car en fait il est deja entrer en contact avec une cousine , je ne sais pas cmt.. il ma dit qu'il pouvait avoir tt mes contact sur le tel et qu'il peuts avoir qui mappel , le smsg etc...et qu'il avait le bras long.. je crois il m'aime mais c'est confus car qd on aime on detruit pas une personne... meme si je change le pseudo cela ne sert a rien car il est dans mes amis.. mais effectivement si je change de fb avec un nvo pseudo il ne pourra pas me retrouver.
Citation
Zouriah a écrit:
Il te suffit de changer ton pseudo et ton adresse mail sur fb c'est possible du coup il aura du mal a te retrouver comme sa et encore plus si tu prend soin de le bloquer!
Ne le prend pas mal mais je crois qu'en fête tu te fais des films pour rien!
y
19 août 2016 00:22
Oui j'y ait pensé aussi.. j'essai de zapper petit a petit mais le fait qu'il m'envoit des msg sa n'aide pas... avt hier on s'est embrouiller et c la quil am dit on est ami.. je lui ait dit ok tres bien comme c'est regler et je comprends mieux.. mais le lendemin il revient me parler normal.. j'arrive pas a zapper comme sa .. le seul truc a faire c'est silence radio.. et ne plus me connecter..
Citation
diarness94 a écrit:
qd un homme dit qu'il ne cherche rien, juste à être amis, c'est qu'il ne t'apportera rien que tu ne veuilles, vraiment...
d
19 août 2016 00:24
si tu fais un silence radio, il comprendra que tu joueras la suis moi jte fuis et risque de te recontacter, mais pas pr les raisons que tu espères... Zappe le, vraiment!!! c'est pour ton bien et recrée toi une new life (sans lui dedans) winking smiley
Citation
yabinaute75 a écrit:
Oui j'y ait pensé aussi.. j'essai de zapper petit a petit mais le fait qu'il m'envoit des msg sa n'aide pas... avt hier on s'est embrouiller et c la quil am dit on est ami.. je lui ait dit ok tres bien comme c'est regler et je comprends mieux.. mais le lendemin il revient me parler normal.. j'arrive pas a zapper comme sa .. le seul truc a faire c'est silence radio.. et ne plus me connecter..
19 août 2016 00:27
T bizarre toi depuis taleur on te dis de le bloquer!
Citation
yabinaute75 a écrit:
Non je ne me fais pas e film car en fait il est deja entrer en contact avec une cousine , je ne sais pas cmt.. il ma dit qu'il pouvait avoir tt mes contact sur le tel et qu'il peuts avoir qui mappel , le smsg etc...et qu'il avait le bras long.. je crois il m'aime mais c'est confus car qd on aime on detruit pas une personne... meme si je change le pseudo cela ne sert a rien car il est dans mes amis.. mais effectivement si je change de fb avec un nvo pseudo il ne pourra pas me retrouver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook